📌 SP207, 1, 81010 Pratella - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:57
Il n'y a pas de mots pour la dégradation que j'ai vue dans cette chambre sous terre, mon partenaire et moi avons quitté la chambre que nous avions payée avant sans même dormir, une odeur d'humidité, plus jamais et le désintérêt absolu de ceux qui nous ont hébergés, je ne le ferais même pas donner une étoile, je suis désolé pour cet endroit, même si le propriétaire était gentil, j'ai vu une arrogance unique.
Le 25/10/2023 à 15:09
Le propriétaire est très courtois et met les invités à l'aise. Un bon endroit pour s'éloigner du chaos
Le 20/08/2023 à 16:24
Je reviendrai à coup sûr. Propriétaires très gentils et hospitaliers. Grande terrasse pour petit déjeuner avec solarium et douche dans une position stratégique
Le 05/11/2022 à 08:31
Excellent endroit calme pour aller en famille, avec les enfants et se détendre. Il est situé dans une position qui vous permet de rejoindre facilement Fonte Greca et Letino. Les propriétaires de la maison sont des personnes accueillantes et serviables, qui vous font sentir comme chez vous. Seul défaut, la chambre était un peu froide et vieillotte (une chambre rénovée avec des meubles neufs ne ferait pas de mal).
Le 12/09/2021 à 14:57
L'hospitalité incroyable fait de chaque endroit un endroit idéal où séjourner. Le propriétaire sait comment vous mettre à l'aise 😊 Un cadre calme et verdoyant et une chambre propre en font un lieu à recommander 🙂
Le 05/09/2021 à 08:11
Un endroit entouré de verdure où il y a une belle rivière à côté, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques, un endroit où vous pourrez vraiment vous détendre où vous pourrez visiter de nombreuses beautés naturelles à distance de marche, je pleinement recommander
Le 24/08/2021 à 09:56
J'ai mis une étoile parce que je regardais le ciel, il n'y avait qu'elle en étoile.
Le 19/08/2021 à 11:10
Lieu entouré de verdure
Le 22/08/2020 à 16:17
Parce que c'est très très joli, très propre et bien rangé, des gens très sympathiques et polis
Le 20/08/2020 à 12:38
Mon partenaire et moi avons passé deux nuits et trois jours au B&B La Libellula, la vérité est que nous nous sommes vraiment sentis chez nous, ou plutôt peut-être même mieux ! L'accueil a été excellent, les personnes qui dirigent le b&b sont très gentilles et serviables, elles ont répondu à toutes nos questions et nous ont donné les meilleures solutions. Notre chambre était impeccable et pleine de confort, réfrigérateur, serviettes propres, savons, petite terrasse avec solarium et vue sur la rivière, où vous pouvez y accéder depuis le jardin, vous baigner dans la rivière et vous rafraîchir. Le petit déjeuner était copieux et consommé sur la terrasse est une véritable détente. Ce qui nous a le plus frappé était d'être allongé sur la terrasse en train de regarder les étoiles, une position phénoménale pour distinguer toutes les constellations. Le point stratégique vous permet de vous déplacer à la fois vers la forêt de cyprès de Fontegreca et vers les cascades de la rivière Lete, deux lieux exclusifs pour une journée d'excursions, pique-niques et barbecues. Je recommande à tous de débrancher un peu et de rester au Libellula ! Un lieu enchanteur !
Le 06/04/2018 à 20:33
Optimal
Le 17/10/2017 à 14:54
Confortable
Le 19/08/2017 à 13:35
Isolé et romantique
Le 18/08/2017 à 19:07
Tout est parfait. Accueil, convivialité, propreté, accueil. Comme rester à la maison.
💬 Très belles pâtes locales Amatrice, rouges et blanches !
💬 Bonnes pizzas et bières à des prix raisonnables. Entrées assez petites pour le prix. Un café au lait pour 2,50 € est en comparaison trop cher.
💬 Très bel emplacement et bien entretenu en détail. Propriétaire très gentil et attentionné. Quartier très calme entouré de verdure. On reviendra certainement.
💬 Une garantie ! Hospitalité, courtoisie, compétence. C'est-à-dire l'expérience et le professionnalisme.
💬 Environnement accueillant, propriétaires sympathiques, personnel sympathique et serviable. Les points forts du lieu sont le vaste choix de bières artisanales provenant de brasseries indépendantes et la sélection de plats savoureux et de qualité. Le lieu organise de nombreux événements durant la semaine avec de la musique live et des DJ sets. Seul conseil : ne vous attachez pas trop à une bière, ça finit vite.
💬 Bonjour, je voulais partager ce qui m'est arrivé il y a quelques jours au Bar Atlantic de l'Esselunga à Arezzo Très souvent, je fais du shopping et je prends quelque chose au bar comme du cappuccino ou du café, mais la dernière fois, j'ai demandé un cappuccino dans une tasse en verre plutôt qu'une tasse en céramique et ils m'ont demandé 0,70 centime de plus, soit 2,20 €. Bien sûr, j’ai refusé et je l’ai bu dans une tasse en céramique. Au début, je ne pensais pas à faire de critiques, j'étais surpris et consterné, mais ensuite, en y repensant plus tard, cela m'a semblé absurde. Dans aucun bar, je n'ai JAMAIS dû payer 0,70 € de plus ou tout autre montant pour avoir une tasse en verre au lieu de la céramique. Pour le reste ok, mais je ne sais pas si ce qu'ils demandent est légal.. J'ai pensé qu'il était juste de le souligner...
💬 Grand appartement spacieux et climatisé. Calme mais facile à parcourir (avec les vélos gratuits) jusqu'à la plage et le bar à proximité.
💬 Croyez-moi, peut-être que l'apparence n'est pas la meilleure mais le personnel est très bon et sympathique. et la nourriture encore plus
💬 Nous sommes allés deux fois (à quelques semaines d’intervalle) à ce restaurant tellement la première fois on a été surpris par la qualité des plats. Comme mentionné dans plusieurs commentaires, il n’y a pas de menu écrit simplement parce qu’ils changent régulièrement leur menu. Nous n’avons pas eu le même choix des plats alors qu’entre nos deux visites il y a eu environ 3 semaines d’intervalle. Le menu est restreint oui mais de qualité. Les gnocchis à là gorgonzola était délicieux! Les serveurs tout comme le propriétaire sont très gentils. Ils voyaient qu’on avait un italien basique et faisaient tout pour se faire comprendre. Le propriétaire et un des serveurs parlait français ce qui nous a aidé pour la traduction de certains plats. Concernant le paiement, ils préfèrent en cash mais il y a l’option de payer par carte également. La préférence en cash ne m’a pas choqué vu que plusieurs restaurants en Italie font la même chose. Pour la qualité des plats je trouve que le prix est plus que raisonnable. Si l’occasion se présente, nous retournerons volontiers à ce restaurant!
💬 Le cadre est magnifique !!! L’accueil de Dorothée et de Rosana est particulièrement chaleureux et sympa ! Dorothée est très dynamique et nous reçoit de manière très personnalisée. La région est très belle (tous les villages environnants ) C’est très agréable de se retrouver autour de la piscine après les visites. Dormir dans un trulli, une expérience originale.