📌 Vico I Roma, 73, 09020 Villamar - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:48
J'y ai passé une seule nuit avec 8 personnes, sols sales, salle de bain pitoyable avec de la fourrure et des cheveux partout, beaucoup de décorations mais aucune propreté. Mes trois serviettes fournies par la propriété, toutes les trois sales et tachées, petit déjeuner médiocre avec 8 personnes…
Le 01/10/2023 à 16:17
Une expérience merveilleuse dans ce petit B&B. le tout très bien entretenu et accueillant. Comme se sentir chez soi. Nous reviendrons certainement.
Le 17/01/2022 à 15:20
Bien équipé, tout le monde était sympathique
Le 30/12/2021 à 18:45
Accueillant, hospitalier et bien situé pour les attractions à proximité. Facilement trouvé avec le navigateur et la signalisation
Le 18/09/2021 à 11:32
Excellent accueil, très sympathique et serviable.
Le 08/05/2021 à 07:57
Comment peux-tu ne pas y retourner ?
Le 25/01/2021 à 06:53
Endroit très accueillant super moderne. Propreté au top personnel très gentil 🤩💯
Le 18/04/2019 à 07:54
C'est un beau B&B et peut-être comme chez vous
Le 05/01/2019 à 11:35
Excellente amabilité et amabilité des gérants. Endroit propre. Endroit confortable.
Le 04/11/2018 à 08:48
Gentillesse et serviabilité. Très accueillant et soigné.
💬 Mais la personne qui lui a attribué 5 étoiles est-elle un de ses amis ? Je suis ici actuellement... un sandwich 4,50 € (le prix est peut-être raisonnable) mais c'est l'intérieur qui manque... un saucisson, une photocopie d'aubergine (une tranche très fine) et quelques légumes... ( très peu) ..après l'avoir signalé à celui qui l'a préparé, j'entends la réponse..*tu as aussi des doubles légumes*.... un autre client a commandé un sandwich hamburger, et après 40 minutes d'attente, il arrive... STRICTEMENT CRU. avec une autre photocopie de tomate... plus jamais... et une étoile c'est trop
💬 Des produits au goût typique, de la ferme à la table, des boissons au goût parfait, des lumières douces, des fauteuils confortables, un environnement chic avec une vue unique créée par la lumière naturelle du soleil couchant sur la mer. 5/5 Bravo !!
💬 Bel endroit bien décoré. C'est tout neuf et moderne. Nous avons été accueillis très chaleureusement. La literie est très bonne. Le petit-déjeuner était très bon. L'endroit est très prisé par les locaux. Je recommande absolument
💬 Comment dire: pas de meilleur restaurant dans le nord de l’Italie.
💬 Mon séjour à l’hôtel a été une expérience tres bien a la hauteur du personnel adorable qui prendra soin de vous ! N’hésitez pas à les appeler pour réserver une chambre ! Divino
💬 La chambre était propre sans grandes prétentions. Changement des draps et des serviettes tous les trois jours Panneaux dispersés dans tout l'établissement avec les règles indiquant ce qu'il faut faire et ne pas faire Jusqu'à présent, tout est acceptable sauf le petit-déjeuner en libre-service. ...cela mérite des critiques majeures ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions les seuls invités dans l'établissement. En ouvrant le réfrigérateur, nous trouvons deux briques de lait... ouvertes ! Combien de temps? Nous ne savons pas ! Je veux me préparer une tisane à la camomille, j'ouvre la bouilloire électrique et que vois-je ? Deux doigts d'eau putride et malodorante........de l'eau pourrie en effet ! Je ferme la bouilloire et laisse une note de prudence !! Ce n'est pas dans mon genre de donner des critiques négatives mais cette fois je pense que c'est juste et j'espère que le propriétaire sera plus attentif à l'avenir.
💬 J’ai vraiment passé un séjour fabuleux à l’Hôtel Villa Antica Tropea en novembre 2023 ! La chambre au premier étage était calme et bien agencée. Le personnel était vraiment sympathique ! Et le petit déjeuner était tout simplement extraordinaire ! L'un des meilleurs que j'ai eu en Italie jusqu'à présent ! Il y avait une grande variété de produits locaux frais, des plats faits maison, salés et sucrés, un paradis pour les amateurs de petit-déjeuner ! L'hôtel est également très proche du centre de Tropea, ...fortement recommandé !
💬 Excellent endroit pour séjourner et manger ! Chambres belles et très spacieuses. Le propriétaire était très accueillant et attentionné. Je resterai finalement ici encore! Merci Rémo!
💬 Essayez la soppressa et le cotechino qu'ils produisent. Sérieux maximum et courtoisie des propriétaires. Quand j'y passe l'arrêt est obligatoire.
💬 Joli, bien situé, propre, beau petit déjeuner avec un personnel poli extra ordinaire, j'ai adoré