📌 Via Valcrosa, 44, 12030 Manta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Un restaurant qui paye pas de mine mais une carte qui fait envie , des plats bons et à prix raisonnable , le dessert local excellent , le service bien.
💬 Mon expérience inoubliable au splendide Green House de Mandatoriccio mérite d'être décrite dans une critique enthousiaste ! Dès le début, j’ai été captivé par la beauté et l’attention portée aux détails de cette structure. La proximité de la plage a été un atout supplémentaire pour mon séjour. C'était merveilleux d'avoir la possibilité de marcher jusqu'à la plage et de passer des journées de détente au soleil, en profitant des transats et des parasols mis à notre disposition. La commodité de ne pas avoir à penser à apporter du matériel de plage a rendu le séjour encore plus agréable. Aussi, je dois souligner l'importance de la climatisation disponible. En été, lorsque les températures sont élevées, pouvoir se réfugier dans un environnement frais et confortable est un véritable soulagement. La possibilité de disposer de la climatisation a rendu les moments de détente à l'intérieur de la structure encore plus agréables et m'a permis de me reposer le mieux possible. Tout était bien organisé et soigné dans les moindres détails. J'ai vraiment apprécié l'attention portée aux détails qui se reflète tant dans le mobilier élégant que dans la propreté irréprochable des chambres. Je ne peux que donner à la Maison Verte les meilleures notes. Il est rare de trouver un endroit aussi beau, accueillant et parfaitement organisé que celui-ci. Je recommande vivement à tous de choisir la Maison Verte pour des vacances inoubliables Obligatoire.
💬 Endroit bien entretenu. Menu terre et mer. Quelques plats excellents. Préparez-vous sur place. Il faut dire à la serveuse que lorsqu'un client laisse ses couverts dans son assiette, il souhaite qu'ils soient changés. Prix moyens-élevés
💬 Excellent personnel sympathique pour le café
💬 De passage dans le petit village de Gazzola, arrêt pour un apéritif....Accueil sympathique et professionnel.......Un incontournable si vous êtes dans le coin.....!!!!!
💬 Excellent poisson, fraîcheur qualité et quantité . À recommander.
💬 Comme d'habitude
💬 Endroit très propre et bien rangé, personnel sympathique, on se sent comme en famille, excellent parking adjacent, je recommande de visiter les Collines Euganéennes, prix honnêtes.
💬 Très bon restaurant avec un service "engagé"
💬 Alors que la réservation était payée à l'avance, le propriétaire était a 100 km de son établissement au lieu de me recevoir ! Porte close ! En plus il m'a menti en me disant m'avoir prévenu par mail et SMS, faux et archi faux car je n'ai rien revu depuis la réservation 2 semaines plus tôt ! Pas pro du tt. Ps il y a des travaux tt autour et une grosse avenue à 10 m... Pour le calme c'est raté.