Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Plesna Avis

📌 Frazione Ventraggia, 16, 28010 Pella - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B La Plesna à Pella

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Plesna à Pella

Riccardo.a

Le 12/12/2023 à 10:51

5 / 5

Vue spectaculaire et chambres toujours bien rangées et modernes, vraiment sympa

McN_Mattoz.

Le 26/08/2023 à 18:28

5 / 5

Ce B&B est vraiment un petit bijou. Depuis le parking privé, en montant quelques marches, vous arrivez directement dans le jardin bien entretenu où vous pourrez vous détendre en admirant le lac, une piscine hors sol, une pergola qui permet de rester à l'ombre. Les chambres sont impeccables, la vue sur le lac est spectaculaire et Mme. Angela est vraiment très gentille et à l'écoute des besoins de chacun de ses clients. Le petit déjeuner varie, du sucré au salé. Un câlin de la famille Martinelli.

Tiziana.e

Le 01/08/2023 à 18:54

5 / 5

Excellent B&B. Les propriétaires, gentils et serviables, s'occupent et gèrent personnellement la structure. Grande chambre avec une belle vue sur le lac. Petit déjeuner varié avec gâteaux et confitures maison et myrtilles cueillies dans le jardin. Excellent emplacement pour séjourner pour découvrir le lac d'Orta. Hautement recommandé!!!

Michela.e

Le 10/07/2023 à 19:32

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B ce week-end, emplacement parfait, vue imprenable et parking privé. La chambre était belle et propre, excellent petit déjeuner avec des produits faits maison.. les propriétaires étaient super gentils.. ils ont également accueilli notre chien géant de manière splendide !!! Merci pour tout, nous reviendrons certainement !!!!

sesh.

Le 04/06/2023 à 14:26

5 / 5

Ce be & be est très bien situé avec un parking privé et une vue fantastique sur le lac. Le service et la disponibilité des propriétaires dépassent vraiment l'imagination. Amoureux des animaux, ils ont pris soin de nos Hoppi avec beaucoup d'amour. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement!

Martine.o

Le 24/05/2023 à 06:37

5 / 5

Très jolie chambre très propre personnel très accueillant et chaleureux très belle vue sur le lac

J.i

Le 12/05/2023 à 13:09

5 / 5

J'y ai passé trois nuits et je n'ai rien à redire. La beauté naturelle de la région est incroyable, les vues sur le lac sont à couper le souffle. L'hôte est adorable, vraiment gentil et poli. 5/5 étoiles !

Chiara.e

Le 26/04/2023 à 16:00

5 / 5

Structure récemment rénovée, en position vallonnée, excellente vue avec possibilité de se détendre dans le jardin extérieur avec transats. Les propriétaires sont des gens adorables, ils adorent les chiens et sont disponibles pour vous donner tous renseignements. Bon petit déjeuner avec des produits faits maison. Possibilité de parking gratuit à proximité de la structure.

Alessandra.o

Le 17/08/2022 à 13:07

5 / 5

Nous avons déjà séjourné deux fois dans ce B&B, la première fois avec mon mari et moi, la deuxième fois avec nos filles de 13 et 11 ans. Les chambres sont impeccables, confortables et meublées avec goût. Le petit déjeuner était excellent, surtout la tarte de Mme Angela. L'endroit est calme et offre une vue spectaculaire sur le lac. Mme Angela et M. Mauro sont des gens vraiment charmants et vous font sentir comme chez vous. Nous y retournerons certainement et le recommandons.

simona.r

Le 22/07/2022 à 08:05

5 / 5

Des gens exquis, ils aiment les chiens. Le B&B est flambant neuf et très agréable. Petit-déjeuner copieux avec gâteaux et confitures maison. Vue imprenable sur le lac. Stationnement très pratique

ANNA.O

Le 11/07/2022 à 06:09

5 / 5

Silence, courtoisie, bon petit déjeuner, nettoyage en profondeur et l'une des vues panoramiques les plus belles et les plus évocatrices....10 et bravo!!!!

micla.e

Le 21/06/2022 à 14:52

5 / 5

Excellente structure offrant une vue directe sur le lac... chambres spacieuses et propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux avec les soins de la propriétaire Angela

Roswitha.t

Le 07/06/2022 à 12:38

5 / 5

Très belles chambres meublées avec goût, salles de bains très exclusives. Petit balcon, vue fantastique sur le lac. Hôtesse très sympathique, bon petit déjeuner. Nous serions heureux de revenir

Antonio.e

Le 15/05/2022 à 05:23

5 / 5

La structure mérite une note élevée car, outre la courtoisie des gérants et la grande qualité de la chambre équipée de tout le confort, la propreté, l'excellent petit déjeuner, la vue est une carte postale du lac. Félicitations aux gérants

Enrico.i

Le 25/08/2021 à 06:55

5 / 5

Vue inestimable, l'île San Giulio, Orta et le lac. Structure entourée de verdure, pratique à pied ou en voiture jusqu'à Pella. Personnel très gentil et super petit déjeuner. A répéter, recommandé

Giacomo.e

Le 16/08/2021 à 06:23

5 / 5

Structure fantastique, tout est très beau, ce sera certainement notre point de référence dans ce domaine.

  • 🏪 Bar Pizzeria del Corso Soc. Coop. A.R.L. (70 Avis)

  • 💬 De passage pour quelques jours sur Tula nous avons sympathisé avec les propriétaires . Accueil chaleureux, nous avons été reçu comme si nous étions de la famille. Il faut absolument goûter les pizzas du patron, elles sont fabuleuses. A recommander vivement.


  • 🏪 Antica Pizzeria Port'Alba (3793 Avis)

  • 💬 La pire expérience culinaire de mon séjour napolitain :) Service irrespectueux pour ainsi dire. La pizza est loin d’être au niveau de ce qui se fait ailleurs sur Naples (pâte faiblement hydratée voire sèche) et le risotto n’en était simplement pas un (riz cuit avec une sauce translucide en guise de liant). Les serveurs ont ajouté à cette lamentable prestation (plat limite jeté sur la table 😅) Honnêtement je ne recommande pas le service du jeudi soir a minima.


  • 🏪 Best Western Plus Tigullio Royal Hotel (773 Avis)

  • 💬 Je viens de passer 2 jours dans cet établissement, l’hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses, jolies et décorées avec goût, personnel compétent et très sympa ( mention spéciale pour Elisabeth ) , le petit déjeuner est top. En bref c’était parfait.


  • 🏪 Panificio I Frutti Del Grano I Frutti Del Grano Di Canova Alain E Rossoni Ombretta Snc (110 Avis)

  • 💬 Très gentil !


  • 🏪 Hotel Panorama (317 Avis)

  • 💬 ce n'est pas un hôtel typique, il a ses propres caractéristiques qui peuvent ne pas vous convenir. nous sommes venus ici spontanément, nous n'avions pas de grandes attentes et nous avons tous beaucoup aimé. la vue depuis l'hôtel est magnifique. le personnel est très sympathique, si vous êtes attentif à la photo à l'intérieur de l'hôtel, vous pourrez en apprendre davantage sur l'hôtel et les gens. la nourriture est très savoureuse, pour le dîner vous avez combien de plats, différents, délicieux, nous étions rassasiés. L'hôtel dispose également d'un sauna. nous avons tous beaucoup aimé


  • 🏪 Agriturismo Coda di Gatto (850 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec vue sur les montagnes et les vignobles. Personnel très sympathique ! Cuisine délicieuse et vin excellent ! Le Tiramisu le plus délicieux 👍 Un endroit aux saveurs italiennes! Je recommande de visiter!😊


  • 🏪 Farina&caffè (255 Avis)

  • 💬 Bon service et bon café.


  • 🏪 Ristorante Meta - Marchelli Simone (143 Avis)

  • 💬 J'ai été invité par mon partenaire pour un dîner romantique et c'était fabuleux. La nourriture était des combinaisons très sophistiquées, inattendues et délicieuses avec des ingrédients frais locaux. La serveuse était discrète et extrêmement serviable, le service était excellent. Tout simplement génial !


  • 🏪 Il Palombaro B&B (13 Avis)

  • 💬 Joli B&B, bien aménagé et situé dans un endroit calme et propice à la détente. Chaque chambre a une petite cuisine et une terrasse individuelle. La famille Di Desiderio est très accueillante et même s'ils ne parlent pas français, ils ont tout fait pour que l'on se comprenne. Le petit déjeuner est servi juste à côté des chambres sur une terrasse abritée et se compose de fruits frais, de produits régionaux et de bon café italien ! Nous avons passé un très bon séjour à Il Palombaro.


  • 🏪 La Cantina Del Giglio di Lenardon Loris (159 Avis)

  • 💬 Il y a peu à dire, et seulement de belles paroles !!! Si vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix pour le vin et bien plus encore, c'est le bon endroit. Personnel sympathique et préparé. Vaut-il la peine de parcourir 60 km depuis Turin pour acheter du vin ? ABSOLUMENT OUI !!!