📌 Via Giuseppe Lembo, 6, 70127 Bari - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:32
Excellente suite située à Bari, un excellent quartier calme et peu fréquenté, parking toujours disponible, hospitalité du propriétaire au top, excellent petit déjeuner dans la chambre et aussi possibilité d'aller dans un bar à proximité avec de fabuleux croissants. Fortement recommandé
Le 16/12/2023 à 15:10
Il n'y a pas de mots pour décrire cette merveilleuse expérience (personnelle)... mes plus sincères compliments, à bientôt
Le 09/12/2023 à 12:30
Tout simplement merveilleux ! Chambre très propre, il y a une tranquillité, on se sent comme chez soi !
Le 28/11/2023 à 18:55
Tout était excellent, la chambre était très propre, en parlant de l'excellente baignoire d'hydromassage, les propriétaires étaient extrêmement gentils et toujours disponibles et je pense que nous reviendrons la prochaine fois, compliments pour tout
Le 14/09/2023 à 14:52
Parfait! Excellent service et super propre 😍🌹
Le 15/06/2023 à 06:23
La chambre est parfaite avec une attention portée aux moindres détails avec une baignoire hydromassante 🔝 Le propriétaire était très gentil et serviable. Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner qu'on trouve immédiatement dans sa chambre sans choix. La chambre n'est pas faite quotidiennement et ils ne délivrent que des reçus fiscaux et non des factures et pour ceux qui voyagent pour le travail, c'est un problème. Tout cela doit être signalé sur le portail. Péché....
Le 21/02/2023 à 12:07
Des chambres impeccablement entretenues au-delà de leurs beaux meubles et du service client parfait et du rapport qualité/prix plus que satisfaisant.
Le 10/11/2022 à 21:16
Bruits continus, petit déjeuner médiocre mais le moins ABSURDE était le fait que le propriétaire, sans même frapper, a calmement ouvert la porte de notre chambre. Heureusement, ma copine était dans la salle de bain. Je ne reviendrais jamais. Non recommandé.
Le 10/08/2022 à 16:38
Nous y sommes retournés pour la troisième fois et ça s'est très bien passé, comme toujours ! Nous nous sommes sentis à nouveau chez nous. Excellent pour la propreté, l'hospitalité et la disponibilité ! 🥰
Le 28/04/2022 à 18:43
Très agréable à refaire, des gens très gentils Tout a été pris en charge et surtout l'environnement était parfaitement propre Excellent petit déjeuner
Le 27/04/2022 à 10:41
Le propriétaire est une personne exquise, disponible et toujours présente. La chambre propre et accueillante nous a tout de suite mis à l'aise, excellent !
Le 26/03/2022 à 10:59
Mme
Le 16/02/2022 à 10:48
Endroit très intime, la fille extrêmement gentille et serviable. Nettoyage au TOP !
Le 07/11/2021 à 11:18
Bel endroit très accueillant
Le 09/09/2021 à 15:09
Les gars étaient très serviables et ont accueilli chaque demande. Excellent emplacement et chambre très confortable et à couper le souffle, avec baignoire d'hydromassage attenante. Décoration de la chambre meilleure que vos attentes. Hygiène totale et excellent petit déjeuner.
Le 01/03/2021 à 09:10
Excellent service complet avec tout... les propriétaires sont très serviables
Le 23/02/2021 à 18:52
Belle expérience d'utilisation diurne de la suite ! Au nom de l'intimité et de la détente. Les propriétaires sont deux gars très gentils et très serviables. Environnement très propre et confortable. Absolument recommandé pour ceux qui veulent passer un après-midi de détente totale, en se déconnectant mais en restant en ville.
Le 11/01/2021 à 20:25
Endroit spécial
💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour le dîner en demandant une livraison à domicile. La livraison a été très ponctuelle, elle a divisé la seconde. La pizza est arrivée chaude et parfumée, bien farcie et les ingrédients étaient délicieux. Le prix est honnête. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout, MERCI !
💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.
💬 Haut
💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois maintenant et à chaque fois, la nourriture a été exceptionnelle ! Si simple mais si savoureuse, la cuisine italienne à son meilleur ! Et c'est un très bon rapport qualité/prix avec leur formule du midi à seulement 13€ ! Je pense que j'aurais une réservation permanente si je vivais ici !😂
💬 Nous n'avons pas pris de chambre, mais avons participé à une expérience de découverte de la région. Manuela est une guide adorable et aux petits soins. Elle nous a fait découvrir avec passion le terroir de la région des Pouilles à travers 3 visites : une masseria (ferme locale) avec dégustation de fromages, un moulin traditionnel et une dégustation de vin. Les visites sont authentiques et tous les produits sont excellents.
💬 Peut on mettre moins d'une étoile ? Endroit HORRIBLE Ça sent très mauvais la friture. Bondé comme le métro. Il y a marqué gelaterio. Et ben même pas on a mangé une glace. Je ne parle pas des WC. En dessous de tout. -1
💬 Ottimo ! Très bon accueil, en français, avec des conseils pour visiter la ville. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux avec des fruits frais.
💬 Très belle chambre décorée avec goût. A deux pas du port et des commerces. Un balcon avec une très jolie vue sur la mer et accès direct à une petite plage.
💬 Un endroit charmant! Tout le monde est très gentil...
💬 Structure toute neuve, propre et avec une grande attention à chaque détail. Immédiatement à l'entrée de Chieti, bien placé depuis l'autoroute. Le propriétaire était très gentil et très serviable. Hautement recommandé.