📌 Vico I Nicolò de Lapi 5, 74015 Martina Franca - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 12:14
La salle aménagée discrètement, les propriétaires....? Bouh
Le 25/02/2023 à 06:25
je n'y suis jamais allé
Le 10/10/2022 à 19:32
pas satisfaisant, après trois jours. parti. un seul set de table sur la table (nous étions un couple) n. 2 cuillères à café pour le café. éponge de kitchenette usée.n. 1 torchon de cuisine, serviettes élimées et lavées dans la salle de bain, etc. propriétaire sympathique et serviable. En raison d'un incident avec notre location de voiture, il a envoyé un employé du transport venir nous chercher. endroit agréable et très bien situé. adapté à notre avis uniquement pour une nuitée.
Le 18/07/2022 à 09:36
Le très gentil propriétaire nous avait demandé de nous enregistrer après 17h30 car il avait des problèmes pour arriver plus tôt. Ayant accepté cette heure, il nous a fait attendre encore une heure devant le B&B. Le bébé n'est pas du tout aussi propre que le décrivent les commentaires, en fait nous avons trouvé des cheveux d'autres clients sur le sol de la salle de bain et sur les draps, les serviettes étaient trouées et la douche n'était pas vraiment propre. Endroit à éviter. Les avantages sont seulement l'emplacement central.
Le 21/09/2021 à 09:56
Professionnalisme et compétence.
Le 28/11/2019 à 14:29
Excellente structure
Le 08/09/2019 à 21:06
Superbe séjour. La chambre ou plutôt le mini appartement était vraiment agréable, surtout très propre. Le propriétaire était très serviable et sympathique à 20 minutes du safari du zoo de Fasano et également proche d'Alberobello.
Le 26/08/2019 à 11:43
Accueil merveilleux et lieu traditionnel
Le 18/08/2019 à 16:42
Beau, propre, proche de la place et propriétaire très sympathique
Le 16/08/2019 à 13:43
Appartement entièrement rénové, possibilité d'un lit supplémentaire (canapé convertible) dans une chambre séparée de la chambre double, kitchenette à l'entrée avec casseroles et poêles à disposition. Très propre. Bien si vous n'avez pas mal aux genoux et que vous êtes assez jeune, pas pour les personnes âgées ou avec des bagages lourds, car les marches sont très hautes et la rampe est raide. Au centre, à deux pas de la Piazza Umberto Primo où vous pourrez vous garer moyennant un supplément. Très gentil et serviable.
Le 28/07/2019 à 19:10
Nous avons passé un bon moment. La chambre est une sorte de mini-appartement au centre, à 100 mètres de la place centrale et du centre historique. Angelo, le propriétaire, était très gentil et nous a donné d'excellentes indications pour le restaurant et la ville. Je le recommande fortement...
Le 21/07/2019 à 18:53
Maison confortable, confortable et propre. L'emplacement est très pratique et le propriétaire est très serviable.
Le 15/05/2019 à 11:42
Excellent emplacement
Le 17/03/2019 à 16:44
Propre, très bon emplacement.
💬 Une pizzeria qui n'a rien à envier aux traditionnelles avec four à bois. Les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité. la pâte est parfumée et digeste, de plus la disponibilité et l'amabilité du patron vous donneront certainement envie de revenir !
💬 Des vues magnifiques, un emplacement magnifique et une cuisine délicieuse. Essayez les plats locaux avec de la polenta (ragoût de cerf ou lapin). Leur chocolat chaud/cioccolata calda est le meilleur que j'ai jamais mangé en 20 voyages de ski partout dans le monde !
💬 Chambres neuves et très propres. Les propriétaires sont très serviables. Vraiment recommandé 👌
💬 Mise à jour : malgré des expériences positives dans le passé, un problème est malheureusement survenu cette dernière fois. Commandé 3 pizzas à domicile (réduit primeur 4 € + réduit Margherita 2 € + Champignons 5 € + 0,30 € la caisse) pour un total de 11,90 € mais on nous a demandé de payer 14 € sans même émettre de reçu. Excellentes pizzas, généreuses et bien assaisonnées. Livraison ponctuelle à domicile.
💬 Nous avons commandé quelques assiettes de lasagnes assez tard dans l'après-midi. C'était un bon rapport qualité/prix et savoureux. La dame qui travaillait a fait quelque chose de gentil pour mon enfant.
💬 Mes amis, que puis-je dire... Endroit très accueillant, personnel rapide et prêt à répondre à chaque demande du client. Le menu est très varié avec un excellent choix (NÉGATIF À L'ENDROIT LE TÉLÉPHONE N'A AUCUN SIGNAL ET LE WIFI NE FONCTIONNE PAS COMME IL DEVRAIT ÊTRE LE CAS D'UTILISER AUSSI UNE COPIE PAPIER).
💬 Très bonne adresse, cadre sympathique (les tables sont disposées autour d'une piscine). Les plats étaient très bons pour des prix tout à fait Ok. Spécialités de poissons et pizza
💬 Excellent restaurant, cuisine légère et délicieuse tant par le choix des aliments que par les ingrédients délicats traités avec savoir-faire et goût. La gentillesse et l'affabilité sont l'une des caractéristiques qui font plaisir au client. Cette année, le service Pizzeria s'ajoute à diverses spécialités également purement de Lucanie et du sud.
💬 Lieu magique. Économique et très habitable. Très pratique pour la Piazza Principe. Frais et aéré l'été, doté d'un grand balcon commun et d'une clientèle plus ou moins permanente d'une qualité humaine rare. Je n'ai rencontré qu'une des deux propriétaires, brièvement, mais on voit que c'est une personne précieuse. C'est difficile de trouver un endroit mais si vous allez à Gênes et qu'il y en a un, c'est l'endroit parfait pour les gens qui n'ont pas la puanteur sous le nez sans l'avoir sous les aisselles.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! En famille, nous avons mangé 6 glaces à 6€, ce qui est fou en Italie. La taille de la boule de glace n’est cependant pas si énorme.