📌 Via Sigillò, 3, 89045 Mammola - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 17:20
Mme Carmela est très gentille, serviable et propre. Mon séjour avec elle a été magnifique.
Le 20/08/2022 à 23:17
Le séjour a été excellent, la propriété était bien située dans le centre, proche des restaurants et des magasins, le service était excellent, les propriétaires étaient super sympathiques et gentils, des petits déjeuners copieux et une propreté maximale. Nous reviendrons à coup sûr! Je le recommande à tout le monde
Le 09/08/2021 à 20:29
Splendide B&B où règnent la propreté et l'hygiène, des chambres confortables et des salles de bains impeccables, et enfin la disponibilité et l'amabilité de Mme Carmela.
Le 26/08/2019 à 07:24
Nous avons séjourné dans ce B&B pour le mariage de mon ami. Très propre, bien rangé et confortable. Excellent petit déjeuner et lit très confortable. Les oreillers sont également d'excellente qualité. Comme je souffre d'une inflammation chronique du cou, je dois admettre qu'il n'est pas facile de trouver un endroit confortable pour dormir. J'ai très bien dormi dans cet établissement. Je vous contacterai pour d'autres voyages.
Le 20/08/2019 à 11:09
Comme être à la maison😍 Une merveilleuse famille... qui s'occupe de votre séjour.... Fortement recommandé😙
💬 Haut
💬 Très bien situé juste sur la plage avec de belles vues. L'employé de la réception était super et très sympathique. Très réactif et bien préparé. Les chambres étaient propres et la vue sur la mer était un avantage appréciable. Les chambres sont un peu démodées mais elles étaient quand même belles. Le petit-déjeuner n'était pas très varié car il n'y avait que quelques œufs brouillés et à la coque et beaucoup de plats sucrés, mais c'était à peu près la même chose tous les 3 jours. Le dernier jour, les œufs n’étaient pas cuits du tout et n’étaient pas très bons. Sur le plan positif, ils proposent un bon café. Dans l'ensemble ce fut une bonne expérience et pour les familles avec enfants je recommande cet hôtel car la plage est superbe et l'hôtel est très bien situé
💬 La pizza était très bonne préparée à la perfection
💬 Super endroit, n'allez pas dans des restaurants touristiques, venez ici. Le service n'est pas italien, donc tout est clairement rapide et incroyablement savoureux. Nous avons pris des roviolis, des pizzas et des fettuccines - tout était très savoureux. Je le recommande à tout le monde
💬 Bel hôtel au pied du village de Celano. Il fait juste avoir en tête que la classification 4 étoiles est dans le référentiel Italien. Cela équivaut a un deux ou trois étoiles en France. Les chambres sont grandes mais un peu vieille. Si possible préférez les chambres donnât vers l'extérieur, surtout en été car celle donnant vers l'intérieur sont brillante car le restaurant est dans la court intérieure. Petite déjeuner correct. Par contre le restaurant est à éviter, il y a beaucoup mieux juste à côté.
💬 Service rapide Plats excellents Serveurs sympathiques Je recommande
💬 Joli petit café. Le café était bon. Les prix sont très bien. Vous pouvez le trouver si vous entrez dans la ville après avoir laissé la mer derrière vous.
💬 Endroit confortable
💬 Trattoria excellente!
💬 Magnifico!! Sublime!!!Merci Graziano (hôte ) !!! Notre séjour a été plus que parfait !! L hôtel est superbe !! Chambres specstaculaires !!Très propre !! Déjeuner succulent !! A recommander à tous !! J ai bien hâte de revenir .. c est définitivement un des plus endroits que j ai vu dans ma vie !!! Merci 👌👌👌👌👌