📌 Via Regina Elena, 12, 82010 Monterocchetta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:55
A quelques minutes de Bénévent, nous avons trouvé ce bel appartement situé en plein centre de Monterocchetta. Complet avec tous les meubles et options, chaudière qui fonctionne très bien et permet de rester au chaud et de prendre une bonne douche chaude. Ambiance chaleureuse malgré le froid de ces périodes. Changement des serviettes tous les jours sur demande. Petit déjeuner en libre service mais il y a de tout Possibilité de départ l'après-midi
Le 23/08/2023 à 20:33
À seulement 7 minutes de Bénévent mais dans une position stratégique. Climat idéal même s'il fait 40° en ville. Agréable point de départ pour de nombreux villages des environs. De nombreux sentiers nature recommandés par Denis. Structure propre et accueillante, équipée de tout le confort. Petit déjeuner à faire soi-même mais copieux.
Le 23/08/2023 à 20:33
J'ai eu le plaisir de passer un séjour dans ce charmant B&B et je ne pourrais être plus satisfait. Dès l’instant où j’ai mis les pieds dans l’établissement, j’ai ressenti une atmosphère accueillante et familière. Les chambres étaient impeccablement propres et décorées avec goût, offrant tout le nécessaire pour un séjour confortable.
Le 06/08/2022 à 04:30
Parfait, merci Denis ! 👌
Le 25/09/2018 à 16:33
Lieu confortable et disponibilité maximale du propriétaire 👍
💬 J'étais en Sicile pendant quelques jours et je voulais manger de la viande grillée. Grâce à Internet, j'ai trouvé plusieurs braseros et le choix s'est porté sur la vache folle. Expérience fantastique tant pour le stat que pour le propriétaire Francesco (ciccio), que dire de la viande et de tous les accompagnements, produits de la plus haute QUALITÉ. J'y suis allé deux fois en une semaine et tout a toujours été délicieux, tant par la gentillesse du personnel que par la viande. Continuez toujours comme ça. A bientôt mec Le Napolitain.
💬 Café, avec de très bonnes pâtisseries. Bien situé, avec une belle terrasse. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Nous sommes clients de la pizzeria La Preziosa depuis plusieurs années maintenant. Les pizzas sont vraiment excellentes et très savoureuses. Le personnel est impeccable : très sociable, flexible et serviable. L'aspect du lieu est très élégant et fonctionnel et il y a une grande pièce avec beaucoup d'espace. Que puis-je dire : La meilleure pizzeria de Sicile.
💬 Nous adorons cet endroit. Le personnel a été très gentil. C'est un peu en voiture de la ville mais la chambre était incroyable ! Nous avons séjourné dans une suite avec un bassin profond, un spa intérieur et un lit rotatif. La vue était magnifique et le déjeuner au restaurant est vraiment bon. Angela et Rosario ont été très utiles.
💬 Ils ont littéralement oublié de me laisser commander le deuxième. Un de mes clients a été contraint d'annuler la commande 2 heures après avoir passé la commande. Le seul plat que j'ai mangé, je dois dire, était bon.
💬 Ma femme et moi y étions en mai 1995 et avons passé une très bonne semaine.
💬 Un restaurant phénoménal dans une petite ville tranquille. Nous avons mangé des plats très délicieux, le personnel était extrêmement gentil. Vers le week-end, il est recommandé de réserver une table à l'avance.
💬 Les pizzas sont excellentes Je conseille la mare monti Les desserts sont moyens Vin au pichet au top Gérant napolitain qui gère une équipe motivée a priori
💬 Endroit merveilleux, hôtes merveilleux, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, propreté parfaite dans les environs et dans les chambres, tous les meilleurs parcs de vacances (safari) et attractions * Gardaland * Aquapark * etc. à portée de main jusqu'à 1,5 km Jusqu'à 5 km. La belle ville de Ladzice (si je ne me trompe pas dans la traduction) est la première colonie d'Italie... Lac de Garde d'une beauté et d'une pureté irréelles (formé sur le site volcan en voie de disparition) Un incroyable groupe de "clans... familles" de cygnes, apparemment ils y vivent de manière permanente, vous pouvez les nourrir de vos mains, ils sont libres de prendre de la nourriture dans vos mains, si vous voulez nager, ne le faites pas soyez surpris par ceux qui flottent à proximité, à une distance de 10 cm autour de vous, les cygnes😊 Je voudrais également noter un nombre irréaliste de fleurs et d'arbustes à fleurs, qui donnent à cette ville un aspect et un arôme inoubliables qui ne peuvent être oubliés... BONNE CHANCE À TOUS DANS VOTRE PROCHAINE EXPÉRIENCE !!!
💬 Francesco est un pizzaiolo napolitain traditionnel et sa pizza, cuite au four à bois traditionnel, est vraiment bonne ! En plus des saveurs classiques, vous pouvez également demander des combinaisons nouvelles et particulières. La pizza frite est spectaculaire et pratiquement sèche : cuisson parfaite ! L'endroit est plutôt destiné au service de plats à emporter et, même s'il est clairsemé, il reste confortable. PS : la pizza Nutella en fin de soirée est vraiment bonne ! Et la facture est vraiment faible !