📌 Contrada Cristo Re, 113, 70043 Cristo Re - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 16:47
C'était une surprise de rester dans un trullo. L'environnement est agréable et très propre, un peu petit mais c'est normal étant un trullo. La salle de bain, quant à elle, est spacieuse et confortable avec une belle douche. Il est situé un peu à l'écart mais c'est une oasis de paix entre Monopoli et Alberobello. L'hôte est de peu de mots. J'ai trouvé le petit déjeuner juste suffisant. La dame nous a préparé un cappuccino, il y avait de la confiture et du Nutella dans un pot, des croissants, du pain, quelques morceaux de melon, un pot de muesli et des biscuits. J'aurais aimé du pain normal au lieu du pain mais il n'était pas disponible.
Le 18/09/2023 à 12:36
Notre chambre était petite nous pouvions à peine faire le tour du lit. Impossible de poser 2 grandes valises ouvertes. La literie bas de gamme avait les lattes qui grinçaient au moindre mouvement. Il a fallu réclamer un second rouleau de papier toilette car pas de rouleau de secours. L'hôte n'était pas souriante. Je met une étoile car le lieu est neuf et propre. En conclusion, je ne recommande pas ce lieu.
Le 08/09/2023 à 06:29
Très belle chambre avec accès au jardin. Sert un copieux petit-déjeuner. J'y retournerais sans hésiter 🫶🏼
Le 28/08/2023 à 17:29
Excellent emplacement et serviabilité de la dame. Chambres propres, peut-être que le lit ou le matelas doit être changé car c'est très bruyant. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, j'y retournerais
Le 30/07/2023 à 16:15
Nous avons passé les meilleurs moments de notre séjour dans ce B&B pendant 3 nuits. La chambre était parfaite pour nous, le lit était confortable, la salle de bain avait tout ce dont nous avions besoin. Il y avait un petit réfrigérateur, une bouilloire et du thé dans la chambre, ce qui était un excellent ajout. La climatisation fonctionnait bien et la chambre était nettoyée quotidiennement. Nous avions également une place pour garer notre voiture dans l'allée. La famille qui possède le B&B est très hospitalière et sympathique, et même si nous ne parlions pas italien et qu'ils parlaient peu anglais, nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous garderons toujours de bons souvenirs de notre séjour ici.
Le 22/09/2022 à 08:50
Très bel endroit et service professionnel. Large choix pour le petit déjeuner et excellents croissants. B&b à quelques kilomètres d’Alberobello. Conseiller!!
Le 31/08/2022 à 09:39
Je ne suis resté qu'une nuit et tout était comme décrit sur la photo. La dame était très gentille et serviable et la chambre était confortable et propre.
Le 22/06/2022 à 20:23
Notre expérience a été bonne... Mme Diana est très gentille et serviable... et la voiture peut être garée à l'intérieur dans la cour et c'est important pour moi.
Le 06/08/2021 à 18:23
Le propriétaire est très gentil et très serviable, de plus la propriété est bien située, propre et confortable.
Le 14/06/2021 à 20:11
Merveilleux séjour !
💬 J'ai passé deux nuits dans ce charmant B&B, très propre et bien entretenu. Barbara et son mari sont deux personnes très agréables avec qui discuter amicalement. Je reviendrai certainement ici chaque fois que je viendrai rendre visite à mon amie Costanza à Idro. Francesca Cortinois
💬 Fortement recommandé pour l'excellent emplacement, le grand soin apporté à l'aménagement intérieur et la disponibilité du propriétaire.
💬 La décoration de la chambre est plus que sommaire,pas très chaleureuse..la salle de bain est d'une autre époque, pas d'eau chaude (même si on est en été c' est limite) les bâtiments sont sympas de l'extérieur,le parc est joli .le petit déjeuner est copieux et servi dans une jolie salle
💬 Très bon restaurant presque familial, cuisine excellente, aussi bien poisson que viande, portions généreuses, coût en adéquation avec le service, excellent accueil. 5 étoiles que vous méritez tous. Félicitations à ceux qui cuisinent.
💬 Chouette hôtel et personnel serviable. Belle piscine et terrain de padle tennis.
💬 Convivial et prix raisonnable.
💬 Très bon accueil le service est fait dans la bonne humeur: avec le sourire 😀
💬 Le mobilier est assez ancien mais adapté à un village de montagne et tout est propre ! Le choix des plats et leur qualité sont excellents ! Je recommande vivement d'y séjourner, tout le monde du personnel était vraiment arrangeant.
💬 Très belle endroit paradisiaque
💬 Chambres spacieuses très bien équipées, situation dans la ville calme tout en étant au centre ville. Angela qui vous accueille avec gentillesse et est efficace du matin au soir. N'hésitez pas à demander à prendre le petit déjeuner en terrasse si le temps le permet. La vue est imprenable