Les avis
Le 26/07/2022 à 07:10
Excellent B&B simple mais propre avec tout le confort, Giovanni le propriétaire est un hôte excellent et très gentil. Emplacement parfait à 100 mètres du centre et avec parking.
Le 10/07/2022 à 19:50
lieu confortable et accueillant, propre et propriétaire très gentil, le seul reproche que je puisse faire est l'absence de réseau wifi. même si je comprends que ce n'est pas une priorité essentielle
Le 07/09/2020 à 11:37
Propre, accueillant, bien situé. Le propriétaire, Giovanni, était très gentil et est venu nous rencontrer très tôt, s'assurant que tout était prêt, y compris une tarte imprévue. Merci et à la prochaine fois. Simone
Endroit frais en été pour ceux qui ne supportent pas la chaleur
💬 Super restaurant, hyper charmant, où l'ont se sent à l'aise! Une cuisine traditionnelle et faite maison, fantastique ! Vraiment parfait !
💬 Délicieux semifreddo et glace. Personnel sympathique et poli. Enza est très serviable et polie et donne de bons conseils. Le propriétaire Romana solaire. Si vous passez par Zambrone et que vous souhaitez déguster une excellente glace, je vous suggère de passer par là, ça vaut le coup.
💬 Café fantastique et excellentes options de petit-déjeuner. Belle sélection de liqueurs et de rafraîchissements légers. Personnel et propriétaires merveilleusement amusants. Un incontournable à Burgio!
💬 Incroyable !!!! Ce restaurant mérite amplement ses commentaires. Cuisine raffinée. Personnel adorable. Pensez à réserver !!!! Je recommande vivement ce restaurant pour la qualité de ses plats. 64€ pour deux plats, deux desserts, deux verres de vin. Rapport QUALITÉ - prix imbattable !
💬 La nourriture est bonne, le service est efficace et l'endroit est accueillant.
💬 Bons plats, on a pris une parmigiana vraiment bonne. Les pizzas sont sympa, et il y a de bonnes salades. Par contre le tiramisu pas foufou. Le service était top, et nous avons toujours trouvé de la place même sans réservation. Beau cadre sur le balcon/terrasse.
💬 Bonne pizza et prix honnêtes, il manquait à Comunanza une vraie pizza à la tranche !!!
💬 Très bon repas comme toujours et endroit propre
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Chambres très propres, personnel très gentil et environnement très accueillant. Le meilleur!! Hautement recommandé.
💬 Nous avons testé ce restaurant par hasard et sommes revenus plusieurs fois au court de notre séjour tellement nous avons été ravis ! Que ce soit les pâtes ou les pizzas, nous nous sommes régalés 😋 et les plats sont copieux. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de notre serveur Christian 👌 (qui a de très bonnes notions de français :)): Grazie mille!