📌 Via Butterfly, 9, 55049 Viareggio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons déjeuné avec d'excellents plats ; le chef, le personnel de salle et les propriétaires nous ont enchantés en nous guidant dans le choix de plats innovants aux saveurs raffinées. Les plats crus sont excellents, le risotto aux crevettes mantes crues est superbe, tout comme le tajarin aux truffes, la lotte et le vivaneau rouge cru et cuit. Sans oublier l'expertise sur les vins et spiritueux de Gianluca, le propriétaire du restaurant. Je le recommande fortement
💬 Belle vue sur le lac majeur mais une cuisine qui laisse à désirer malheureusement. Les pizzas étaient surgelées et la lasagne réchauffée au micro-ondes…. Piège à touristes à éviter
💬 Paradiso sans gluten....
💬 Endroit propre, service rapide, précis et aimable. 6 d'entre nous viennent de prendre le petit-déjeuner, toute la famille : des petits pains et des petits pains, les meilleurs de tous les temps. Également recommandé à ceux qui, comme nous, ont quitté l'autoroute à la recherche d'un petit-déjeuner excellent et savoureux.
💬 Nous sommes restés quelques jours mais je dois dire que tout était parfait, propre, structure élégante, petit déjeuner très copieux, accueil positif, gentillesse et convivialité parfaites
💬 Spritz très bon, manque un peu de sourire pour le service. Le lieu est très joli et morderne
💬 Chambre exiguë avec des plafonds très bas et un climatiseur placé au pied du lit prêt à être centré avec les pieds à chaque fois qu'il faut se lever. Des aspects à ignorer, bon sang... Quel dommage alors de vivre l'expérience du croissant vieux de quelques jours pour le petit-déjeuner du lendemain. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !
💬 Je mange 6 fois du LASGNA en une semaine de ski. Voici la meilleure LASAGNE de la ville, c'est 10/10. L'endroit est un restaurant agréable, ensoleillé et agréable avec des serveurs gentils. Fortement recommandé!😎
💬 Bonne nourriture et personnel super sympa
💬 Le service et les hôtes en général sont extraordinaires. Toujours heureux de vous accueillir et de vous donner ce dont vous avez besoin. La nourriture était bonne, mais manquait d'assaisonnement et de goût. C'est pour ça que j'ai enlevé une étoile