📌 Via del Giglio, 6, 66026 Ortona - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit merveilleux. Idéal pour un repos optimal. Excellente température. Vue imprenable sur la ville. A quelques mètres de l'ancien village, la structure offre tout le confort pour passer des vacances paisibles. La maison-musée d'Ignazio Silone et du cardinal Mazarin mérite une visite. Des propriétaires vraiment exceptionnels. Disponible, attentionné, permettez-moi un véritable accueil. Il n'y a pas d'autres mots. A visiter et à passer des vacances très agréables.
💬 L'hôtel est très bien, propre, très bon petit déjeuner, le personnel très gentil. Il est utilisé par de nombreux techniciens travaillant à San Pellegrini SPA car il se trouve à proximité de l'usine. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 dommage que la piscine n'était pas fonctionnel, acceuil sympathique du propriétaire endroit calme et face au ranch de Vale.
💬 Excellente nourriture. Service familial... il n'y a pas de service à table, à emporter ou à emporter au comptoir et à consommer à table. Excellent rapport qualité/prix
💬 Super qualité et souci du détail !! Les meilleurs sushis à emporter de la province !!! Bien joué
💬 🍕discret, peu bourré. Les pâtes sont meilleures que la farce. L'emplacement, en particulier à l'extérieur, doit être modifié et rendu plus digne. Service couci-couça. Le dessert de l'après-déjeuner était rassis. Il vaudrait mieux fournir des produits frais, en achetant peut-être moins
💬 Excellente pizza et excellent service recommandé.
💬 Il top
💬 Super bar de quartier animé avec une terrasse ensoleillée en fin de journée ce qui est fort agréable après une longue journée de route/randonnée/travail. Les consommations sont très abordables avec plus qu’un choix de gin (ce qui est étonnant pour un bar de quartier). Le plus : le gérant du bar qui est très gentil et qui a essayé de nous parler en français car nous ne comprenions pas grand chose en italien. Nous reviendrons si nous passons dans la région, tout simplement car nous nous sommes senties bien dans cet endroit !
💬 Un endroit vraiment sympa et accueillant. La sélection de vins est excellente et l'offre culinaire est bonne. J'ai juste trouvé que les champignons étaient un peu trop épicés, mais la viande était excellente. Personnel sympathique et préparé. Bien joué.