📌 Via Tacito, 41, 75100 Matera - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:29
Je recommande de séjourner au Dolce Notte, la chambre était impeccable, très propre.....emplacement parfait, les propriétaires étaient vraiment serviables.petit déjeuner impeccable dans la chambre.....la chambre 3 était vraiment romantique
Le 19/07/2023 à 22:36
Nous avons eu un excellent accueil, les propriétaires étaient très gentils et attentifs aux besoins de leurs clients, la chambre était très spacieuse, propre et bien rangée, tout était parfait. Je reviendrai certainement. Merci.
Le 16/07/2023 à 08:02
Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes arrêtés une nuit dans la belle ville de Matera. Accueil top, chambre très agréable, spacieuse et propre. Je reviendrai certainement. Informé!!
Le 06/08/2022 à 21:18
B&B confortable, très propre et très confortable. La dame des lieux, par sa gentillesse et sa serviabilité, est sans aucun doute une valeur ajoutée. Emplacement idéal pour rejoindre le centre de Matera en quelques minutes en voiture, sans être au centre du chaos. Hautement recommandé
Le 28/07/2022 à 15:57
Chambre spacieuse, propre et confortable. Propriétaires accueillants, serviables et super sympathiques
Le 16/06/2022 à 06:32
Très bel appartement. Nettoyage parfait. Le propriétaire est très gentil. A quelques minutes du centre. Informé!
Le 02/06/2022 à 13:04
La chambre moderne ressemble à un hôtel 5 étoiles, vraiment bien propre et spacieuse et confortable 👌
Le 11/12/2021 à 20:14
Excellent service, quartier calme avec parking pratique. Le B&B est très accueillant, avec un petit jardin qui peut être utilisé surtout en été. Pour séjourner dans un bel environnement équipé de tout le confort, je le choisirais certainement à nouveau.
Le 17/11/2021 à 02:48
Chambre propre, bien meublée et confortable, avec une atmosphère intime et relaxante. Le propriétaire est très serviable et gentil !
Le 18/08/2021 à 21:18
Chambre parfaite, spacieuse Propriétaires très serviables ! Conseiller
Le 11/08/2021 à 07:46
Chambre moderne, propre et avec une grande attention aux détails. Propriétaires extrêmement courtois et serviables. Petit déjeuner inclus avec accord avec un bar voisin avec un large choix (sucré et salé) et un personnel courtois et serviable. Place de parking pratique et emplacement à environ 2,5/3,0 km des pierres de Matera qui vous obligent à toujours voyager en voiture. Déjà recommandé aux amis qui souhaitent visiter Matera.
Le 18/07/2021 à 12:03
Chambre neuve, excellente propreté et surtout propriétaires très gentils et serviables. J'y retournerais les yeux fermés. Licastro Graziella
Le 06/06/2021 à 06:46
Belle chambre... avec tout le nécessaire dans un quartier calme très proche des pierres
Le 08/08/2019 à 07:20
Bon emplacement. Excellente hospitalité et courtoisie. Tranquillité et souci du détail. On reviendra certainement.
Le 02/06/2019 à 05:03
Détente dans un beau jardin. La chambre n'est pas très spacieuse mais accueillante
Le 28/02/2019 à 21:23
J'ai séjourné dans ce B&B pendant trois nuits fin décembre 2018. A notre arrivée nous avons été accueillis par Sara, la propriétaire, dans notre chambre chaleureuse et parfumée. Sara nous a montré la chambre et, en nous donnant un plan de Matera, nous a donné de nombreuses informations. La chambre était très accueillante. A notre disposition il y avait un frigo, une machine à café, une bouilloire et des aliments divers (confitures, biscottes, biscuits, Nutella). Il y a une grande télévision. Dans la salle de bain il y a un lave-linge, deux sèche-cheveux non fixés au mur, un kit serviettes et de nombreux produits d'hygiène. Le chauffage est très efficace et autorégulé. Excellent petit déjeuner : le premier jour Sara nous a apporté deux croissants et deux muffins au chocolat ; le deuxième jour deux croissants et deux morceaux de panettone. Il nous a également enchanté avec des tarallini locaux. Je recommande ce B&B. Je recommande si vous avez une voiture, car c'est un peu loin du centre.
Le 03/01/2019 à 13:09
Extraordinaire...😎 🔝 🔝 🔝Accueil parfait
Le 09/06/2017 à 07:05
Renzo F. nous avons passé deux nuits dans ce b&b, chambre confortable, propre, excellente dame elle sera très serviable, le petit déjeuner en chambre est très agréable, nous le recommandons.
💬 Pour la première fois de ma vie, le gérant m'a volé mes affaires. Je veux récupérer mes affaires mais avec la justice italienne au revoir...
💬 Nous sommes restés une nuit : parking gratuit, réception 24h/24, décoration intéressante de la chambre - douche avec lumière colorée, miroir au plafond. Réceptionnistes très sympathiques - ils nous ont offert le petit-déjeuner (cappuccino + biscuits/confitures de base). Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre réservation.
💬 Le Loft est un espace merveilleux ! Super élégant et doté d'équipements vraiment sympas. Nous avons vraiment apprécié utiliser le projecteur ! L'emplacement est parfait, à seulement quelques minutes à pied du centre et de toutes les belles attractions que Polignano a Mare a à offrir. Enfin, Achille est un hôte merveilleux ! Un gars très sympa et extrêmement serviable. Il a pu répondre à toutes nos questions sur la région et a veillé à ce que nous passions un moment formidable à Polignano a Mare. Nous serons de retour!
💬 J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Ori à Cesenatico et je dois malheureusement exprimer ma déception à plusieurs égards. Tout d'abord, les chambres étaient froides malgré la période. Le problème le plus gênant était la température de l'eau chaude qui nous obligeait à prendre une douche semi-froide le premier jour. Heureusement, après notre notification et celle des autres clients de l'hôtel, la température de l'eau a été augmentée. Un autre élément à améliorer est le manque de prises électriques à côté du lit. Quant à la nourriture, je m'attendais à mieux. Les options étaient limitées, la qualité était médiocre et certains plats semblaient avoir été préparés à la hâte. Dans l'ensemble, l'expérience culinaire n'a pas répondu aux attentes. Cependant, je dois souligner que le personnel était courtois et serviable, essayant de résoudre tous les problèmes que nous avons rencontrés pendant notre séjour. J'espère qu'ils pourront prendre en compte ces commentaires pour de futures améliorations.
💬 Un accueil chaleureux même si je ne parle pas italien, une pizza tellement bonne, et un tiramisu excellent !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 HAUT!!!
💬 La nourriture est tout à fait correcte, ce n'est pas wow.. La purée de pommes de terre contient beaucoup de lait, même l'odeur se fait sentir...
💬 De manière générale, trouver un restaurant en Italie où on ne mange pas bien, c'est rare. Ici, la cuisine est excellente, les plats sont frais, le service est rapide et le restaurant est facile d'accès pour tous.
💬 Moyen moyen pour le kebab mais ma compagne a apprécié la pizza
💬 Séjour de 3 nuits dans une chambre dont la salle de bain était séparée. Il fallait traverser un couloir commun ..... Dans la salle de bain: fuite d'eau (salle d'eau inondée), obscure pas propre cabine de douche démontée très sale et pour combler le tout literie en très mauvais état matelas à ressorts qui vous rentrent dans les côtes. De plus, cette chambre était positionnée à côté de la salle du petit déjeuner: nickel pour le réveil matinal; Points fort: P- Déj à volonté et le personnel aimable dans son ensemble, je déconseille fortement !!!!!