📌 Via dell'Istria, 148, 34145 Trieste - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:05
Une excellente maison de vacances bien entretenue et très propre.
Le 17/05/2022 à 08:30
Nous avons passé un très bon moment, je recommande d'aller à La Ringhiera. Des gens vraiment sympas, accueillants et toujours présents. Surtout près de la blague. Félicitations et salutations à Nives, Giorgio et Monica. Merci pour tout. Salutations de Giuseppe, Caterina et Gianni, de Sciacca
Le 02/03/2022 à 14:35
Bon accueil, logement bien entretenu et propre, équipé de tout le nécessaire ! Très proche de Burlo ! Hautement recommandé! Merci à M. Claudio pour son hospitalité, sa serviabilité et sa gentillesse.
Le 23/02/2021 à 18:02
Belle expérience. Des locaux impeccablement propres et des propriétaires charmants, courtois et toujours disponibles, à chaque fois que j'y retourne.
Le 19/11/2020 à 18:05
Excellent B&B, propreté irréprochable, les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, nous reviendrons avec plaisir
Le 01/04/2020 à 05:57
Hautement recommandé! A 2 pas de Burlo.. nous avons passé 2 nuits entre le 4 et le 6 mars, un mini appartement très propre et habitable, avec un enfant de 1 an c'était parfait ! Le seul bémol était peut-être les escaliers pour y accéder mais un peu de mouvement ne fait pas de mal ! Propriétaires sympathiques et très gentils !
Le 17/01/2020 à 11:57
J'ai appelé au dernier moment pour passer la nuit, le très gentil propriétaire nous a confirmé l'endroit et nous a donné les indications, à 20h30 le père nous attendait et nous a accueillis, ils étaient tous très gentils et serviables, le logement parfait, nous n'avons manqué de rien, chambre d'hôtes ok.
Le 05/11/2019 à 12:39
Convivialité, hospitalité, chaleur. Un séjour décidément inoubliable. Claudio et son épouse étaient des invités présents mais discrets. Nous nous sommes sentis chez nous, mais avec en plus de l'affection et de la chaleur. Si nous devions revenir à Trieste, nous reviendrions certainement ici.
Le 26/07/2019 à 13:36
Endroit stratégique pour ceux d'entre nous qui, pour une raison quelconque, doivent être proches de l'hôpital Burlo qui se trouve à moins de 5 minutes à pied. Comme dans tout Trieste, il y a de nombreux escaliers à monter pour accéder à l'appartement, mais ils sont prêts à être montés compte tenu de l'emplacement. L'appartement est propre, petit mais rien ne manque, du climatiseur à la douche, en passant par le bidet, la machine à café et la véranda confortable où vous pourrez vous détendre. L'arrêt de bus se trouve juste sur la route principale sous l'appartement et vous emmène partout, à pied vous pouvez également rejoindre le centre commercial Torri d'Europa (à 1 km) qui paraît petit de l'extérieur mais est infini à l'intérieur... Le seul défaut c'est d'avoir un devis écrit car au téléphone on nous a dit 120€ pour deux nuits et puis à la place le propriétaire l'a rétracté à 140€, on ne s'y attendait pas. Si vous êtes ici pour l'hôpital, en faisant faire une copie de la carte d'hospitalisation de l'enfant, vous ne paierez pas l'odieuse et inutile taxe de séjour qui est désormais à la mode partout (avec toutes les taxes il ne nous manque que ça). Un conseil impartial : utilisez le train et le bus, la circulation est chaotique, le stationnement est impossible (tout en montée et en descente) et vivez la ville sans soucis, c'est merveilleux !
Le 27/06/2019 à 17:24
Propriétaires très propres et gentils
Le 12/06/2019 à 06:42
Excellent emplacement, facilement accessible et bien desservi par la ligne de bus. Le B&B est très agréable, propre et il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Les propriétaires sont très courtois, serviables et attentionnés. Hautement recommandé!
Le 17/04/2019 à 17:20
Super
Le 05/01/2019 à 16:45
Pratique pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Burlo Garofolo.
Le 03/01/2019 à 11:23
Bel endroit propre et accueillant. L'hôtesse Mme Monica est excellente.
Le 05/12/2018 à 08:47
Gentille comme toujours, environnement accueillant, propre et équipé, proche des services et de l'hôpital. Cette fois-ci, les exigences en matière de petit-déjeuner étaient un peu faibles pour 3 personnes, mais d'un autre côté, la kitchenette était bien équipée. Vraiment des gens qui vous font sentir comme une famille. Exceptionnel. Hautement recommandé. Gentil comme toujours, environnement cosy, propre et équipé, confortable pour les services et pour l'hôpital. Cette fois-ci, l'exigence du petit-déjeuner était un peu médiocre pour 3 personnes, mais par contre une kitchenette très fournie. Les gens vous font vraiment sentir comme un membre de la famille. Exceptionnel. Recommandé.
Le 04/08/2018 à 07:31
Environnement confortable, complet en détail. Bien desservi par les transports en commun. Fortement recommandé. Hospitalité exceptionnelle!
Le 02/08/2018 à 14:21
Bel endroit. Propriétaires disponibles. Rendre...
Le 26/07/2018 à 22:23
Maison de vacances située à proximité de l'hôpital pour enfants Burlo Garofalo. Propriétaires vifs et sympathiques
Le 17/06/2018 à 15:51
Endroit vraiment hospitalier, les propriétaires sont très serviables, ils vous mettent à l'aise. Mini appartement bien structuré, une chose importante, maison près de l'hôpital Burlo
Le 16/12/2017 à 21:10
Optimal
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons commandé 1. POULET À LA SAUCE PIQUANTE 2. CREVETTES À L'AIL ÉPICÉES 3. CREVETTES AUX CHAMPIGNONS ET POUSSES DE BAMBOU 4. RIZ FRIT AUX LÉGUMES (il y avait aussi de l'œuf) 5. LAIT FRIT en dessert Et 6. COLA La nourriture était très bonne. Je les recommande tous. Les sauces n'étaient pas sucrées et c'était exactement ce que je voulais. Les gens qui y travaillent étaient très gentils, chaleureux et discutaient avec le sourire. Ils nous ont donné les menus en anglais dès qu'ils ont réalisé que nous avions du mal avec les traductions. Ils nous surveillaient si tout allait bien et un membre du personnel qui parlait bien anglais a également discuté avec nous pendant un moment. Nous avons été bien nourris et avons apprécié l'accueil. Le seul problème auquel j'ai été confronté est la chaleur :) c'était une journée chaude et un peu de fraîcheur à l'intérieur du restaurant aurait été préférable.
💬 Trop cher rapport qualité prix pour finir le repas on mange dans le noir plus de courant dans le restaurant et même pas un geste commercial
💬 Bien situé au cœur de la vieille ville. Accueil très agréable. Chambre grande et propre, dommage que la salle de bain soit commune. Excellent petit déjeuner. Bref une belle adresse
💬 Une plongée extraordinaire dans le passé. Le lieu est soigné à tous points de vue : le Comte et la Comtesse, toujours présents et attentifs, s'occupent des clients avec attention et compétence. Les chambres, ornées de magnifiques fresques, rappellent l'histoire médiévale. Excellente cuisine et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Repas délicieux dans un petit restaurant très mignon. Nous avons beaucoup aimé les gnochettis cacio et pepe à la poire et aux noix de Grenoble - ils n'avaient pas de gnocchis aujourd'hui, donc les ont remplacés avec des raviolis aux épinards délicieux aussi. Les légumes grillés étaient très bons, ainsi que les tagliolinis à la truffe. Ceux-ci étaient un peu plus cher que le reste, ce qui n'est pas surprenant vu la quantité de truffes râpées dessus. A noter pour une prochaine fois!
💬 Bien pour un arrêt de travail
💬 Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits ici. Les meilleurs hébergements que nous avons eu en Italie.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour fêter le réveillon du Nouvel An entre amis. L'emplacement, à deux pas de la place de la ville, est excellent. Le petit-déjeuner sur la terrasse, préparé par la très gentille dame Giovanna, est un vrai régal, compte tenu de l'authenticité des produits et de la vue imprenable sur la Majella. Une kitchenette avec micro-onde est à la disposition des clients, ce qui était important pour nous pour préparer les repas de notre petit. Place de parking garantie, ce qui, en haute saison, constitue certainement une valeur ajoutée. Nous reviendrons certainement ☺️ Laura, Patrizio et Alessandro
💬 Tout était absolument parfait ! Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire ! Les serveurs étaient d'une grande gentillesse et se sont adaptés pour nous parler en anglais car nous ne parlions pas italien En ce qui concerne les plats ils étaient tout simplement délicieux et très copieux !
💬 Malheureusement, une mauvaise expérience, on commande 2 piadina sur la tablette et après avoir payé on attend à table avec le viber, au bout d'une demi-heure on voit des gens qui sont arrivés bien après nous s'asseoir et manger, je vais demander et ils avaient raté notre commande. Ils l'ont réparé presque immédiatement, mais une piadina trop cuite était presque difficile à mordre à cause de sa dureté et à la place de la mini piadina au Nutella cru. Absurde, ce n'était pas comme ça il y a longtemps. Sans parler des tables sales, etc.