Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B la Maison Avis

📌 Via Sergente Maggiore Domenico dell'Edera, 19, 70010 Sammichele di Bari - Italie

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur B&B la Maison à Sammichele di Bari

Les avis

Les dernier avis sur B&B la Maison à Sammichele di Bari

Claudia.a

Le 02/04/2024 à 18:41

5 / 5

Nous sommes restés 4 jours, nous étions un groupe de 9 personnes, Mme Mina et M. Mimì nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et très professionnels dans leur travail ! Chambres propres avec une attention aux moindres détails, salles de bains très propres, petit déjeuner varié de tout. , excellent emplacement dans un village calme et pratique pour tout visiter dans les environs, Alberobello, les grottes de Castellana, Polignano a Mare, Bari... nous reviendrons certainement ! Merci pour tout!!

Allan.g

Le 29/01/2024 à 09:26

5 / 5

Endroit et personnel charmants, très sympathiques. Les chambres sont propres et confortables. Hautement recommandé.

Ivan.e

Le 22/01/2024 à 07:37

5 / 5

Excellent emplacement et facile d'accès, chambres propres et bien meublées, propriétaires sympathiques et serviables

Petrucci.h

Le 16/09/2023 à 02:09

5 / 5

J'avais de bonnes perspectives, et en fait je ne m'étais pas trompé... Chambres vraiment belles, soignées et bien équipées, propriétaires très serviables et accessibles, fortement recommandés, vous ne le trouverez guère à votre goût

Mauro.a

Le 28/08/2023 à 05:49

4 / 5

Environnement confortable, hôtes extrêmement propres, sympathiques et serviables. Chambres impeccables, notamment concernant la propreté. Petit déjeuner copieux. Possibilité de garer la voiture sans problèmes pour trouver une place de parking. Expérience positive, également grâce à l'emplacement dans un village calme.

Marco.i

Le 14/08/2023 à 09:02

4 / 5

Grande courtoisie, propreté et disponibilité.Excellent séjour, merci.

Graziana.i

Le 05/08/2023 à 09:06

5 / 5

Les chambres sont vraiment confortables, propres, nous avons passé 4 nuits et je dois dire que nous avons passé un bon moment. Le petit déjeuner était copieux, bon et soigné dans les détails, Les propriétaires sont accueillants... Mme Mina est vraiment gentille et serviable...

Loreti.o

Le 12/06/2023 à 17:34

5 / 5

Excellent B&B surtout la propreté !!!

Antonella.l

Le 30/05/2023 à 12:06

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Ils aident également à résoudre des problèmes petits et grands qui peuvent survenir en dehors de leur environnement de travail. L'endroit est propre et le petit déjeuner copieux. Informé. Je pense que j'y retournerais.

marcella.e

Le 26/05/2023 à 21:22

5 / 5

Confortable et propre. Propriétaires hospitaliers et gentils. Service excellent

Sabina.a

Le 24/03/2023 à 20:10

5 / 5

Mme Mina, M. Mimi' et Andrea sont des gens très gentils et accueillants. L'environnement et les chambres sont très propres et calmes. Lors de notre séjour professionnel nous avons également dîné à la propriété avec des plats authentiques et bien cuisinés. Petit déjeuner excellent et copieux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

eleonora.e

Le 12/11/2022 à 09:05

4 / 5

Chambres impeccablement propres et calmes, petit déjeuner copieux, propriétaires très gentils et toujours disponibles. Simple mais idéal pour visiter les lieux d'intérêt environnants.

Maryse.u

Le 12/08/2022 à 02:05

5 / 5

Nous avons apprécié les rapports avec nos hôtes qui parlent aussi en français qui sont très disponibles chaleureux et souriants. L'endroit est calme et facile d'accès. Excellent souvenir

Angela.c

Le 29/07/2022 à 10:29

5 / 5

Propreté et gentillesse au maximum.... 5 étoiles ne suffisent pas.. tout est propre, bien rangé et parfumé... Gentille dame et monsieur... Excellent 1 petit déjeuner... Délicieuse confiture de cerises

Anto.n

Le 27/06/2022 à 13:06

3 / 5

⭐⭐⭐Si seulement vous pouviez entrer par la porte dédiée du b&b sans frapper à chaque fois et en attendant la convenance du propriétaire qui vient à la porte en chaussettes et vous laisse ensuite entrer dans la salle de restaurant, j'aurais ajouté un étoile. ⭐⭐⭐⭐Les chambres sont bien aménagées, il y a un frigo et la climatisation J'ai décidé de ne pas y prendre de petit-déjeuner et de toute façon pas un seul euro ne m'a été déduit. Eh bien, petit changement qui fait apprécier les différences et le professionnalisme. Cependant, je le recommande pour l'hébergement. Je vous remercie beaucoup.

Gabriele.o

Le 26/06/2022 à 07:00

5 / 5

Excellent accueil, propriétaires sympathiques, gentils et gentils. Chambres impeccables. C'est comme se sentir à la maison

Antonio.i

Le 27/05/2022 à 18:14

5 / 5

Merveilleux accueil, service, chambres, petit-déjeuner et déjeuners De plus, la volonté des propriétaires de satisfaire chaque demande de leurs clients est sans précédent. On reviendra certainement

franco..

Le 25/05/2022 à 20:31

5 / 5

Très propre, géré par une famille Gentil et poli avec un petit déjeuner authentique et copieux. annoncé sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Une entreprise bien gérée qui offre beaucoup. même si son potentiel pourrait aller bien au-delà de ce qu’il est actuellement. Cependant je recommande

Rossella.a

Le 21/02/2022 à 09:07

5 / 5

Très accueillant, très bien géré.

Cosmodamiano.a

Le 02/01/2022 à 19:58

5 / 5

Accueillant et familier, très bon chef Don Mimì

Francesco.a

Le 04/09/2021 à 07:26

5 / 5

tout était parfait, nous sommes restés deux jours et nous avons passé un bon moment, petit déjeuner copieux, les propriétaires étaient très gentils et gentils, excellente chambre adaptée à tous les besoins, avec une propreté parfaite et en plus il y a d'excellents prix. déjeuner séparément et là, c'était de la bonne nourriture.

Stefano.a

Le 26/08/2021 à 18:45

5 / 5

Très agréable!!! 💖

Gianna.a

Le 18/08/2021 à 06:49

5 / 5

Gentil et amical

Daniele.u

Le 17/08/2021 à 14:31

5 / 5

De belles chambres équipées de tout confort, Petit-déjeuner copieux sucré et salé, Le propriétaire est attentif et disponible pour satisfaire chaque demande. Possibilité de déjeuner et dîner au restaurant en dessous des chambres, excellents plats de poisson et de viande. Hautement recommandé Pensez à réserver à l'avance

Marisa.e

Le 26/07/2021 à 09:31

4 / 5

Propre, accueillant et dans un endroit calme

Andrea.o

Le 30/09/2020 à 19:51

5 / 5

La structure est accueillante, tout comme les propriétaires qui nous ont offert du café à notre arrivée, nous faisant immédiatement nous sentir chez nous. Chambres impeccablement propres et bien entretenues. Petit déjeuner contre toute attente, copieux, il y en a pour tous les goûts. je vous conseille

Angelica.i

Le 30/09/2020 à 19:42

5 / 5

Endroit confortable, propriétaires très propres, sympathiques et serviables. Chambres parfaites surtout en propreté et avec petit déjeuner copieux. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons certainement, également parce qu'il est situé dans un quartier calme.

acoshow.

Le 24/08/2020 à 13:34

1 / 5

Je ne comprends vraiment pas qui a écrit les critiques précédentes, peut-être des amis et de la famille ? Cela ne correspond pas du tout à ce que nous avons trouvé !!! Propriétaire impoli et impoli !!! Pour entrer dans la chambre, il faut passer par un lobby qui fait office de salon privé du propriétaire. Il nous a littéralement CRIÉ après l'avoir dérangé par le bruit de la porte d'entrée alors qu'il regardait la télévision à plein volume ! Nous transportions simplement nos sacs depuis la voiture. Le soir même scène similaire sans raison. Quelle honte. Des gens comme ça ne devraient pas gérer des B&B mais faire autre chose dans la vie !

Mario.r

Le 20/08/2020 à 18:56

5 / 5

Accueil familial, propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins, recommandé

Domenico.a

Le 03/06/2020 à 10:41

5 / 5

Agréable et accueillant, poli, propre, gens joyeux, etc.

Domenico.o

Le 13/11/2019 à 04:58

5 / 5

Optimal

Annamaria.a

Le 14/08/2019 à 11:35

5 / 5

Nous restons 4 jours Chambres propres, excellents gérants... avant tout la propreté... Je le recommande à tout le monde...

Giuseppe.c

Le 13/08/2019 à 15:17

5 / 5

Nous sommes restés une semaine et sommes partis hier matin, nous avons passé un très bon moment, Mme Mina et M. Mimi se sont montrés très gentils et accueillants et ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour répondre à toutes mes demandes, petit-déjeuner super copieux et excellent petit-déjeuner. le rapport qualité prix! Nous reviendrons à coup sûr.

Vito.a

Le 09/08/2019 à 20:08

5 / 5

Bel endroit bien entretenu

Klára.a

Le 15/07/2019 à 16:44

5 / 5

Chambres propres et neuves. Excellent petit déjeuner.

Jimmy.a

Le 11/07/2019 à 19:53

5 / 5

Super chef, super nourriture, super chambres, super propre, super pas cher, super internet... nous recommandons !

emanuela.r

Le 09/06/2019 à 08:16

5 / 5

Courtoisie, propreté et convivialité. Je vous conseille. Bons prix

Loredana.i

Le 09/06/2019 à 07:41

5 / 5

Très confortable, propre, hospitalier et la gentillesse du propriétaire est un plus en sa faveur.

Lordana.a

Le 09/03/2019 à 07:53

1 / 5

Un cercle de personnes âgées et un personnel désagréable

Liliana.o

Le 24/02/2019 à 07:49

5 / 5

Établissement familial très propre, accueillant et propre. Petit-déjeuner copieux avec croissants et crêpes. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont très gentils. L'emplacement est très central pour voir Polignano Putignano Alberobello Locorotondo et Martina Franca

Vito.u

Le 13/01/2019 à 20:50

5 / 5

Très charmant et accueillant

Decebal.t

Le 14/09/2018 à 03:57

4 / 5

Très agréable et propre. Des hôtes très gentils et gentils. Je le recommande entièrement.

Marenza.a

Le 17/07/2018 à 13:57

5 / 5

J'y suis allé récemment, très sympathique, propre et le petit déjeuner était tout simplement génial. Je le recommanderais avec plaisir. Il est préférable de réserver en privé. Merci de partager également. Merci.

Michele.o

Le 18/03/2018 à 16:40

3 / 5

Chambres soignées et accueillantes. A l'intérieur de chaque chambre il y a une salle de bain avec douche et tout le nécessaire pour les toilettes (sèche-cheveux, gel douche, shampoing et jeu complet de serviettes). La présence de la climatisation, de la télévision et du réfrigérateur rend la pièce vraiment confortable. Le service du petit-déjeuner est discret même si je recommande d'aller au village où vous pourrez déguster des friandises typiques de la région à un prix plus que bon. Le prix est de 30 €/personne et par nuit, ce qui, compte tenu du quartier et des services associés, est plus que correct.

Luciana.i

Le 29/08/2017 à 06:25

3 / 5

D'accord

Aurelio.e

Le 01/08/2017 à 20:48

4 / 5

Bon emplacement par rapport à l'autoroute et aux attractions de Fasano, des grottes de Castellana et d'Alberobello. Chambres grandes et très bien entretenues.

  • 🏪 La Perla Nera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Malto Craft Beers, Burgers, Dry-Aged Meat (602 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un verre avant le dîner. Petit endroit mignon, joliment meublé. Les serveurs étaient gentils et sympathiques, les sièges et les tables étaient propres. Les cocktails que nous avons essayés étaient assez généreux en alcool et, d'après les témoignages d'autres amis, ils avaient le même "problème". Alors méfiez-vous si vous ne supportez pas très bien votre alcool !


  • 🏪 Albergo Castello (166 Avis)

  • 💬 Petit village très pittoresque en hauteur..vu magnifique sur le Lac de Garde.. L hôtel Castello très accueillant..Le personnel très sympathique.. Propreté de l hôtel 10/10 et les repas exellents Nous recommandons cet hôtel si vous êtes de passage dans la région.


  • 🏪 Il Piccolo Forno di Ale & Emi (24 Avis)

  • 💬 Étant intolérant au gluten, je ne peux rien acheter pour moi mais j'y vais souvent pour acheter du pain et aussi des desserts préparés par eux pour d'autres personnes. Petit mais avec de très bons produits. Pour ceux qui sont à proximité, c'est un incontournable.


  • 🏪 Chalet Spolverino (1505 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Juste au pied du téléphérique.


  • 🏪 Osteria Cantuccio (126 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le service était également excellent ! Recommande fortement.


  • 🏪 Panificio Brancato S.N.C. (51 Avis)

  • 💬 Excellents produits... Convivialité et Professionnalisme.


  • 🏪 Hotel Helga (146 Avis)

  • 💬 C'est un joli petit hôtel avec un hôte très sympathique et un très bon petit déjeuner : de savoureux croissants choki. À seulement 300-400 mètres de la plage.


  • 🏪 L'OSTEria (541 Avis)

  • 💬 Cadre très mignon et au calme de la foule de la rue piétonne principale. Nous avons pris une entrée a partager et les raviolis mozzarella, tomates et truffe en plat. C'était absolument divin, les meilleures pâtes que l'on ai mangé ici. Le service était chaleureux malgré la barrière de la langue. Un endroit à faire lors de chaque visite


  • 🏪 Hotel Le Pelagie (2 Avis)

  • 💬