Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Perla Avis

📌 Via Ischia, 4, 66054 Marina di Vasto - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B La Perla à Marina di Vasto

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Perla à Marina di Vasto

Giulia.J

Le 21/08/2023 à 05:49

5 / 5

La Perle de nom et de fait ! Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 2 semaines. La première chose qui m'a frappé a été l'odeur propre dès que je suis entré dans la chambre, meublée de manière raffinée et romantique. Chambre équipée de la climatisation, d'un mini réfrigérateur, d'une belle salle de bain privative avec grande douche, d'une bouilloire avec boissons gratuites et d'une petite terrasse avec étendoir. Chaque jour, la chambre était scrupuleusement nettoyée et rangée, la femme de ménage était entre autres très gentille. C'est à 50 mètres de la mer et ça n'a pas de prix ! Un endroit unique. Luciana, la propriétaire, est une personne très gentille et très serviable, attentive à chaque détail. Il m'a rendu un immense service pendant les vacances, ce qui n'était pas du tout acquis et j'ai beaucoup apprécié son humanité. Je recommande vivement ce petit logement, tout le monde devrait s'en inspirer 🫶🏻

Letizia.o

Le 15/08/2023 à 21:46

5 / 5

Je laisse 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus.. mais une note maximale ne suffirait pas !! Au coeur de Vasto Marina, face à la plage, nous avons trouvé ce petit bijou dont la propriétaire est la fille la plus serviable et professionnelle que j'ai jamais rencontrée ! Endroit très agréable et bien entretenu, excellente propreté et beaucoup d'attention aux détails ! Étrange recommandé, ne le manquez pas !

Teresa.l

Le 22/07/2023 à 16:22

5 / 5

Emplacement : Très central !! la chambre est accueillante, propre et le propriétaire est très serviable et attentionné… Je recommande ce B&B

Gabriella.a

Le 13/03/2023 à 10:11

4 / 5

Chambre propre à deux pas de la mer. Propriétaire sympathique et serviable. ⛱️

  • 🏪 Al forno da Collazzo (115 Avis)

  • 💬 Sur la route vers Maratea, il est indispensable de s'arrêter à Brienza pour prendre un café et un arrêt à la boulangerie Collazzo où vous pourrez vous régaler de véritables focaccias lucaniennes. De plus, vous pourrez vous approvisionner en pain, taralli et autres pâtisseries. la Marina efficace et sympathique à qui nous remercions, en souhaitant du succès au four Collazzo.👌🏽


  • 🏪 Casa Castiglione (5 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria la piazzetta (100 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria en bord de mer à Cirò Marina, endroit petit mais accueillant avec des places assises également à l'extérieur, personnel très sympathique et serviable, excellente pizza à la pâte légère et digeste, très bonnes garnitures également, prix très modestes, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 The Owl Pub Pizzeria (166 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. J'étais au Happy Days B & B juste au coin de la rue fin mai et c'était une combinaison parfaite. La nourriture est bonne et pas chère car les portions sont généreuses. Excellentes pizzas, excellente base moelleuse et friable. et des plats à emporter sont disponibles pour les plats commandés et les restes. Et une bonne sélection de bières. Je me sentais très à l'aise car j'étais principalement seul. Je suis originaire de Nouvelle-Zélande et j'aimais un peu la qualité rustique italienne. Et Giove est un charmant village convivial. N'hésitez pas à faire un arrêt si je reviens dans cette direction.


  • 🏪 Pizzeria Nuova Aurora (431 Avis)

  • 💬 J’ai pris la pizza Végétarienne un petit peu légère en fromage et en tomate . La pâte assez molle .


  • 🏪 Torchio47 (13 Avis)

  • 💬 J'hésitais sur le nombre d'étoiles. Un samedi, l'endroit était vide. La nourriture servie est "bonne". Pourquoi ces citations ? La nourriture est fraîche et faite maison donc une note très positive. Le problème c'est qu'il est cuit un peu trop maison ou plutôt gras et lourd. Rien à dire sur le goût, certes savoureux mais ensuite c'est assez perceptible. Une note vraiment négative est celle du propriétaire : un vieil homme grincheux, mal disposé et peu hospitalier. Il n'aimait pas le fait que nous ayons laissé l'apéritif... non, peu importe. Ensuite, j'ai lu dans les autres critiques qu'il adore raconter des anecdotes du passé. C'est vrai qu'il est dommage qu'il fasse toujours référence à ses problèmes bureaucratiques et judiciaires. Meh, il ne nous aurait probablement pas aimé. Amen. je n'y retourne pas Ps : un premier plat, deux seconds plats avec accompagnement et mignardises, 36 euros


  • 🏪 Snack Bar - Asprea - Tangenziale Est (1 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable, délicieux cappuccino et croissant, il y a des toilettes, de nombreux sièges, personnel sympa ❤️


  • 🏪 Blu Partenope (655 Avis)

  • 💬 Accueil et services horribles😕🤨😠


  • 🏪 Match Point (16 Avis)

  • 💬 Le site n'est pas très grand, mais il se présente très bien et constitue un point de référence pour les sportifs de la région car il est possible de pratiquer de nombreux sports sur place. Je n'étais pas très satisfait du menu avec entrées chaudes et froides (les deux comptaient, mais c'est désormais la norme), bière ou eau et pizza, ou plutôt pas... les "rond-points" haineux où on vous amène 10 pizzas pour 15 des gens et 8 pizzas, c'est absurde. Par exemple, je n'ai jamais mangé de 4 saisons ou de capricciosa de ma vie, je ne comprends pas pourquoi je dois le faire maintenant. Bien. Le tout pour la modique somme de 30 € par personne. Trop à mon goût. Je ne pense pas non plus que la pizza soit aussi bonne que prévu par des amis qui l'avaient déjà essayée. Mais tu sais... de gustibus


  • 🏪 Circolo Al Laghetto (115 Avis)

  • 💬 Hier soir encore, nous avons passé une agréable soirée. Endroit agréable et calme, bonne nourriture et boissons pour le moins. Prix ​​très accessibles. Nous serons de retour bientôt