📌 Via Goffredo Mameli, 9, 07031 Castelsardo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 08:44
Chambre exiguë et poussiéreuse
Le 20/02/2022 à 14:31
Terrible! Je suis tout à fait d'accord avec Mme Luisa, j'ajouterais aussi le spectacle horrible de la moisissure partout, y compris la salle de bain et la douche, le lustre qui pend, la lampe de chevet nue, c'est à dire sans le chapeau, la climatisation inefficace et très bruyante, j'avais pour l'éteindre. Enfin, le paiement par carte de débit n'est pas autorisé. Bref, renseignez-vous bien avant.
Le 19/08/2021 à 14:20
Chambre pour trois, mais très petite même pour deux seulement. Salle de bain très petite, sans bidet, sans fenêtres et avec un ventilateur très bruyant et pas très propre, avec de la moisissure dans les joints du carrelage. Pas de petit déjeuner et cela ne nous a été communiqué qu'à notre arrivée car nous l'avions demandé. La chambre était nettoyée tous les deux jours. La propriétaire était pratiquement absente, elle s'est présentée à notre arrivée pour demander le solde du séjour puis a disparu. Le seul point positif est l'emplacement
Le 16/11/2019 à 20:23
Parfait pour des vacances
Le 29/06/2019 à 03:49
100% recommandé 👍🔝
Le 17/03/2019 à 10:18
Propriétaire sympa, chambre adéquate
Le 21/01/2019 à 15:06
Bel endroit
Le 16/12/2018 à 14:17
Optimal
Le 13/08/2018 à 20:25
Hébergement confortable et propriétaire très gentil. De plus, tous les principaux lieux de Castelsardo sont à proximité. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/08/2017 à 16:27
Accueillant, propre et situé près du centre à portée de tout le confort.
Le 09/09/2016 à 09:52
Un B&B vraiment sympa : chambre propre et confortable avec climatisation et salle de bain privée, peut-être un peu petite. Petit déjeuner copieux et excellente courtoisie. Recommandé pour quelques jours !
💬 Touristes, nous avons trouvé l’ambiance de ce restaurant tout à fait sicilien. Bon accueil, service impeccable C’était très bon, nous avons pris des pizzas
💬 J'y ai séjourné avec ma compagne : un lieu enchanteur immergé dans le calme de la nature. Chambre confortable et impeccable, petit déjeuner copieux sucré et salé, accueil chaleureux et Mme Lina très gentille et attentionnée. Excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons vivement !
💬 Emplacement parfait - à proximité de la marina, à proximité du café. Chambres grandes et bien équipées : machine à café, bouilloire, thés variés au choix, minibar dans le réfrigérateur, produits de beauté dans la salle de bain et sèche-cheveux. L'établissement dispose d'un ascenseur et le petit-déjeuner est servi sur la terrasse. Des hôtes polis et serviables. L'hôte parle assez bien anglais. Rue calme, donc on peut dormir un peu. je recommande
💬 Des bars, et bien plus encore. Matchs en direct sur grand écran, billard toujours disponible, croissants du soir, service TOUJOURS avec le sourire aux lèvres, prix très bas, wi-fi puissant et stable (bien sûr, c'est Tim). Tables à l'intérieur et à l'extérieur, beaucoup de choix. Il faut essayer le mojito !!
💬 Restaurant de l'Hôtel Vittoria, Déjeuner de Viande 7**** Avec un membre de la famille, nous avons décidé de réserver cet endroit vers midi un dimanche matin. La carte n'est pas présente et non sur papier, la serveuse qui gère à la fois le restaurant et le bar a répertorié verbalement les plats du jour disponibles sur la carte comprenant les entrées, les entrées, les seconds plats, les accompagnements et les desserts. L'endroit est très calme et bien tenu, un restaurant qui aurait l'air d'être modernisé, avec des produits de qualité parmi lesquels le client peut choisir. L'accueil était un peu douteux envers les clients, n'étant même pas au courant de la réservation effectuée deux jours avant la date d'arrivée, il a écouté les clients et a immédiatement procédé à leur accompagnement jusqu'à la table réservée. Après avoir écouté la courte liste des plats disponibles du jour, nous avons orienté notre choix vers une lasagne à la sauce à la viande et un premier plat avec des penne assaisonnées de noix et de speck, servis avec une présentation simple et de bon goût. Service à table rapide, entre la commande et la réception, environ 15 minutes pour les deux plats. Il est très important et fondamental d’améliorer rapidement la communication entre le personnel du restaurant.
💬 Restaurant situé à 2 pas de la Tour de Pise et c'est bien là son seul atout. Nous étions 6, un plat de spaghetti carbonara servi 15 min avant les 5 autres plats. Ma fille nous a donc regardé déjeuner nos pizzas et plateaux d'antispasti. Point de vue gastronomie, les quantités sont très faibles versus les prix payés. Les pizzas sont à pâte dure, peu garnies. Les plats de pâtes sont mangés en 3 coups de fourchettes. Le plat d'antipasti mentionne charcuterie et fromage, 2 petits morceaux de fromage se battent au milieu des quelques tranches de jambon et salami. Très déçue. Je ne recommande pas.
💬 Tout simplement le meilleur B&B de Sambuga di Sicilia. Al Zabut est situé dans la partie haute de la ville non loin de Terrazzo Belvedere. Les propriétaires sont vraiment adorables très a l’écoute et soucieux du détails, la chambre est spacieuse, calme , hyper propre , petit déjeuner varié : viennoiseries siciliennes,fruits , biscuits ,thé. La structure est d’une propreté irréprochable.
💬 De passage à Santa Maria di Maissana, je me suis arrêté pour prendre mon petit-déjeuner au bar de l'hôtel. Ambiance chaleureuse. Service rapide et impeccable. Bons produits. Je vais certainement revenir. Informé.
💬 Endroit caractéristique sur une colline. Nous dansons, nous chantons... et nous mangeons aussi.
💬 Très bon, copieux, prix corrects et ambiance familiale... au top ! Je recommande !