📌 Viale della Regione, 12, 95030 Nicolosi - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 04/10/2020 à 09:28
Endroit calme et accueillant. Petit déjeuner copieux...emplacement très central.
Le 06/09/2020 à 10:29
Nous avons passé la nuit dans ce magnifique B&B sur les pentes de l'Etna, où nous avons rencontré un bon directeur, M. Alessandro, une personne vraiment gentille, amicale et serviable, qui nous a donné d'excellents conseils sur les endroits à visiter et où bien manger.) Excellent emplacement car il est situé dans la rue des clubs les plus populaires...
Le 06/09/2020 à 07:53
Situation et centre ville
Le 02/09/2019 à 07:27
Propriétaire très courtois et serviable, structure pratique également en raison de son emplacement, avec possibilité de parking intérieur, important pour ceux qui voyagent avec des enfants. L'une des choses qui frappe le plus est la propreté.
Le 21/04/2019 à 21:16
Très perplexe. Les critiques étaient excellentes, notamment en ce qui concerne la propreté et les petits déjeuners. Des points qui se sont révélés très insuffisants. Ménage oublié 2 jours de suite. Au petit déjeuner pas de croissants ni de pain frais. Hmm?
Le 27/03/2019 à 06:37
Excellent B&B fortement recommandé
Le 27/03/2019 à 06:35
La gentillesse des gérants et les chambres sont parfaites, super recommandé
Le 18/03/2019 à 20:55
Un excellent B&B, les propriétaires sont courtois et serviables, les chambres sont toujours propres et offrent une vue sur la mer. Il y a des clubs et des restaurants dans la région, et il est équipé de services pour des excursions à l'Etna. Informé.
Le 17/03/2019 à 07:48
Gestionnaires très gentils et serviables... Nourriture exquise... Chambres propres et bien entretenues... Excellent point logistique. . Je recommande fortement
Le 14/03/2019 à 23:00
Environnement propre et accueillant, emplacement magnifique, gérants gentils et serviables... que puis-je dire, nous reviendrons certainement.
Le 05/12/2018 à 11:03
Excellente chambre d'hôtes
Le 12/10/2018 à 08:16
Je n'y suis resté qu'une nuit, mais ce fut une expérience charmante et, bien sûr, lorsque je reviendrai, ce B&B sera mon premier choix.
Le 12/02/2018 à 15:33
Structure accueillante, très propre, neuve et meublée avec goût. Personnel très gentil. Excellent petit déjeuner, varié et copieux.
Le 28/01/2018 à 07:26
J'ai dormi deux nuits dans ce B&B accueillant et propre. Je le recommande vivement également pour la gentillesse de son propriétaire, Giuseppe. Peut-être devrions-nous examiner le problème de certains bruits.... mais je le répète, fortement recommandé !!
Le 08/12/2017 à 08:01
Excellent emplacement, gérants très sympas, petit déjeuner copieux, tranquillité
Le 02/11/2017 à 20:01
Tout va bien
Le 25/10/2017 à 10:02
Accueil, petit déjeuner et emplacement 5 étoiles !
Le 12/10/2017 à 21:30
Très agréable et propre. Très amical. Nous recommandons
Le 06/10/2017 à 08:37
Avoir besoin d'amélioration. Sinon un bel endroit.
Le 06/09/2017 à 17:48
Accueil horrible, nous avons attendu 15 minutes devant le b&b sans recevoir de réponse. On nous a donné une chambre avec salle de bain extérieure sans avoir reçu aucune communication à ce sujet au moment de la réservation et nous avons reçu des serviettes de douche le lendemain matin. Bonne disponibilité pour trouver un remède (mais il était alors trop tard), petit-déjeuner et parking réservé. je ne reviendrai plus
Le 12/08/2017 à 08:15
Tout simplement EXCELLENT. ...
Le 01/08/2017 à 06:30
Très très accueillant ! Chambres impeccablement propres et neuves, meublées avec goût ! Place de parking également disponible Petit déjeuner fantastique !!! Du granité au salé... tout est TRÈS FRAIS et DÉLICIEUX
Le 04/06/2017 à 18:32
B&B bien placé. L'accueil y est très gentil et le petit déjeuner copieux et bon. Très bon endroit pour dormir avant une ascension de l'Etna. En revanche, l'insonorisation des chambres est à revoir.
Le 29/03/2017 à 21:05
Trop cher
Le 29/01/2017 à 17:50
Comment se sentir chez soi !
Le 18/11/2015 à 13:28
Courtoisie, efficacité.... expérience 100% positive
Le 01/10/2015 à 11:46
Extra vraiment sympatique et on a bien dormi le ptit déj parfait
Le 03/01/2014 à 11:59
Endroit agréable, propre et calme où séjourner. Excellent petit déjeuner et propriétaire sympathique. Hautement recommandé
Le 04/09/2013 à 09:38
Le séjour dans ce splendide B&B a été particulièrement agréable non seulement pour la qualité des chambres mais et surtout pour l'accueil et le soin avec lesquels le personnel travaille pour mettre les clients dans les meilleures conditions possibles, Environnement familial où il fait vraiment agréable de séjourner.
💬 Super sympa les propriétaires le menu du midi est top
💬 Endroit agréable et accueillant. Bien que ce soit une formule de pizzas à emporter, il y a quelques tables pour manger sur place des pizzas faites au feu de bois. Le service est assez rapide et le prix très correct. L'emplacement à proximité de la route le rend facile d'accès et bien visible. C'est une étape intéressante sur un trajet.
💬 Tout simplement horrible. La nourriture est un cauchemar, le service est encore pire, je n'ai jamais vu une telle attitude nulle part et l'ambiance générale est dégoûtante. Nous avons dû partir dès la première minute, car les serveurs-gérants ont commencé à être impolis dès l'entrée. Ils ne savent pas du tout comment travailler avec les invités. Nous avons décidé de lui donner une chance, mais en vain. Il est immédiatement devenu évident que les environs étaient si insalubres qu’ils ne pouvaient tout simplement pas essuyer correctement la table et le sol ; En conséquence, ils n’ont tout simplement pas mangé leur nourriture, car la santé coûte plus cher.
💬 Bel endroit, un excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif
💬 Excellente pizza. Dario et tout le personnel sont gentils et attentifs à chaque demande. Les morceaux de pizza farcis au Nutella valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 La glace était super bonne le personnel adorable Je recommande
💬 Très agréable et paisible établissement. Angela a un réel sens du service et nous a accueilli durant quelques jours à la villa . Le jardin est top pour se reposer auprès de la piscine . Les petits déjeuners sont faits maison, avec des produits du jardin ou locaux . Un beau spot au alentour de Lecce.
💬 Excellent café Illy, le personnel est sympathique et courtois.
💬 Concept vraiment sympa, les gens super aimables et la deco originale. Seul bémol, la cuisson des viandes devrait être un tout petit mieux maîtrisée.
💬 A éviter ! Nous avons attendu extrêmement longtemps dans ce restaurant qui accueillait pourtant peu de clients. Après un petit temps d’observation, nous avons constaté que tous les clients italiens étaient servis avant nous, pauvres touristes français. Si vous n’êtes pas contents que des « touristes » viennent consommer dans votre restaurant, merci de ne pas les accepter d’emblée au lieu de les « prendere por stupidi » !