📌 Via Giorgio Perlasca, N°6/edificio B, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 10:38
Un seul mot : impeccable. Une soirée de réveillon du Nouvel An avec votre partenaire idéal et relaxant. Environnement propre et privé. Grande disponibilité des propriétaires.
Le 06/08/2019 à 13:27
Endroit fantastique et propriétaire sympathique. Une belle expérience avec ma copine. Calme, reposant et surtout propre. Je vous conseille.
Le 21/07/2019 à 12:13
Excellente structure et propriétaires sympathiques et ultra serviables. Ils s'occupent également des déplacements si nécessaire. Informé
Le 23/04/2019 à 19:39
Environnement très accueillant. Chambres propres et bien meublées et salle de bain très spacieuse. J'ai aussi beaucoup apprécié les machines à café dans chacune des deux chambres et le petit déjeuner plus que copieux qu'elles nous ont laissé. Réussi avec toutes les notes.
Le 23/04/2019 à 14:40
Excellentes prestations et beaucoup de convivialité. Je recommande fortement!
Le 16/04/2019 à 19:17
Structure très accueillante entre Capoue et Caserta. Service impeccable tant pour le B&B que pour le transport qu'ils assurent... Chambres parfaites avec des lits très confortables et une salle de détente parfaite. Dans l'ensemble, c'est un parfait compromis entre qualité et prix. P.S. Je remercie également Costantino pour la cordialité avec laquelle il nous a accueillis et sa disponibilité. Merci pour tout... Léonard
Le 14/04/2019 à 18:00
J'étais invité pendant 3 jours. Environnement très propre avec une attention aux moindres détails. Meublé avec élégance et sobriété à la fois. Excellent accueil des propriétaires très serviables et gentils. Ils vous font sentir comme chez vous. Un environnement décidément excellent. Nous le recommandons. Merci pour tout.
Le 30/03/2019 à 23:20
Excellent
Le 10/03/2019 à 05:46
Endroit accueillant et sympa, personnel très serviable et conforts en tout genre, essayez-le pour le croire 😉
Le 17/02/2019 à 19:24
Nous étions invités le week-end dernier, tout était parfait. La gentillesse et la gentillesse des hôtes étaient impeccables. Point de référence idéal pour visiter Santa Maria Capua Vetere et le Palais Royal de Caserta. Les chambres sont récemment rénovées, parfaitement propres. Seul défaut : rester trop court 😌. On reviendra certainement.
💬 Très simple, avec bon service familiale. C'est un stop parfait sur la route !
💬 Le restaurant nous a été conseillé par l'hôtel où nous logeons, mais très mauvais choix le plus mauvais pizza que je n'ai jamais goûtée indigeste, pâte dure, et même le couteau n'a pas résisté. Faire passer du surimi pour des fruit de mer, je n'aime pas le gâchis mais là je n'avais pas le choix. Franchement, je pense que la digestion va être très difficile ce soir à déconseiller. Bon le serveur et la serveuse sont professionnelle, mais le gérant qui se croit drôle, mais loin de l'être et faite attention, car quand on vient en famille nombreuse, on risque de vous le faire remarquer, avec des blagues poubelles. Monsieur le gérant retourner à votre place.
💬 Si vous êtes dans un endroit calme au milieu de nulle part avec un accès relativement facile (en voiture) à de superbes plages, c'est l'endroit qu'il vous faut. Une ancienne ferme rénovée calme et tranquille avec une vue imprenable et un hôte sympathique. Des moustiquaires aux fenêtres auraient certainement contribué à éloigner ces créatures assoiffées de sang qui s'en donnaient à cœur joie et nous auraient permis de profiter de l'air frais et pur. Super endroit pour les familles et les amoureux des chats.
💬 Idéal pour les fêtes et banquets. Anniversaires, fêtes et soirées pour chanter et danser
💬 Les produits sont bons, Les prix sont très bas. Le personnel est gentil.
💬 Un beau bar avec des petites assiettes et d'excellents cocktails. Mais rien de tout cela ne serait rien sans la grande et fantastique équipe derrière tout cela. Le patron nous a accueilli chaleureusement et a immédiatement discuté avec nous. Son équipe était sympathique et immédiatement serviable. Merci pour cette excellente soirée de musique de piano live. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Restaurant trouvé sur la route du retour un lundi de Pâques. Accueil et service chaleureux. Bonne cuisine. Belle vue sur le lac depuis la véranda. Les pizzas ne sont plus à la carte.
💬 Souper à base de poissons super frais . Je le recommande.
💬 Excellentes pizzas. Prix très corrects et personnel sympathique
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous ne pouvions pas choisir un meilleur endroit. Le propriétaire était adorable et est resté tard pour nous attendre. La chambre était impeccable, très propre avec une terrasse fantastique. Le petit déjeuner était super et la jeune fille qui s'occupait de nous était très accueillante. C'est un petit joyau caché où vous pouvez acheter un grain local et du vin. Nous le recommandons vivement !