Les avis
Le 04/04/2024 à 21:04
Beau B&B, hôtes sympas. Palanzo est un village idyllique avec des gens très sympas. Belle vue sur le lac. Je me suis immédiatement senti complètement chez moi.
Le 11/04/2023 à 14:04
Magnifique, fortement recommandé
Le 13/09/2020 à 21:32
Endroit magnifique et accueil exceptionnel. Week-end parfait. Vraiment recommandé.
Le 12/09/2020 à 10:18
Endroit magnifique, chambre rustique et magnifique, hôtes exceptionnels. Paix et tranquillité assurées !
Le 17/10/2019 à 18:55
Je n'y suis jamais allé mais je pense que c'est magnifique
Le 08/08/2019 à 21:30
Un endroit merveilleux situé dans un petit village italien. Les hôtes sont vraiment accueillants. On nous a servi un petit-déjeuner frais tous les matins. Doit visiter si à Côme.
Le 08/08/2019 à 21:26
C'est un endroit incroyable, hébergé par une famille extrêmement accueillante. Niché dans un magnifique village italien surplombant le lac de Côme.
💬 Cibo buono. Locale bello. Bel endroit très savoureux. les prix correspondent.
💬 Nous avons mentionné quelques allergies et la serveuse a soupiré, s'est dirigée vers la cuisine pendant deux secondes, est revenue et a dit "c'est dans tout". Nous nous sommes levés pour partir, puis elle a insisté pour que nous payions... SEPT euros... pour l'eau que nous n'avions même pas encore bu.
💬 Plus de 4, je donnerais trois étoiles et demie, mais je voudrais arrondir étant donné que l'endroit est raffiné et romantique et que le propriétaire est une personne gentille et serviable. J'y suis allée il y a environ un an pour l'anniversaire de mon mari. Malheureusement, l'eau de la baignoire n'était pas très propre et l'utilisation de l'hydromassage était limitée. L'endroit est un peu perdu nulle part, nous n'avons donc pu commander des plats à emporter que dans les deux salles mises à disposition par le b&b lui-même, dont une seule acceptait le paiement par carte bancaire. Cependant, le propriétaire était très courtois et serviable.
💬 Très bon
💬 Très bon accueil. Chambres confortables. Literie de qualité. Repas excellents. Dommage que l'on n'y ait séjourné qu'une nuitée car le suivant était minable
💬 Excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Personnel efficace et aimable. Bains de mer aménagé au pied de la falaise, ainsi que piscine (bien adaptée pour petits enfants. Cocktails délicieux siur une terrasse dont la vue est à couper le souffle. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, et quelle belle surprise! Service sympa et pâtes délicieuses
💬 Excellents sandwichs, nombreux types de fritures, menu avec pommes de terre incluses, confectionnées par eux, environ 12 € et 15 € pour le maxi hamburger, le moût et le sandwich œuf et truffe, boissons à ajouter. Peut-être un environnement petit et chaotique certains soirs, mais très caractéristique.
💬 Dîner entre amis, nous avons mangé un fantastique burger Chianina accompagné de frites frisées. La qualité et la cuisson de la viande sont excellentes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Bon service et délicieux repas j'adore