Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Meta Avis

📌 Via Fondicelle, 03040 Settefrati - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B La Meta à Settefrati

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Meta à Settefrati

Lucy.o

Le 02/09/2023 à 18:09

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 10 jours pendant nos vacances dans la ville natale de mes parents. Federica et ses fils, Fabrizio et Roberto sont des gens merveilleux, gentils et très gentils. Ainsi que les autres membres du personnel. Notre chambre était très propre, spacieuse et confortable, avec un joli balcon donnant sur la Valle de Comino. Nous avons apprécié notre petit-déjeuner continental quotidien. Ils ont un restaurant/espace de réception. La nourriture a un goût frais et lumineux. Les jardins sont joliment décorés. Nous avons apprécié nos soirées sur la grande terrasse avec vue sur les autres belles villes des montagnes. Il y a d'autres coins salons sur la propriété. Nous reviendrons. Merci Federica et votre équipe pour votre chaleureuse hospitalité.

Sylvain.e

Le 21/09/2021 à 19:39

5 / 5

Quel magnifique cadre et quel splendide accueil !! Des lieux somptueux et des personnes d une gentillesse incroyable. Tout était parfait. Du repas jusqu'à la chambre. Une sacrée belle adresse. J espère revenir dans le coin ne serait-ce que pour revenir dans votre établissement!!

Paolo.g

Le 20/08/2021 à 07:09

5 / 5

Très bel endroit, calme, propre avec une magnifique vue sur la vallée. Propriétaires et serveurs très gentils et le restaurant est certainement l'un des meilleurs de la région. Nous espérons revenir bientôt :)

gino.o

Le 12/09/2020 à 12:17

5 / 5

Jolie vue sur les lieux, pratique car proche du Sanctuaire, très propre, excellent accueil, très bonne cuisine, on se reverra l'année prochaine.

Mauro.z

Le 16/08/2019 à 03:41

4 / 5

Très bien situé, à quelques kilomètres du sanctuaire de la Madonna di Canneto. La nourriture est assez bonne et les prix sont plus que corrects.

  • 🏪 San Carlo al Corso Cafe&bistrot (424 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux service impeccable la personne responsable parle espagnol français anglais et italiens et elle est très très très très très très très très gentil. on a adoré, l’accueil a tout fait de nous convaincre que cet établissement est incroyable. J’ai jamais fait de commentaire mais par rapport à la gentillesse et l’accueil qu’on a reçu je me sentais obligé de le faire, on a adoré. Je conseille à tous les Français de passage à Milan de venir prendre une pause et profiter de la vue et de l’accueil, bien sûre de la gastronomie italienne.


  • 🏪 Pizzeria DA.MA. (27 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter !!! Les gars qui y travaillent sont très gentils et rapides pour livrer les pizzas !! Très bonne pizza je la recommande 🍕


  • 🏪 Cortén (374 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment génial - la nourriture était délicieuse, surtout le dessert qui est frais et fait maison ?? La serveuse était magnifique - une personne si gentille. Et l'ambiance est aussi bonne - oui, ce n'est pas si touristique que ça sur la promenade mais elle a son propre style 🤩 Et le meilleur point : notre chien a été plus que bienvenu 😊


  • 🏪 Punto Ristoro (841 Avis)

  • 💬 Arriver à 12h sortit à 16h tout ça sans s'arrêter de manger. J'ai enfin trouvé un resto qui m'a rassasier. Produit local super


  • 🏪 Mai Dire Pizza (398 Avis)

  • 💬 Excellente Pizzeria!


  • 🏪 LOCANDA DELGLI ANTICHI CANTIERI NAVALI DI SAVONAristorante pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Mauvaise organisation Table réservée pour 9h00, à 10h40 le serveur demande ce que nous avons commandé mais nous dînons quand même Une honte La conclusion dépend de vous, lecteurs


  • 🏪 Pancaffè Alimentari Panificio Zizzi (376 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un bon petit déjeuner et acheter des produits typiques. Grande variété de fromages et charcuteries à prix honnêtes ! L'endroit est très propre et organisé. De plus, le personnel est sympathique et serviable. Je recommande donc un arrêt chez Zizzi !


  • 🏪 Bar Evolution (71 Avis)

  • 💬 Sympa, un peu caché, j'y suis allée prendre l'apéro avec le groupe de danse latine. Nourriture excellente et copieuse, excellent choix de boissons. Beaucoup d'espace extérieur pour danser. Parking pratique à proximité.


  • 🏪 Antica Pizzeria O'Presidente (144 Avis)

  • 💬 Très mauvais. La seule bonne chose est que vous pouvez vous asseoir au soleil sur la terrasse. Les prix sont trop élevés. La serveuse qui servait était très impolie. Ce n'est pas un bon endroit. N'allez pas ici.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Palapizza (104 Avis)

  • 💬 Un lieu que je ne connaissais pas... mais qui est désormais devenu un point fixe. La gentillesse et la courtoisie sont d'un haut niveau, tout comme la ponctualité qui, par endroits, semble utopique. ILS PARTAGENT LA MINUTE ! Tout cela fait la différence, mais si la pizza n'était pas bonne ou avec des ingrédients de mauvaise qualité... ils ne suffiraient pas pour revenir... la pâte n'est pas lourde du tout et je n'ai pas eu soif pendant la nuit. .. mais alors ce qui est aussi surprenant c'est que le prix est vraiment bas... (une aubergine, un salami, une capriciosa, une courgette et stracchino aux doses vraiment généreuses, 28 euros inclus). Compliments. P.S. JE NE SUIS NI UN PARENT NI UN AMI !