📌 Contrada Cognola, 1, 83035 Grottaminarda - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/09/2019 à 10:37
Propre, accueillant, le propriétaire est très attentif au bien-être de ses hôtes en veillant à ce que nous trouvions des produits adaptés à notre problématique car nous sommes intolérants au lactose.
Le 22/08/2019 à 19:00
Parfait... la fille très gentille et serviable ! Les chambres et le service étaient impeccables ! Très agréable!!
Le 18/08/2019 à 07:28
J'ai séjourné dans cet établissement comme étape intermédiaire lors d'un voyage qui autrement aurait été trop long avec deux petites filles. La propriétaire très gentille, inestimable pour les mille précautions qu'elle nous a apporté, la chambre entièrement rénovée, confortable, grande, très propre et très confortable. Petit déjeuner agréable et copieux, particulièrement adapté aux enfants. Absolument recommandable. C'est vraiment bien de valoriser ceux qui savent faire leur métier et veulent le faire du mieux possible. Félicitations !
💬 Les chambres sont bien et propres. Mais il n’y a ni micro-ondes, ni cuisine, ni laverie. Ce n'est donc pas adapté aux longs séjours. Le personnel m'a également dit si vous aviez un visiteur ou un ami qui venait vous voir. vous devrez payer un supplément pour chaque heure passée à recevoir un visiteur, ce qui est fou. J'ai dû faire une réunion dans le parc à l'extérieur. Je ne le recommande jamais pour les longs séjours
💬 Endroit parfait pour passer des moments tranquilles. Cuisine étonnante. Personnel attentif aux détails, préparé, sympathique et vous faisant sentir comme chez vous. Menu étonnant accompagné d'excellents vins. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement !!!
💬 Chapeau 🎩
💬 La pizza était très savoureuse et à seulement 10 euros. MAIS nous avons été surpris lorsqu'ils ont apporté la facture et y ont inclus des « frais d'atterrissage » de 3 euros par personne. (Je n'ai pas vu ça depuis 10 ans dans le monde) Et nous avons aussi payé 2 euros pour une bouteille d'eau ( La bière coûte généralement 6 euros pour 0,33l ( Autrement dit, pour 1 pizza au lieu de 10 euros, ils en ont payé 16. La nourriture est délicieuse, mais la facture a gâché toute l'expérience culinaire.
💬 Endroit très simple, personnel sympathique! Pour une pause déjeuner après le travail c'est un super endroit, service rapide, portions généreuses et petits prix ! (14€ tout compris pour le déjeuner)... Bonne nourriture, comme on le ferait à la maison... seule mention du Ragù qui était vraiment savoureux, j'ai été impressionné ! Le reste de la nourriture en général est bonne et faite maison, mais c'est exactement ce qu'on attend d'une Trattoria avec un déjeuner d'affaires ! Fortement recommandé pour ceux qui ont peu de temps et souhaitent manger un repas chaud !
💬 Restaurant dont la déco est sympa. Le rapport qualité prix n est pas à la hauteur. Les plats de viande sont très chers car il faut aussi ajouter les accompagnements. Ne pas prendre le Burger qui est servi sans pain et sec. Sinon les viandes sont très bonnes . Il faut réserver en saison au moins 72h avant car bogheri est très prisé!
💬 Emplacement incroyable au centre de Savone mais en même temps avec vue sur la mer. Un véritable centre de détente où le calme de la pensée se confond avec les mille arômes des tisanes savamment préparées par l'aubergiste. Une bibliothèque bien fournie et, à chaque instant, une œuvre d'art d'origine mondiale ne manquent pas d'étonner et de rendre le lieu encore plus évocateur.
💬 Nous avons séjourné 4 jours à la mi-septembre dans cette magnifique baie de Sardaigne rendue encore plus belle par l'hospitalité, la gentillesse et la gentillesse des deux propriétaires, Daniela et Giovanni. Ils nous ont fait sentir chez nous et vous ne pouvez transmettre ce sentiment que si vous aimez votre travail et traitez vos invités comme vous aimeriez être traité. Fortement recommandé, car emplacement, calme et proche de toutes les plages, ainsi que propreté des chambres, super petit déjeuner et hospitalité au top !
💬 Expérience unique que je recommande à tout le monde. Les plats, explosion de saveurs riches et très équilibrées, expriment la sensibilité et la personnalité du chef. Le service est très soigné et le personnel toujours poli et souriant.
💬 Super petit restaurant dans un endroit incroyable et magnifique, la cuisine est délicieuse et comme il le faut. Je me suis régalé merci beaucoup.