Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B La Pigna Avis

📌 Via Carabiniere Giovanni Ferullo, 85020 Filiano - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B & B La Pigna à Filiano

Les avis

Les dernier avis sur B & B La Pigna à Filiano

Canio.e

Le 17/03/2024 à 13:42

4 / 5

Environnement très accueillant, très propre, situé au centre de la ville, très gentille Mme Paola, gérante de la structure Prix ​​conformes aux prix du marché.

Antonio.o

Le 17/03/2024 à 12:27

5 / 5

Chambres neuves agréables et propres. Propriétaires très gentils et serviables.

Lucas.a

Le 20/09/2023 à 12:51

5 / 5

Chambres super modernes, bon emplacement et très bon service

Vincenzo.e

Le 29/09/2022 à 18:28

5 / 5

Très belle structure, propre, tout neuf et meublé de bon goût, au coeur de Filiano, chambre spacieuse, lit très confortable. Salle de bain équipée d'une douche très confortable. Emilio et Paola très gentils et serviables. Petit déjeuner au bar à quelques pas avec d'excellents croissants et beignets. Nous reviendrons avec plaisir.

Laura.e

Le 13/07/2022 à 09:38

5 / 5

La Pigna est un B&B situé au cœur de la commune de Filiano. Mon partenaire et moi y avons séjourné avec notre bébé de 9 mois et nous avons passé un très bon moment. Paola, extrêmement serviable et mignonne, nous a également fourni un lit de camping pour le petit, nous n'avons donc même pas eu à l'apporter. La chambre super moderne, très soignée dans tous les aspects, salle de bain grande et confortable. Equipé de climatisation, mini-réfrigérateur, TV, savon, sèche-cheveux et lumières chromées pour une détente garantie. L'agencement du b&b est également optimal car il est situé au cœur de Filiano, mais aussi parce que toutes les attractions de la Basilicate sont accessibles en peu de temps. Quant au stationnement, étant à proximité d'une petite place vous pourrez facilement vous garer presque n'importe où. Expérience super agréable nous reviendrons certainement dès que possible.

egacosta.

Le 18/06/2022 à 11:16

5 / 5

J'y suis resté presque une semaine. Paola et Emilio sont les plus gentils. Super attentif et réactif à tout ce dont vous avez besoin ou à toutes vos questions. J'ai séjourné dans la chambre Inverno. Immaculé. Super propre et tout fonctionnait très bien. La salle de bain est adaptée aux personnes handicapées, d'une propreté éclatante, confortable et avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Le lit était confortable, tout comme les oreillers, les draps et les serviettes. Vous disposez d'un petit réfrigérateur pour stocker tout ce dont vous avez besoin. Bon éclairage, lampes de lecture et prises électriques. Tout est TOUT NEUF. Je me sentais comme chez moi. J'y retournerais sans hésiter chaque fois que je suis à Filiano.

cecilia.e

Le 25/10/2021 à 09:44

5 / 5

Établissement chaleureux, accueillant et super propre. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement

Mara.e

Le 24/08/2020 à 17:03

5 / 5

chambre impeccable, calme et accueillante

FABIO.R

Le 22/08/2020 à 00:02

4 / 5

Le parfait B&B en dehors de la ville, avec hospitalité et sérénité

antonio.a

Le 04/02/2020 à 22:06

5 / 5

Merveilleux confort absolu

Manuel.r

Le 03/01/2020 à 10:30

5 / 5

Établissement très agréable, propre et flambant neuf. Personnel serviable et très gentil

Ferdinando.q

Le 10/11/2019 à 19:19

5 / 5

Excellent établissement, personnel accueillant. Hautement recommandé

Francesco.i

Le 12/10/2019 à 21:32

5 / 5

Excellente installation, propre et bien meublée, bons gestionnaires. A recommander

Allessandra.e

Le 02/10/2019 à 06:43

5 / 5

B&B propre et fonctionnel. Situé dans un village caractéristique... Printemps la chambre dans laquelle j'ai séjourné est très accueillant, propre et confortable. Très belle structure... Je le recommande vivement

Franchino.a

Le 20/08/2019 à 11:45

5 / 5

La courtoisie et la propreté sont au rendez-vous...des chambres belles et fraîches avant tout

Matteo.

Le 15/08/2019 à 22:31

5 / 5

Appartement neuf et bien entretenu. Les propriétaires sont des gens gentils et serviables. Nous étions deux et nous avons passé un très bon moment. Notre appartement avait une cuisine et la climatisation.

Nuccia.'

Le 12/08/2019 à 11:19

5 / 5

Super expérience...😘

Leo.o

Le 02/08/2019 à 23:07

5 / 5

Structure toute neuve au centre du village de Filiano. Emilio vous accueillera comme lui seul sait le faire. Hautement recommandé.

Ilaria.a

Le 02/08/2019 à 22:52

5 / 5

Excellent emplacement, propreté 5 étoiles et personnel très sympathique ! Hautement recommandé!

Mimmo.a

Le 02/08/2019 à 22:49

5 / 5

Accueil, propreté et design. Le tout dans le cadre évocateur du village Filianese, sur les pentes du château de Lagopesole. Le bon mélange pour un séjour relaxant et récréatif. Je recommande fortement

Marianna.a

Le 29/07/2019 à 20:08

5 / 5

Nouvelle structure et toujours entretenue propre. Je le recommande.

andrea.o

Le 17/06/2019 à 00:58

5 / 5

Chambres impeccables et nouvelle structure ! Je reviendrai certainement! Un personnel jeune et hospitalier est toujours disponible ! Conseiller!

Agostino.u

Le 16/06/2019 à 12:11

5 / 5

Accueilli comme à la maison, par le légendaire Emilio.Structure toute neuve, propreté de qualité, design et excellent confort, immergée dans le centre historique de Filiano (Pz). Fier et excité d'avoir été le premier à séjourner dans cette splendide réalité. Un câlin chaleureux de Sicile !

  • 🏪 Affittacamere Thomas' (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quinze jours dans cet établissement. La chambre est très propre et aménagé avec des meubles de qualité et avec goût. Notre hôte, Roberta est serviable, toujours prête à vous aider en cas de problème, accueillante et sympathique. Malgré la barrière de la langue, nous avons beaucoup communiquer ce que nous avons beaucoup apprécié . Des collations sont misent gentillement à notre disposition ( fruits, biscuits, petits croissants , bonbons,... café, thé, ) (équivalent à un petit déjeuner très léger.) Cependant nous avons trouvé la chambre bruyante car elle est du côté avant et donnent sur une route assez fréquentée .... Le prix offre un bon rapport qualité- prix.... A titre de conseils je pense que les chambres devraient également être toutes équipées d'un petit frigo car avec la chaleur régnante ce n'est pas du luxe d'avoir une bouteille d'eau bien fraîche à sa disposition Nous aurions aimé aussi avoir accès à un jardin pour les jours où nous avions pas envie où pas la possibilité de bouger pour prendre l'air, lire ou tout simplement siroter un jus de fruit à l'aise.... Car nous nous sentions un peu enfermé à 3 dans notre chambre lorsque nous ne avions pas la possibilité de bouger En résumé, j'y retournerais volontiers si l'occasion se présente et je recommande cet établissement. N'ayant pas pu le faire de vive voix , un grand merci à toi Roberta pour ton accueil, ta gentillesse et ta disponibilité. Nous sommes ravis d'avoir fait ta connaissance...


  • 🏪 Agriturismo La Capezzagna (155 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Nous y avons fêté nos 25 ans de mariage. L'emplacement est beau et bien rangé. Tout a été soigné dans les moindres détails, depuis la préparation des salles mises à notre disposition jusqu'au soin des plats, tant dans la cuisine que dans la présentation. Merci Mauro, nos invités sont repartis satisfaits, avec l'envie de revenir. Hautement recommandé.!!!


  • 🏪 B&B Iris (65 Avis)

  • 💬 Un super endroit convivial ! très bien situé à proximité de tout - la gare, le bus jusqu'à Assise, la basilique Santa Maria degli Angeli, les restaurants, la laverie, etc. La chambre et la salle de bain à l'extérieur étaient très propres et spacieuses, l'endroit est géré par une personne très chaleureuse et ouverte jeune famille, je suis resté 3 nuits et j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps ! Merci et j'espère vous revoir! 😀


  • 🏪 I PISCIARELLI (60 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique servant une cuisine honnête et maison des Pouilles par des gens clairement passionnés et (à juste titre) fiers de leurs produits et de leur vin locaux. Excellent rapport qualité/prix. Personnel chaleureux et accueillant. Grazie a tutti pour un bon pranzo. Torneremo absolument!


  • 🏪 La Petrusa B&B (31 Avis)

  • 💬 Lieu très original et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Nous avons passé un séjour très agréable et reposant dans un cadre bucolique. Mention spéciale pour la qualité, la fraîcheur et la variété des petit-déjeuners servis sous la pergola. Ne manquez surtout pas de réserver votre aperocena qui sera servi dans ce cadre idyllique avec des produits du terroir présentés avec raffinement, accompagné d’une douce musique. Un très grand remerciement à la famille pour son accueil chaleureux, attentifs et jamais intrusifs ! :)


  • 🏪 KePizza (165 Avis)

  • 💬 Un samedi soir trouver un restaurant sans file d'attente est impossible à lignano! Nous avons trouvé cette échoppe qui ne paye pas de mine, Il y a diverse pizza mais surtout ai format maxi. Un delice!


  • 🏪 Bed & breakfast geco (37 Avis)

  • 💬 J'ai laissé mes clients dormir 2 nuits, et ils m'ont dit qu'ils avaient passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils, nous le recommandons à tout le monde !!


  • 🏪 Osteria Volpaia - Ristorante (150 Avis)

  • 💬 Je parcourais aujourd'hui la région en vélo avec ma femme et nous nous sommes arrêtés.complètement au hasard dans cet établissement. Première bonne impression, nos tenues de cyclotouristes transpirants ne les ont pas rebuté du tout, que du contraire.. Merci! Ensuite, le service de la gérante était souriant, maîtrisé, chaleureux. Ses histoires autour du restaurant , de la région et de sa vie et celle de son mari (en cuisine) nous ont distraits.et instruits. Nourriture impeccable, qualitative, ultra locale (herbes du village, épices d en face du trottoir...., viande sauvage de la pinède derrière le jardin...) . Belles couleurs dans les assiettes. Nous sommes repartis ravis, au regret de ne peut être plus jamais les revoir. Allez-y, ce couple de jeunes florentins se donne vraiment du mal.


  • 🏪 Tellme Pizza Tricesimo (108 Avis)

  • 💬 bonne pizza, personnel sympathique et pas du tout arrogant ou impoli comme je l'ai lu dans d'autres critiques précédentes.


  • 🏪 Pizzopoli Ponte X (256 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois récemment. Les deux fois, la pizza a été excellente et le personnel est sympathique.