📌 Via Dossi Vallieri, 196, 45017 Loreo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:46
Lune de miel août 2016 entre mariage civil et catholique (septembre 2016) Des gens formidables, une excellente hospitalité, tout était excellent..Merci 😚👍
Le 23/06/2023 à 17:08
Propriétaires très gentils, sympathiques et serviables. La chambre était propre et parfumée, tout comme la salle de bain. Le seul inconvénient était le petit-déjeuner, même ceux qui préfèrent les plats salés devraient être pris en compte. La région est vraiment intéressante pour ceux qui, comme nous, l'ont explorée à vélo (musclé !)
Le 07/03/2023 à 20:23
Des gérants très accueillants et sympathiques, à l'écoute de vos besoins. Chambre et salle de bain super propres dans un cadre calme et soigné !
Le 24/10/2022 à 18:23
Très simple et propre
Le 04/06/2022 à 18:36
Environnement cosy et propre, au milieu du calme. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 01/06/2022 à 16:15
Parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité, l’intimité, la courtoisie et l’hospitalité ! Excellent service, convivialité! Je vous conseille.
Le 21/04/2022 à 21:18
Excellente structure. Propre et net. On se sent comme à la maison. Je reviendrai certainement. Le propriétaire était vraiment gentil et attentionné.
Le 27/09/2021 à 21:12
Pour ceux qui recherchent la détente et la courtoisie... super recommandé
Le 11/08/2021 à 10:42
Structure très propre et accueillante comme les propriétaires qui ont soin et attention envers le client. Le nom est super bien choisi : on se sent vraiment calme et on dort très bien !! Rendre!
Le 01/02/2021 à 21:43
La sieste n'est pas pour se détendre mais pour travailler. Mais je remercie le bon Dieu de m'avoir guidé depuis B&B la Quiete quand je peux je reviens les yeux fermés, excellent choix dans la chambre au petit déjeuner en prenant soin de chaque détail merci.
Le 03/11/2020 à 17:45
Endroit calme, excellente propreté, propriétaires super gentils.
Le 09/10/2020 à 06:52
Endroit calme et Carmen est disponible si vous passez par ici
Le 07/09/2020 à 06:39
Nous y sommes restés peu de temps. Excellent endroit calme et accueillant. Excellente propreté, chambres très accueillantes et propriétaires très gentils qui vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé et à revenir
Le 01/07/2020 à 16:26
le b&b la quiete di Loreo est un lieu de paix et de tranquillité. Excellent emplacement pour rejoindre le delta du Pô. Point de départ pour le découvrir, comme je l'ai fait, à vélo. J'y suis resté il y a deux ans et je suis revenu récemment. L'hospitalité de Mme Carmen et de son mari, la propreté des chambres et le calme des lieux sont gagnants. Je n'ai aucun doute si je suis toujours dans la région, c'est le choix. Je vous le recommande également. Laura
Le 24/05/2020 à 10:51
Des gens excellents, adorables, une propreté exceptionnelle et extrêmement serviables dans tout. Je le recommande
Le 16/02/2020 à 17:09
Excellent emplacement pour ceux d'entre nous qui étaient à l'hippodrome. surtout très propre et accueillant !!! Des gens très gentils !! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 02/09/2019 à 20:22
Propriétaires serviables et très gentils, chambres propres et spacieuses, un excellent séjour
Le 31/07/2019 à 08:15
Excellent petit endroit, à environ 15 km de Chioggia, la petite Venise, d'où l'on peut prendre des ferries pour aller à Venise, à quelques km du parc du Delta. La tranquillité, l'amabilité et la gentillesse de Mme Carmen vous laissent sans voix. Voir c'est croire
Le 12/04/2019 à 05:06
Immergé dans la campagne, vous y trouverez calme et courtoisie.
Le 11/03/2019 à 06:54
Excellent accueil.
Le 23/01/2019 à 23:02
Environnement très accueillant...pas loin de l'hippodrome...gérant très gentil...je recommande.
Le 11/06/2018 à 16:03
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais l'endroit en vaut vraiment la peine et les propriétaires sont très gentils. Nous nous reverrons l'année prochaine...Cesare de Rome
Le 23/10/2017 à 21:06
Endroit parfait, calme et cosy.
Le 17/05/2017 à 13:25
Très bien
Le 13/05/2017 à 06:43
Endroit calme et gens très gentils
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit. Chambres simples à l'ancienne mais bien rangées et propres. Malheureusement, les lits étaient inconfortables (on entendait le net) et une porte de douche cassée. Prises couvertes des tables de chevet. Petit-déjeuner correct, sucré et salé (ils n'ont pas différents types de lait, seulement du soja). Numéro de contact incorrect sur Google Maps, à mettre à jour. Peut-être que 4 étoiles, c'est trop.
💬 Restaurant visité deux fois en juin, donc hors saison. Lié au lido du même nom. Vue sur la mer. Cuisine du jour donc menu changeant selon marché, savoureux et assez copieux. Service impeccable et cordial.
💬 Moment suspendu, allez-y les yeux fermés. La cuisine est raffinée, le service et la gentillesse sont au rdv. Merci encore!
💬 Après avoir visité la chapelle Giotto pour une visite en fin de soirée, moi et deux amis de Londres sommes littéralement tombés par hasard sur cet incroyable restaurant/bar qui sert les Cicchetti les plus délicieux. Le bar a une ambiance vintage avec de jolis miroirs et une collection de meubles mixtes. Nous avons rencontré le sympathique propriétaire Mario et il a gentiment suggéré un vin rouge pour accompagner la nourriture, ce qui s'est avéré être un bel accompagnement pour ses délices culinaires. Si vous recherchez une expérience italienne authentique, ce restaurant est l'endroit où aller à Padoue.
💬 Bel endroit en plein centre ville, géré par les propriétaires, qui ont été très gentils avec nous. La salle est un spectacle, tout est bien entretenu, très propre et les fresques et les lustres sont époustouflants. Francesco était toujours très présent, donnait de bons conseils et était toujours très gentil. Place à répéter je le recommande 100 x 100 !
💬 Je suis venue avec ma femme et mon beau pere par hasard, nous sommes francais et nous etions en balade glaces tres bonnes, superbe service avec un jolie sourir qui plus est. Je recommande vivement.
💬 Je viens dans cet endroit depuis des années, je me sens très à l'aise, notamment grâce à l'accueil de Mme ANGELA, qui est toujours gentille et serviable, et grâce à la propreté, le linge est très blanc. Demain je reviendrai pour profiter d'un peu d'air frais et de tranquillité
💬
💬 La pizzeria à emporter est un peu froide/aseptique, en accord avec un mobilier moderne, mais véhicule une idée de propreté, d'organisation et d'efficacité. Personnel très courtois. La pizza, dégustée en 2 versions : à la pâte traditionnelle et à la pelle (pâte à la romaine). La première, qui ne correspond pas à mes préférences, s'inscrit dans la tradition padouane : un fond très fin avec un bord légèrement levé, la faible épaisseur fait que la pizza refroidit en quelques secondes et la mozzarella est stratifiée dans une plaque qui se sépare de la pâte coupée (mais c'est un goût personnel). La version à la pelle est bien meilleure, moins étalée et avec une consistance plus compacte. Les ingrédients, les mêmes que la version traditionnelle, sont rehaussés, la tomate semble avoir plus de saveur et la mozzarella reste "tachée", plus chaude et plus filandreuse.
💬 Convivial et sain