📌 Via Alcide De Gasperi, snc, 09040 Villaputzu - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:14
Grande chambre, très propre, avec une attention aux moindres détails, parfaite. Convivialité, précision et grande gentillesse et disponibilité. Félicitations !
Le 04/09/2023 à 12:48
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et tout s'est bien passé. Située dans un quartier calme, Micaela super serviable, petits déjeuners variés et abondants. Chambres et espaces communs très propres. Super recommandé. Si nous repassons par ces régions, nous reviendrons certainement ! Merci merci merci !!!
Le 04/08/2023 à 19:44
Nous sommes restés 2 nuits. Ils nous ont très bien traités. Hébergement de 10 personnes
Le 17/09/2022 à 13:50
Nous avons passé un très bon moment, Micaela était très gentille et serviable, elle nous a gâtés avec ses super petits déjeuners
Le 06/09/2022 à 13:40
Excellent établissement, facile à trouver, Micaela était très gentille et serviable, le petit déjeuner était super copieux et délicieux, la chambre était propre et équipée de tout, serviettes, shampoing et gel douche, sèche-cheveux, climatiseur et réfrigérateur avec de l'eau. Nous sommes restés une nuit pour assister à un mariage à proximité, mais en partant en vacances à Villaputzu, je n'aurais aucun doute sur l'endroit où aller !!! Merci Micaela à la prochaine fois ! Fabiana et Stefano
Le 19/07/2022 à 11:40
Petit-déjeuner exceptionnel avec des biscuits frais faits maison, des fruits frais et une grande variété de plats. Excellent accueil et chambre très propre et accueillante. Endroit stratégique à proximité de beaux endroits en bord de mer. Hautement recommandé.
Le 05/07/2022 à 11:50
Très gentille et excellente hospitalité.
Le 05/06/2022 à 07:08
Excellent accueil et professionnalisme. Micaela et son mari sont SUPER. Le petit-déjeuner étonnant, riche et varié était également servi avec élégance sur la terrasse extérieure. Les climatiseurs dans les chambres et les hauts plafonds garantissent un climat toujours parfait.
Le 03/05/2022 à 07:49
Bel endroit des gens très gentils je le recommande à 100%
Le 11/09/2021 à 21:08
Nous sommes restés 8 jours en septembre. Des propriétaires accueillants et attentifs aux besoins des clients, une propreté irréprochable et de belles chambres. Le petit déjeuner est vraiment super, composé de nombreux desserts faits maison ! La maison est située dans la ville de Villaputzu, dans un quartier isolé et calme mais confortable.
Le 11/09/2021 à 18:25
Excellent accueil ✌️
Le 05/08/2020 à 08:16
Dès que vous entrez dans l'établissement, vous sentez immédiatement l'odeur propre, les chambres sont accueillantes et impeccables. Il est également situé dans une position stratégique pour rejoindre les plus belles plages du sud-est de la Sardaigne. Le propriétaire est très serviable et le petit déjeuner est excellent.
Le 15/09/2019 à 16:43
Structure neuve et bien entretenue. Propreté parfaite, propriétaire très gentil et attentif à prendre soin de tous les détails. Petit déjeuner copieux et varié, également avec des produits typiques locaux.
Le 18/08/2019 à 14:51
Chambre très cosy avec climatisation. Magnifique petit déjeuner et terrasse commune mais avec espace pour sécher le linge. Merci pour tout! :)
Le 13/07/2019 à 13:46
Très accueillant et propre, vraiment confortable !!!
Le 12/07/2019 à 07:48
Très agréable
Le 24/06/2019 à 10:57
Le quartier est calme, chambres propres, propriétaire très gentil
Le 02/04/2019 à 07:22
Entrée abondante et délicieuse. Prix adéquats. Très bonne pizza
Le 19/02/2019 à 18:23
Très bon accueil, il y a quelques marches à monter pour arriver aux chambres, certes, mais ça en vaut le détour, maison magnifique et atypique, lieu très propre, calme, jolie vue de la fenêtre, lit xxl, climatisation et sdb privative. Petit déjeuner copieux avec du choix, sucré, salé, jus d'orange frais pressé le matin même. Le village est assez animé pour un mois de février, bonne expérience, je recommande.
Le 30/09/2018 à 16:26
Endroit magnifique
Le 06/09/2018 à 17:13
Beau B&B, chambre propre, élégante et accueillante, dans un quartier calme avec une belle vue depuis la terrasse, Micaela, la propriétaire très gentille et serviable, petit déjeuner délicieux et copieux, nous y retournerions
Le 27/05/2018 à 06:56
Tout est beau et impeccable, les chambres sont comme un hôtel 4 étoiles, une grande véranda arrière est à disposition et un petit déjeuner extraordinaire.
Le 16/12/2017 à 09:58
C'est toujours un plaisir de revenir dans cet établissement. Les environnements sont accueillants. Les propriétaires sont gentils. Le petit déjeuner est copieux
Le 01/09/2017 à 19:42
Les photos sont réductrices. Céleste. C'est mieux qu'à la maison. Nous avons demandé à plusieurs reprises à être adopté !!!!! Super recommandé 😊
Le 29/08/2017 à 17:46
Excellent, y compris le service et le propriétaire
Le 09/07/2017 à 07:31
Du concret dans tout.... La convivialité, l'emplacement et enfin, le petit déjeuner.... Fantastique !!!
Le 03/07/2017 à 08:25
À l'arrivée, aucun problème de stationnement, propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner excellent et copieux. Chambre et salle de bain neuves et propres avec un lit confortable, télévision devant et climatisation. INFORMÉ
💬 Très serviable et sympathique. Pour un court séjour, espace suffisant pour 5 personnes. Chambres soignées, propres et équipées (cafetière, bouilloire, fer à repasser). Prix très honnête. Parking privé utile.
💬 Propriétaire morveux et présomptueux, il ne vend même pas de voitures de luxe. Tout est compatible et zéro choix par rapport à l'original. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Excellente nourriture, propreté, ordre et espace, propriétaire professionnel, personnel serviable et courtois, je le recommande également aux familles avec enfants
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous en sommes extrêmement heureux. Clairement apprécié des locaux, nous avons été très bien accueillis. La nourriture était simple mais très fraîche et d'un très bon rapport qualité/prix. Un régal.
💬 👍👍👍👍
💬
💬 Une très belle surprise à Sanremo !!! Nous sommes tombés dessus par hasard il y a quelques soirs et avons ramené les pizzas à la maison….. Et que puis-je dire…. J'aurais aimé les appeler pour les féliciter !! Très bien!! Des gars jeunes et enthousiastes ! Bien joué!! Hautement recommandé! Et ils ont aussi un service de plats à emporter💪🏻🍕
💬 Commandé juste pour manger. Pizza très ponctuelle et excellente. Une étoile parce que j'ai commandé le pain comme "morbidone" et j'ai reçu un plat à pizza et il devait y avoir des tomates séchées et il y avait des tomates fraîches (au téléphone le propriétaire m'a dit qu'ils n'avaient jamais de pain moelleux même si on pouvait juste manger choisir et qu'il n'avait plus de tomates séchées et je lui ai dit qu'il pouvait me le faire savoir au préalable puisque le sandwich coûte 10 € et que je n'ai bénéficié d'aucune remise ni cadeau). Donc si vous avez une pizza, ok. Les sandwichs étant déconseillés, faites attention à ce que vous commandez
💬 Très mauvaises literies, les draps sont sales et il y a des insectes. La salle de bain est minuscule, il ne faut pas être trop enrobé pour espérer pouvoir l'utiliser. Le "light breakfast" est dérisoire et à l'hygiène douteuse, les produits frais sont conservés dans une pièce sans clim. Seul point positif l'emplacement est idéal
💬 Excellent séjour, chez des hôtes qui se sont immédiatement transformés en amis. L'attention envers les invités est exceptionnelle. Ne parlons pas de propreté, excellente. Et un jardin-véranda enchanteur, où chaque matin un superbe petit-déjeuner nous attend avec d'excellents desserts réalisés par Argenia. j'espère bientôt Lella et Valerio