📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 72, 04022 Fondi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/07/2018 à 12:02
Juste magnifique
💬 Un hôtel un peu vieillot qui mériterait de petites modernisations, notamment esthétiques, mais dans l'ensemble un excellent service. Emplacement stratégique pour les ski-bus et le train d'été à proximité du centre-ville et des remontées mécaniques de Latemar. Chambres très propres et fonctionnelles, mais un peu négligées dans les détails. Cuisine simple mais bonne, si vous voulez être difficile, il n'y a pas de fromage et de charcuterie au petit déjeuner. Il existe de nombreux espaces communs bien répartis. Hôtel simple mais bon dans l'ensemble
💬 Excellente table ! L'endroit n'est pa très joli mais la cuisine est top !
💬 Séjour sur 10 jours à Tatti et ce restaurant est très bien en terme de rapport qualité/prix: je n'ai goûter que les pâtes qui sont excellentes, le vin rouge s'y accompagne très bien aussi. Une agréable surprise concernant le dessert : un tiramisu revisité et super bon! Rien à redire en terme d'accueil de l'équipe, toujours souriante 👌
💬 Très bonne pizza, grand choix , et excellente puis vous pouvez aussi choisir une diversité de plats et Très bon dessert.
💬 Super endroit, hôte de qualité, métro à proximité. J'adore !
💬 Sandwicherie propre et rapide même si c'était un samedi soir. Ils délivrent le reçu, ce qui est le bienvenu.
💬 Super accueil Dans un lieu magnifique et paisible. Un petit déjeuner continental digne d'un hôtel. Toutes les chambres sont équipés d'une salle de bains individuelle ainsi que d'une télé et de la climatisation. La propreté des lieux est irréprochable . Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés . Si tu es a moins de 30 minutes du lac de Côme. De plus la propriétaire m'a autorisé à recharger mon véhicule hybride rechargeable car elle est équipée d'une prise en extérieur c'est super et merci à elle.
💬 Un endroit où l'on se sent chez soi, grâce au gérant...
💬 Pizza de bonne qualité mais on ne peut pas attendre 1 heure pour manger. Sans compter que c'est le premier restaurant où si la facture est de 15,23 euros le caissier facture 15,50.
💬 Alessandro et Simona sont les hôtes parfaits de ce nouveau et charmant laboratoire de street food. Excellente qualité, cuisinée avec savoir-faire, comprenant des bières artisanales et des verres de vin. Poulpe aux pommes de terre et olives farcies au poisson, un vrai délice. Une adresse à garder pour un apéritif et un goûter.