📌 Via Michele Bianchi, 89900 Vibo Marina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 09:08
Il est situé sur une petite place près du centre de Vibo Marina, les chambres et les environnements sont tous neufs, le petit déjeuner est proposé au bar voisin, le seul défaut est l'escalier pour entrer qui est un peu raide à cause des bagages
Le 07/08/2023 à 16:53
Personnel très sympathique, chambre propre avec climatisation et également un mini réfrigérateur avec eau gratuite. Situé au centre de Vibo Marina, idéal pour les courts séjours. La courtoisie du propriétaire qui s'est mis en quatre pour m'aider le matin de mon départ avec la voiture restant à 0 pendant la nuit était inoubliable. Vraiment exquis
Le 08/01/2023 à 12:50
Super super recommandé ! Propriétaire très gentil et hospitalier, chambres neuves, propres et confortables, véritables petites suites de charme. Nous serons de retour!!!
Le 31/12/2022 à 09:45
Propriétaire très gentil et disponible pour toute demande. Chambres neuves et modernes et également très spacieuses. Je vous conseille!
Le 12/12/2022 à 11:46
B & B très accueillant, personnel très propre et professionnel. Nous reviendrons à coup sûr. Période du 5 au 10 décembre 2022. Antonio Caruso
Le 17/11/2022 à 12:41
Je suis resté deux jours dans la propriété, l'environnement était très propre, moderne et confortable, les propriétaires étaient des gens super gentils Petite chose à signaler, le deuxième jour dû à l'impossibilité de prendre le petit déjeuner au bar le propriétaire a pris soin de m'apporter le petit déjeuner directement au b&b... très apprécié :)
Le 26/10/2022 à 20:51
Nous avons dérangé le propriétaire à 23h00 à cause d'un imprévu et nous sommes arrivés en bateau au port de Vibo. Il nous a conduits du port au be & be dans sa voiture même si c'est assez proche. Les chambres étaient très confortables, les salles de bains grandes et avec des matériaux de qualité. Draps propres et ticket pour le petit-déjeuner au bar voisin. Les chambres sont équipées de tout le confort, nous y retournerons certainement.
Le 04/10/2022 à 10:57
Parfait .....
Le 20/08/2022 à 13:47
Nous étions invités dans la propriété pendant une semaine. Les propriétaires Mario et Antonella étaient très gentils à tous points de vue et très accueillants, ils ont su nous conseiller où aller dîner et nous indiquer les endroits où acheter des souvenirs. Très central... à deux pas du bord de mer et de la plage. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Vibo Marina et passer quelques jours de détente absolue.
Le 17/08/2022 à 13:29
Mon petit ami et moi avons séjourné au B&B La perla pendant 2 nuits, les 14 et 15 août 2022. Le B&b est situé dans le centre de Vibo Marina, à quelques pas du port et de la promenade. La chambre avec salle de bain privée est équipée de tout le confort nécessaire pour un excellent séjour, même supérieur à 2 nuits. Tout neuf, meublé avec goût, télévision 50 pouces dans la chambre, minibar, climatisation, balcon aménagé équipé d'un étendoir (très apprécié). Salle de bain très spacieuse avec set de courtoisie, jeu de serviettes et sèche-cheveux. Le petit déjeuner est inclus et excellent, disponible au bar qui est adjacent à la propriété (à 20 mètres). De plus, dans l'espace commun, vous trouverez une machine à café, un micro-ondes, des collations et du thé pour ceux qui le souhaitent. Nous ne pouvons que remercier Mario et sa sœur Antonella pour leur accueil et leur traitement. La structure est absolument recommandée et le prix en adéquation avec le service proposé. Heureux de passer dans des endroits comme celui-ci ! À la prochaine. Monique et Luca
Le 11/08/2022 à 17:33
Accueillant et très propre, avec une salle de bain de qualité supérieure.
💬 Excellent.
💬 Le B&B est très propre, joli meublement, mattelas pa's très comfortable. Et si vous êtes nostalgique pour le temps lorsque vous aviez 6 ans et vôtre professeur vous gronde pour chaque mot et chaque pas, c' est vôtre place! 1 jour: on vous explique 5x comment fermer la porte, parce que il y a un problème. On vous gronde, qu' elle n' était pas fermée. Alors, faites la réparez,vous avez des hôtes étrangers! 2 jour: On insiste de mettre lа blanchisserie dehors, tous près de la maison, ok, on le fait, mais la dame vous reproche qu' il y avez un peu de l' eau sur les escaliers, qui sont de pierre et sont nettoyé chaque jours avec de l' eau! On reçoit un bassin😊. Chaque jour on deplace nos objets comme crèmes et nécessaires, mais lorsque on déplace les boissons du frigo pour y mettre des fruits, on reçoit la lettre ci- dessous: Chaque soir on nous guette à quelle heure on retourne. On a demandé un matin le petit déjeuner 30 min plus tôt, à 8h, parce que on avez excursion à bateau, c' était un très, très grand problème ! En bref, on vous souri, mais on vous critique à chaque pas
💬 Personnel sympathique, mais le Tiramisû servi datait de quelques jours certainement: créme séche, sirop durci en bord de coupe... et la chantilly ajoutée par dessus ne trompe personne
💬 Le lieu n'est certes pas dans une position panoramique, mais dès l'entrée on comprend pourquoi il est toujours très prisé. Courtoisie, convivialité et professionnalisme encadrent la qualité de l'offre. Le bureau de tabac à l'intérieur est un service important, tout comme les journaux disponibles et la musique, pendant que vous le consommez, à l'intérieur ou à l'extérieur. Les DJ sets organisés ne sont que la partie visible d'un engouement qui fait d'un lieu par ailleurs anonyme une référence.
💬 Super bon et le serveur était hyper sympa
💬 Un de nos restaurants préférés au coeur des montagnes. Savoureux, calme, il y a 2 aires de jeux pour enfants et un espace détente. Nous venons ici pour nous détendre chaque semaine. Je recommande!
💬 Une découverte très agréable. L'artichaut était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et le reste des aliments frits était croquant et léger. La pizza était également bonne, je n'aime pas particulièrement la pizza romaine mais celle-ci était très bien faite. Ce que j'ai le moins aimé, ce sont les desserts qui restent agréables. Prix absolument en adéquation avec le service.
💬 Merci Luca pour votre gentillesse et votre hospitalité. Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant le voyage dans le Salento et vous nous avez donné d'excellents conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger ce soir-là. Endroit recommandé. Luca et Katy
💬 Endroit recommandé, très propre, plats toujours frais, personnel sympathique, qualité, prix correct...
💬 Un endroit merveilleux avec une vue spectaculaire, des gens sympathiques qui savent quoi faire... et la nourriture est également bonne, voire très bonne. Du poisson frais en abondance, des recettes savoureuses pour une soirée détente dans ce restaurant maison. Une formule légèrement différente, sur réservation uniquement. Félicitations !