📌 Str. Spolverin, 62, 45011 Adria - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/04/2023 à 13:48
La Garzetta, un B&B avec pour mots d'ordre hospitalité, gentillesse et professionnalisme. Chambres grandes et impeccables. Pratique pour tous les services ! A quelques kilomètres du centre ville ! Les propriétaires sont la cerise sur le gâteau, des gens très serviables et attentifs aux besoins du client !! Je le recommande fortement!
Le 26/09/2022 à 14:59
Nous revenons toujours à La Garzetta avec plaisir. Courtoisie, hospitalité, accueil vraiment excellent. Grande chambre également équipée d'un micro-onde, d'un réfrigérateur et d'un évier. Excellente disponibilité pour le petit déjeuner et jardin avec table et chaises pour se détendre. Parking privé. Merci à Mariaelena et Francesco
Le 29/11/2021 à 06:39
Bonne nourriture, excellent service. La pizza est très bonne
Le 05/10/2021 à 07:49
Joli logement propre et confortable, la chambre est très spacieuse tout comme la salle de bain. Nouveaux meubles. Excellent emplacement, en pleine campagne mais toujours à 5 minutes du centre ville (3,5 km du centre d'Adria). Propriétaire très gentil et serviable.
Le 03/03/2021 à 15:23
J'ai passé près de 2 mois dans cet endroit à l'automne 2017, puis encore 3 mois en 2018. Le logement a été payé par M Pumps. J'ai vécu ici aussi bien pendant l'automne chaud qu'au début de l'hiver. Toujours chaleureux et confortable. De temps en temps, Mariaelena et Francesco laissaient en cadeau des gâteaux faits maison, ce qui était très agréable. Francesco joue du piano à merveille. Ils ont aussi un chien sympa nommé PUK, la créature la plus douce. Cour très propre. À plusieurs reprises, j'ai pu cuisiner de la viande sur des braises dans la cour, les propriétaires m'ont fourni du bois de chauffage et un barbecue, ce pour quoi je les remercie beaucoup. Il y a toujours des yaourts et des petits pains au réfrigérateur pour le petit-déjeuner, c'est-à-dire Vous n’aurez certainement pas faim le matin. Le linge de lit est propre, les serviettes sont propres. Je n’ai pas tout de suite réussi à comprendre la répartition des déchets, mais au bout de quelques jours, je les ai triés sans aucun problème et je l’ai fait avec grand plaisir. Si j'avais la chance d'être à nouveau dans ces régions, je resterais sans aucun doute dans cet endroit. Denis Mikhaïlichenko. Russie.
Le 19/02/2020 à 10:34
Optimal
Le 24/01/2020 à 05:29
👍👍👍👍👍
Le 31/12/2019 à 18:58
J'ai amené mes autres proches pour la deuxième fois et ils ont été très satisfaits, bravo aux gérants
Le 29/09/2019 à 13:42
Ils sont revenus après deux ans et ce fut un retour aux sources bienvenu, en raison de la chaleur de l'accueil. La chambre toujours soignée en détail, très propre et complète dans les moindres détails. Le jardin qu'elle surplombe est bien entretenu et rappelle un coin de paradis. Le calme dans lequel le B&B est immergé garantit un repos paisible. Excellente organisation en temps de Covid, tout désinfecté et préparé pour une gestion optimale. La kitchenette est également bien équipée et bien entretenue. Merci pour tout, c'était une confirmation bienvenue : Nous y retournerons et le recommandons vivement !
Le 29/03/2019 à 18:13
Très confortable, bien achalandé pour le petit déjeuner et la propreté au 🔝🔝🔝
Le 19/02/2019 à 08:55
Agréable et calme
Le 17/02/2019 à 21:09
En raison de travaux de rénovation dans notre maison, nous avons été obligés de séjourner dans la chambre d'hôtes la plus proche... et quelle magnifique surprise !... propre et confortable. A recommander !
Le 01/01/2018 à 06:31
Belle chambre, très spacieuse et propre. Propriétaires très gentils et serviables
💬 Nous avons trouvé dans ce restaurant un excellent accueil. Les pizzas sont délicieuses et bien copieuses, le personnel très prévenant et très sympathique. Nous recommandons très fortement cet établissement tant pour sa qualité que pour son accueil et ses tarifs très étudiés. Bravo à toute l'équipe.
💬 Nous avons été très déçus par notre repas. Étant donné les prix (en moyenne 20€ pour un plat), nous nous attendions à une cuisine plus raffinée et de meilleur qualité. C’était bon mais sans plus. En tout nous avons payé 80€ pour 2 plats, 2 verres de vin, une portion de farfale pour enfant facturée 7€, et 3 desserts. Cela nous a semblé très cher pour un repas moyen.
💬 Un accueil chaleureux, une grande gentillesse et un souci de bien s'occuper de leurs hôtes. Cuisine soignée, on a apprécié les cannoli, le risotto et les brochettes. Bien que nous soyons un groupe scolaire, vous avez eu à cœur de prendre soin des élèves. Un immense merci pour votre patience et votre bienveillance.
💬 C'était très sympa et il y avait une très bonne ambiance. La fille qui nous hébergeait, Julia, était très sympathique et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et un bon service.
💬 Cuisine spectaculaire, vous êtes vraiment talentueux..
💬 Repas bien frais, une petite salade de poulpe avec une pizza de la mer. Les deux pour 23 euros à emporter pour deux sans boisson.
💬 Personnel et accueil fort sympathique tout comme le chef. Petite véranda vitrée est chauffée à disposition pour être plus tranquille. A disposition, soit une carte aux saveurs de saison avec des plats plus élaborés ou alors des propositions de viande grillées avec accompagnement de légumes. Le restaurant n'est pas dans la rue principale mais il est préférable dès fois de prendre le temps de se rendre à la Strega plutôt que de manger dans certains établissements du centre "attrape touriste". Nous avons beaucoup apprécié cet établissement. Merci au chef et à son équipe.
💬 Petit pour le prix
💬 Logement plus que correct pour son prix. Nous avons été bien accueilli, et service de cappuccinos le matin à l’heure que nous voulons. Petit problème dans la salle de bain, après 4 douches nous n’avions plus d’eau. A part ça, nous avons très bien dormi les lits sont confortables et un ventilateur est mis à disposition. Le logement est bien situé, à 2 pas du centre.
💬 J'y vais de temps en temps mais les gérants sont vraiment sympas