📌 Str. Lercaro, 15, 15076 Ovada - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 17:41
J'aimais beaucoup !!!
Le 27/09/2023 à 18:33
Juste deux jours pour tomber amoureux de la Diligenza et des propriétaires. Pour ceux qui aiment la tranquillité et les animaux, c'est un endroit idéal. Expérience à refaire… définitivement…!
Le 25/10/2022 à 14:58
Endroit magnifique fortement recommandé... un rêve
Le 28/09/2022 à 16:37
Endroit fantastique immergé dans la campagne mais avec la commodité de la proximité des villes et des autoroutes situé dans un magnifique paysage de villages et de châteaux. Structure en bois tout confort, unique en son genre, au sein d'un jardin clôturé avec transats et arbres, idéale pour des vacances avec des chiens qui peuvent également courir librement dans les prairies environnantes. Accueil exceptionnel des propriétaires avec un petit déjeuner copieux, de précieux conseils sur les itinéraires locaux et une visite de leur ferme attenante avec de nombreux animaux dont des chevaux fantastiques. Nous espérons revenir le plus vite possible, notamment notre labrador !
Le 23/08/2022 à 19:56
Endroit enchanteur pour passer un week-end au calme, équipé de tout le confort, il y a des animaux à voir et nos amis à 4 pattes sont les bienvenus !
Le 14/08/2022 à 12:51
un petit paradis au cœur de l'Italie dans un coin de nature ou sérénité rhyme avec plaisir. Un accueil chaleureux qui vous conduit tout droit vers la roulotte. La '' diligenza'' est très moderne, tout confort, spacieuse et lumineuse, la literie est très confortable et les équipements sont tous là. je recommande chaudement cet Airbnb extrêmement agréable. Toute personne désireuse d'y passer une nuit ou plus sera à mon sens comblé.
Le 20/07/2022 à 07:16
Nous avons séjourné dans cette magnifique structure, un petit paradis entouré de verdure, nous nous sommes sentis choyés, dans la diligence nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin, une merveilleuse expérience que nous recommandons à ceux qui veulent se déconnecter de la routine quotidienne.
Le 08/07/2022 à 11:10
Je cherchais un endroit où nous pourrions passer quelques jours avec nos bébés à fourrure et j'ai trouvé une famille accueillante en plus de la beauté des lieux 😍🙏 Grace 🐺 et Lilly 🐩 se sentaient chez elles 🐾🐾
Le 20/06/2022 à 10:17
A 2 minutes d'Ovada mais au frais des collines. Un hébergement différent et particulier mais équipé de tout le confort. Petite kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, plaques à induction, cafetière à dosettes, climatisation, salle de bain avec douche (grande), lit double et canapé lit double. Espace extérieur couvert pour le petit déjeuner (varié et copieux) et les repas. Environnement champêtre avec possibilité de voir les chevaux et chèvres des propriétaires. Environnement très propre et propriétaire très sympathique. Excellent choix pour les familles
Le 13/06/2022 à 10:26
Le lieu est vraiment magique, la famille est accueillante et agréable, vivement recommandée.
Le 06/09/2021 à 08:06
Bel endroit pour le moins. Nous en sommes littéralement tombés amoureux, même mon petit Casper. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, il semblait les connaître depuis toujours. On reviendra certainement
Le 01/08/2021 à 08:22
Bel endroit, ça vaut vraiment le coup de le répéter !
Le 30/05/2021 à 19:31
La Diligenza B&B est un petit bijou au milieu de la campagne d'Ovada ! On a l'impression d'être dans un lieu magique où l'on peut se déconnecter de tout et se ressourcer. J'y suis allé avec un groupe d'amis et nous en sommes littéralement tombés amoureux. Accueil fantastique, endroit merveilleux, propriétaires charmants et super serviables. Vous nous avez fait vivre un week-end inoubliable ! Merci!!! Nous avons hâte de vous rendre visite à nouveau !! 💜
Le 24/05/2021 à 09:55
Chambres d'hôtes exceptionnelles. Emplacement fantastique. Tenu par une belle famille, on a l'impression d'être hébergé chez des amis. Notre chien a été très bien accueilli
Le 14/10/2020 à 06:45
La diligence est charmante et très confortable, le cadre champêtre est très beau, calme et paisible. Propriétaire très gentil. A proximité de magnifiques villages à visiter.
Le 25/08/2020 à 06:11
Endroit fantastique gestionnaires merveilleux tout super accueillant, j'ai hâte de répéter l'expérience ❤️
Le 26/07/2020 à 09:43
Une nuit dans une vraie diligence en bois, des propriétaires super sympas et serviables, petit déjeuner dans un super environnement... Fortement recommandé ❤️
💬 Très belle surprise. Un petit resto trouvé à l’improviste. Je vous le conseille. Que de bonnes spécialités siciliennes.
💬 Nous avons récupéré deux pizzas pour déjeuner sur la plage (ambiance sur la plage 5 étoiles bien sûr 😁). Le patron a pris la commande en allemand et en anglais, il était très sympathique et de bonne humeur ! Attendez moins de dix minutes pour une pizza chaude, délicieuse et odorante. Le goût était totalement notre truc, la pâte à la sauce tomate seule était bien "assaisonnée", croustillante et délicieuse. La garniture était de bonne qualité et "agréable". Nous avons été plus que satisfaits de notre choix de « Jeffreys » et de « 4 Stagioni » et pouvons volontiers recommander le restaurant !
💬 Je recommande fortement! super appartement, propre et confortable. les photos sont vraies. nous ne sommes restés qu'une nuit à notre grand regret. Ville très agréable et mignonne, ils nous ont même fait visiter - pour cela un grand merci à la mesure de cet endroit merveilleux. nous aimerions rester et voir plus, mais malheureusement nos projets étaient limités. nous reviendrons volontiers dans cet endroit pour mieux le connaître. Merci Laurent!
💬 Cet endroit est devenu mon incontournable pour manger une pizza, que je souhaite la manger sur place ou à la maison. Le service est impeccable et le personnel très courtois. l'ambiance est animée et accueillante, parfaite pour les soirées entre amis ou en famille. Lorsque je choisis de emporter, la pizza conserve la même bonté, garantissant un délicieux dîner sans avoir à quitter la maison. 100% recommandé !
💬 Cadre accueillant, décoré avec goût et surtout excellente cuisine simple, très bien préparée, de l'entrée au dessert. Excellents gnocchis de pommes de terre et tortelli, typiques de la région.
💬 j'ai vraiment apprécié la pizza, les gars là-bas savent ce qu'ils font
💬 Personnel très accueillant. Nourriture de bonne qualité cependant plus de diversité aurait été top surtout si on reste une semaine entière.
💬 Super endroit pour boire un verre après une journée de randonnée
💬 Quelle joie de re goûter aux plats traditionnels ( gnocchis di zucca con la pouina affumicata al….) !!!! Le patron est un vrai zoldane! C est une vraie trattoria ! Bravo! ( excusez moi pour mon melange volontaire entre l italien et le zoldane….. pouina c est la ricotta…. ) De plus le vin est 👍, bien sûr buvez de l Iva! Et n’oubliez pas de sortir quelques schei….vu la qualité et la quantité c est un excellent rapport qualité / prix! A ne pas manquer!
💬 Excellent service très bonne pizza 😋 Le meilleur que j'ai mangé