📌 Via Zara, 13 e via Europa 6, 71045 Orta Nova - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 14:52
Studio rénové, grand et bien divisé (cuisine et salle de bain à aire ouverte au rez-de-chaussée, lit double confortable en mezzanine). Mario nous a accueilli avec le sourire et la gentillesse d'un superhost ! Trovare una macchinetta del caffè con cialde in quantità, un frigo con bottigliette d'acqua (naturale e frizzante), succhi e una piccola bottiglia di spumante, sul tavolo fette biscottate, plumcake, marmellata, etc.. ha contribuito a farmi sentire come a Maison! Je reviendrai choisir B&B La Nuit !
Le 24/04/2023 à 10:31
Mario, hôte sympathique et accueillant. Disponible, professionnel et toujours joignable et prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Appartements confortables et accueillants, proches du centre et très aérés. Prix tout à fait respectable. Merci, nous reviendrons au besoin.
Le 27/02/2023 à 12:45
Excellent B&B, personnel sympathique et serviable
Le 04/01/2023 à 16:21
A éviter absolument si vous souhaitez passer des vacances au calme ! Il y a eu un épisode désagréable de vol !
Le 04/01/2023 à 12:38
Expérience horrible. Je déconseille fortement de partir en vacances dans ces lieux et leurs structures d'accueil. Les habitants savent bien que les vols sont constants dans les maisons. Malheureusement, mes amis et moi ne le savions pas et ils sont entrés dans la structure BB qui nous hébergeait, volant de l'argent et des bijoux.
Le 27/08/2022 à 19:18
Chambres aérées et propres, propriétaires très gentils
Le 21/08/2022 à 21:26
Excellente propriété - propriétaire sympathique et serviable
Le 15/06/2022 à 13:51
Parce que l'excellent prix, la courtoisie et la gentillesse sont vraiment à la maison
Le 14/03/2022 à 09:49
J'étais absolument satisfait…. J'y retournerai certainement s'il y a une opportunité.... Je vous conseille!!! Les 5 étoiles sont bien méritées !!! La propriété courtoise est très disponible !!! Salut Mario….. 👍👍🖐
Le 23/09/2021 à 17:57
Le propriétaire Mario est cordial, serviable, attentionné et sympathique. On reviendra certainement.
Le 06/09/2021 à 22:28
À Orta Nova, c'est fortement recommandé. Tout était très propre et les lits étaient super.
Le 04/09/2021 à 06:38
Confortable
Le 31/08/2021 à 19:40
Tout est parfait.
Le 22/08/2021 à 12:15
Nous avons passé un bon moment, le gérant était serviable et sympathique, notamment pour nous faire des allers-retours pour récupérer la voiture dans le parking fermé, mis à disposition par le même, des chambres grandes et propres (nous en avons pris 3), toutes climatisées.
Le 28/09/2020 à 09:02
Propre, confortable, personnel très sympathique, bon prix.
Le 06/12/2019 à 14:08
Belles chambres confortables et propres avec de nombreux équipements. Petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont toujours attentifs aux besoins de leurs clients.
Le 22/08/2019 à 12:19
Chambres propres et confortables et voulons-nous parler du propriétaire ?....Super Mario !
Le 20/08/2019 à 07:00
Grande chambre, toujours très propre. Service excellent
Le 27/07/2019 à 12:44
Je suis resté pour le travail, et j'ai passé un très bon moment, un lieu accueillant, confortable situé dans un endroit stratégique, à quelques km de la sortie d'autoroute, de grandes chambres équipées de toutes les options, et enfin le Panneau. Mario Iannuzzi est une personne très sympathique et toujours disponible, je le recommande à tout le monde.
Le 21/11/2018 à 09:59
Excellent B&B. Propreté et tout disponible. La chambre qui nous a été attribuée était immense. Compliments.
Le 17/11/2018 à 19:30
Hospitalité et courtoisie sont les maîtres mots de ce lieu accueillant et fonctionnel !
Le 07/07/2018 à 09:24
Très accueillant et propre, bon petit déjeuner. J'y retournerai avec plaisir.
Le 04/03/2018 à 05:30
Excellent B&B. Personnel serviable, très sympathique avec cette touche de folie typique des gens du sud qui fait sourire et se sent comme chez soi. Toujours prêt à rencontrer le client pour chaque besoin. Chambre et espaces communs impeccablement propres et meublés avec goût. Je vais certainement revenir.
Le 02/02/2018 à 10:54
Bel endroit. Chambres impeccables et confortables. Également avec garage. Des propriétaires pour le moins incroyables. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement. Haut
Le 23/01/2018 à 19:51
Expérience relaxante, gestionnaire incroyablement gentil et serviable. Lorsque vous entrez dans le B&B, vous vous sentez comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 19/08/2017 à 05:04
Chambre grande et spacieuse.. climatisation
Le 25/03/2017 à 21:10
Je veux dormir!
💬 Expérience globalement positive. Avec ma copine, nous avons eu 2 entrées (boulettes de crevettes), 1 deuxième plat (grillé), un demi-litre de vin maison, 1 bouteille d'eau, 1 accompagnement pour un total de 66 €. Le prix est décidément élevé pour le lieu (ce n'est pas un restaurant mais disons de la street food bien organisée) et le manque de service (au final c'est quasiment du self-service avec du matériel et d'autres choses, je prends les plats pour vous moi-même quand ils appellent votre numéro). Mais je recommande de l'essayer, nous avons très bien mangé. Cadre rustique mais agréable.
💬 Le meilleur restaurant du village ! 🏔️Ambiance cool et service très sympa 🥰 large carte des vins 🍷 délicieuse crème brûlée au romarin 🥮
💬 Pizzeria très populaire grâce à la grande qualité des ingrédients utilisés, au savoir-faire des pizzaiolo et à la qualité du produit final sous l'œil attentif du propriétaire. A noter également le restaurant avec une carte intéressante à découvrir. Un endroit idéal pour passer une agréable soirée en famille et entre amis. Le service à domicile est également bon. Hautement recommandé! Je mets à jour mon avis pour vous informer que la pizzeria Bloy a fermé son activité.
💬 Pendant mon séjour à l'hôtel, j'ai été impressionné par le personnel adorable et serviable qui a rendu mon expérience agréable. Les chambres étaient joliment ornées d’œuvres d’art cool, créant une atmosphère chaleureuse. L'emplacement central était incroyable, me permettant d'explorer facilement les sites historiques de Naples à pied. L'attention portée à la propreté et aux détails charmants dans tout l'hôtel m'a fait me sentir chez moi. Le petit-déjeuner varié et excellent, ainsi que le service de café gratuit toute la journée, ont ajouté à l'expérience globalement positive. Malgré le cadre animé, les chambres restent calmes et confortables. J'ai également apprécié la touche unique du bar d'honnêteté, qui a amélioré mon séjour. La gentillesse et la serviabilité du personnel ont vraiment rendu mon séjour là-bas mémorable.
💬 Magnifique séjour passé dans votre hôtel. Nos vacances chez vous ont été exceptionnelles. La suite vista que nous occupions fût la plus belle jamais vu jusque-là. Et quelle vue à l'extérieur, c'était grandiose. L’ensemble du personnel a été aux petits soins. Les repas furent tous délicieux, compliment au Chef en cuisine. J’ai été conquise par cette décoration qui changeait chaque jour et par la lecture des pensées positives que nous avions chaque matin au petit déjeuner. Erika m'a impressionné par sa présence au quotidien et sa bienveillance. L'espace pour les enfants (toboggans, rivière sauvage, spa etc) est exceptionnel ! Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme. Nous reviendrons avec un très grand plaisir.
💬 Beau cadre, bien situé sur le Sighignola, excellente cuisine locale, beau point de vue
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette propriété, un vrai plaisir, du mobilier tout neuf et une très belle décoration, tout est vraiment à sa place. Propriétaire sympathique et disponible pour répondre à toutes les demandes. De plus, l'emplacement est vraiment le meilleur. Nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant, pizzeria au centre de Maso Corto. Service agréable et serviable, bonne nourriture. Je recommande particulièrement le savoureux et aromatique risotto aux cèpes funghi et, bien sûr, la pizza au feu de bois (dans notre cas, c'était végétarienne, bufalina, salame piccante), et le complément était du vino bianco della casa. Veuillez noter que le lundi est un jour sans pizza. Je recommande.
💬 Ambiance très simple et sympa, serveuse très gentille, bonne nourriture. J'ai mangé des tagliatelles aux fruits de mer. Poisson frais. Et puis j'ai commandé le café auquel la serveuse a ajouté de très bons biscuits typiques. Bons prix.
💬 Endroit très accueillant avec de grands espaces. Le propriétaire est très gentil, très attentif et scrupuleux à nos besoins. Excellentes matières premières et très bon rapport qualité prix