📌 Via G. Pascoli, 19, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 05:57
Une explosion du passé en termes de mobilier mais tout est très propre et bien rangé. La gentillesse et l'amabilité de Mme Natalina vous accueille
Le 11/03/2020 à 11:54
non recommandé
Le 15/01/2020 à 06:27
Non recommandé!
Le 15/09/2019 à 12:17
Excellent accueil propriétaires sympathiques chambres salles de bains impeccables nous recommandons vivement.
Le 01/08/2019 à 13:27
Très grand espace, petite kitchenette pour ceux qui veulent cuisiner seuls. Confortable et calme sauf quelques avions de jour comme de nuit. Personnel très gentil et serviable.
Le 12/07/2019 à 06:42
Excellente installation, calme, propre, propriétaires très gentils...
Le 15/12/2018 à 07:57
Super endroit, une dame très gentille qui nous accueille et nous héberge. Vraiment magnifique
Le 14/09/2018 à 19:25
Des gens formidables Bel endroit Très recommandé pour un beau week-end même avec des enfants
Le 19/02/2018 à 08:44
Local, propre, ambiance familiale, possibilité d'amener des chiens, gérants polis et attentifs, excellent prix, le seul défaut est la salle de bain partagée avec une autre chambre, ce qui dans mon cas n'était pas un problème car j'étais le seul client
Le 04/02/2018 à 07:12
Nous avons passé un très bon moment...des gens hospitaliers et gentils...maison accueillante, propre et très chaleureuse...je le recommande vivement...endroit fantastique !
Le 06/12/2017 à 22:46
23h38.. les propriétaires entrent dans la chambre pendant que je dors (je souligne, pendant que je dors) avec un ton très désagréable... car j'ai monté le thermostat... puisque les messieurs voulaient nous faire rester chez le froid.. je le déconseille fortement.. et je n'y reviendrai certainement plus jamais... J'avais déjà vu d'autres avis disant qu'ils étaient très envahissants... mauvaise gestion... quelque chose comme ça n'est jamais arrivé. moi... reste loin de cet endroit... on plaisante ???? Je n'ai jamais vu un endroit où ils entrent dans votre chambre pendant que vous dormez... endroit horrible... absolument dégoûtant...
💬 Endroit magnifique! c'è una vista molto bella, c'è un panorama bellissimo. J'aime cet endroit pour la belle vue sur les vignes.
💬 Très bon restaurant, vue imprenable sur la mer adriatique!poisson cuit dans sa croûte de sel un délice !Je recommande
💬 Je suis cyclotouriste et au-delà de la belle ville de Levice j'ai pu profiter de l'hospitalité très aimable des gérants. Ils m'ont permis de sécuriser mon vélo (essentiel mais jamais pris pour acquis), très serviable et vraiment d'un excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner fabuleux et copieux, je ne pouvais vraiment pas demander mieux pour mon petit voyage organisé la veille du départ (14 août). Je reviendrai dès que possible !
💬 Endroit très très agréable et calme. 5 étoiles
💬 Endroit parfait pour passer des moments tranquilles. Cuisine étonnante. Personnel attentif aux détails, préparé, sympathique et vous faisant sentir comme chez vous. Menu étonnant accompagné d'excellents vins. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement !!!
💬 Tout est complètement parfait. Le service est très accueillant et agréable. Il y a une serveuse qui porte le nom de Nada qui est très très gentil le service est complètement parfait elle parle assez bien français pour les touriste, franchement je la recommande comme serveuse à tout le monde. Les pizza sont très très bonne, les prix est très bon (5 pizza pour moins de 45 € et une GROSSE GROSSE GROSSE salade à seulement 9€ qui font facilement une entrée un plat et un dessert. Ambiance chaleureuse. À tester.
💬 L'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé !!! Giovanni et Simonetta étaient des hôtes vraiment exceptionnels ! L'un des points forts de notre voyage a été de suivre le cours de fabrication de pâtes de Simonetta ! Nous avons particulièrement aimé leur vin et leur huile d'olive ! Nous avons hâte de revenir et d'amener nos familles !
💬 Service dégoûtant et tasses à café jetables
💬 Une des meilleures pizza que j’ai pu manger ! La pizza inferno et le cocktail recommandé sont excellents. Leur billes de pizza en entrée sont à tester, c’est unique, croustillant et gourmand ! La vue en haut des murailles dans la vieille ville, et le calme permettent de se relaxer après une longue journée. Parfait pour un dîner en famille ou en amoureux
💬 Super expérience, bons conseils ! Une ambiance très transparente et ouverte ! Nous avons pris 2 jours de temps pour nous et avons répondu clairement à toutes nos questions !