📌 bivio catena, 94012 Barrafranca - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:55
L'endroit très propre et confortable. José très gentil et attentionné.
Le 03/02/2024 à 17:11
Environnement agréable et accueillant, chambres propres et bien meublées. Propriétaire sympathique et serviable Je le recommande à tout le monde.
Le 31/10/2023 à 19:23
Tout était super, les chambres étaient vraiment bien, l'opérateur José était également génial, nous nous sentions chez eux avec eux, merci José pour les belles journées que nous avons passées avec toi 💘
Le 15/05/2023 à 13:06
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma satisfaction et cinq étoiles ne suffisent pas. La structure est accueillante, l'ambiance est très familière. Le propriétaire José est une personne formidable et disponible pour répondre à tous vos besoins. Je me suis retrouvé à Barrafranca pour le travail et si je devais revenir, je serais du bon côté !
Le 02/05/2023 à 21:38
Pleinement satisfait! Je suis revenu pour la deuxième fois. Chambres grandes, lumineuses et propres ! M. José très gentil (beaucoup de salutations de Giulio !) ☺
Le 23/08/2022 à 06:47
Très bel endroit et le propriétaire est très gentil
Le 30/05/2022 à 17:42
Spectaculaire
Le 30/05/2022 à 17:40
Servi et vénéré 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 20/07/2021 à 22:22
Très accueillant mais obtenez un coup de main
Le 29/04/2021 à 15:35
Optimal. Géré par une personne spéciale
Le 07/03/2021 à 15:36
👎 Il y a de meilleurs B&B
Le 15/06/2020 à 08:49
Le B&B auquel on ne s'attend pas, bien fini et équipé de tout le confort, avec une valeur ajoutée représentée par le propriétaire, très gentil et toujours disponible.
Le 02/11/2019 à 02:02
Fantastique pour la structure, pour le propriétaire, pour la propreté
Le 14/09/2019 à 08:28
Personne unique du propriétaire
Le 24/08/2019 à 12:39
Pas le plus poli.
Le 13/08/2019 à 20:19
Je suis resté avec ma famille il y a une semaine..... que puis-je dire ? Merveilleux endroit, j'ajouterais une autre étoile
Le 12/08/2019 à 23:01
Endroit confortable et familial
Le 13/11/2018 à 11:32
Excellente installation neuve et propre
Le 02/01/2018 à 20:33
Le cadre accueillant et chaleureux est très agréable
Le 18/09/2017 à 18:31
Endroit splendide avec grand parking très confortable
Le 21/07/2017 à 20:35
Bel endroit, propriétaires très serviables. Ils proposent des visites de mosaïques sur la Piazza Armerina à quelques kilomètres
Le 31/05/2017 à 11:42
Ce fut une expérience exceptionnelle. Avant tout l'hospitalité des propriétaires et le confort de l'environnement.
Le 31/05/2017 à 07:36
Structure belle et accueillante, très propre et familière. Le propriétaire est vraiment serviable et gentil !! Le séjour est fortement recommandé !!!
Le 30/05/2017 à 16:25
Merci à José d'avoir créé cette excellente structure équipée de tout le confort, même d'une piscine extérieure, d'un grand parking et bien plus encore, un B&B 5 étoiles. J'ai vraiment passé un bon moment
Le 30/05/2017 à 16:17
Immeuble récemment rénové avec goût. Il y a un grand parking, un service de location de vélos (gratuit), une laverie, la possibilité de cuisiner dans une grande cuisine. Propreté impeccable et personnel très serviable, je me sentais vraiment chez moi !
Le 30/05/2017 à 12:16
Situé à la périphérie de la ville dans un endroit magnifique et bien aéré. Accessibilité 1A. Les chambres sont bien équipées. Salle de bain ensuite avec douche, WC, lavabo et bidet. Propreté parfaite et service exemplaire. Petit-déjeuner à l'italienne avec une pâtisserie sucrée et une boisson au café. Si vous le souhaitez, vous pourrez également prendre des fruits, du thé,... Le propriétaire est très sympathique et essaie toujours de rendre le séjour de ses clients aussi agréable que possible. A l'arrière de la propriété il y a un espace barbecue et une piscine. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 23/05/2017 à 07:09
C'est comme être à la maison. Merci José
Le 28/03/2017 à 10:43
Aux portes de Barrafranca
💬 Bel hôtel, avec un superbe espace extérieur. Les chambres étaient spacieuses, Le petit déjeuner était copieux, le dîner pourrait être meilleur. Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 L'endroit est idéal pour les apéritifs et les apéritifs. Les boissons sont délicieuses, créatives et élégantes. Quant à la nourriture, elle est bonne, mais à mon avis, si les pizzas et focaccias étaient réchauffées avant d'être servies, ce serait le meilleur. L'endroit est très beau mais surtout élégant. Le seul problème était de trouver un parking à proximité, ce qui est presque impossible un samedi soir.
💬 Lieu entouré de verdure, excellente pizza aux saveurs variées.
💬 Komaki est un excellent restaurant de sushi situé à Casoria, parmi les meilleurs de la région. Tous les petits pains que nous avons dégustés sont délicieux, mais je recommande particulièrement le sashimi de saumon et le tartare de saumon, tous deux fabuleux. L'endroit est très agréable et bien meublé, et en plus le prix n'est pas tout ce que l'on peut manger, il n'est même pas si élevé. Le rapport qualité prix, en effet, est super pratique. On reviendra certainement. Super recommandé pour les vrais amateurs de bons sushis.
💬 Bel assortiment de pâtisseries, gâteaux et produits salés avec cafés et boissons pour accompagner. Le personnel est adorable :)
💬 Le propriétaire abusif s'implique quand il le souhaite, vous critique sur la façon dont vous le quittez alors que le lieu lui-même est sale, mouches, punaises de lit, cafards, fumée de cigarette, accès difficile, mauvaise nourriture, je lui donnerais moins d'une étoile.
💬 La piscine avec vue sur la mer est un bel atout pour cet hôtel, mais c'est bien le seul... Un manque de choix et surtout de qualité pour le petit-déjeuner (jus de fruits coupés à l'eau, restes de la veille...), un service de restauration presque inexistant (menu unique à commander à l'avance en réception), serveuse d'une fainéantise rare (1er exemple : je demande un coca, la serveuse me donne un coca 0, pourquoi ? Parce qu'il n'y avait plus de coca original dans le bar et qu'il fallait qu'elle aille en chercher en cuisine... 2ème exemple : nous voulions manger à l'hôtel le soir, la serveuse - toujours la même - a refusé de nous servir en terrasse parce que cela lui faisait faire trop de pas - je précise qu'on était à moins de 10 mètres de la salle du restaurant). Elle nous a dit qu'elle était toute seule, comme si elle était débordée, alors que nous étions seulement deux couples à manger sur place. Bref, au final on a dû aller manger ailleurs tellement on sentait qu'on la dérangeait. Pour ce qui est de la chambre, je l'ai trouvée plutôt propre et assez grande. Matelas très raide par contre et pas de connexion WiFi. Quant à la salle de bain, propre et assez grande aussi. En résumé, je dirais que cet hôtel a beaucoup de potentiel, mais il est gâché par un personnel incompétent côté "restauration" (je précise car la réceptionniste, elle, nous a bien reçus). La piscine est belle certes, mais ça ne fait pas tout. La prestation n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles, elle est d'ailleurs à peine suffisante pour un 3 étoiles. S'ajoute à cela l'emplacement très mauvais de l'hôtel... Il n'y a rien de beau à voir à des kilomètres... Et clairement, l'hôtel ne vaut pas le détour.
💬 Bravo, Bravo. Belle auberge. dans l'un des plus beaux endroits de la Romagne. Chambres simples, mais impeccables et confortables. "Casa Mia" (l'espace piscine, Royaume de Laura) très bien entretenue et intelligemment équipée, le meilleur endroit pour passer un week-end de détente, de tranquillité et de joie. Avec la possibilité (pratiquement un devoir envers soi-même) de prendre un excellent déjeuner et de s'offrir un apéritif de qualité. Restaurant stellaire (qui dans mon lexique signifie plus qu'étoile), avec des plats super préparés et d'une qualité vraiment excellente, pour un dîner superlatif. Mais surtout, une courtoisie désormais très rare de la part de chacun, propriétaires et collaborateurs. Une recherche obstinée de qualité et de détail et beaucoup d'attention. Si vous venez de Bologne, il y aura plus d'une raison...
💬 Emplacement très accueillant à quelques pas du port et du centre historique de Molfetta, environnements et chambres bien rangés et propres ; Belle terrasse équipée aussi bien pour la détente que pour le petit-déjeuner/déjeuner/dîner ; la valeur ajoutée sont les gérants Nunzia et Francesco, des gens faciles à vivre et exquis. Top séjour, pour se sentir comme chez soi ! Antoine
💬 Pizza très bonnes! La pizza au fruits de mer est très bonne et bien garnie. La pizzeria propose des pizzas à pâtes sans levure.