📌 Via Giuseppe Garibaldi, 23, 01030 Bassano Romano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 09:47
Très bel endroit, les propriétaires sont gentils et serviables... Bravo...
Le 17/09/2021 à 13:06
Nous étions invités chez Roberta à la mi-septembre. Environnement magnifique et confortable. Les propriétaires étaient d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques. Certainement recommandé pour un séjour paisible et relaxant.
Le 19/09/2020 à 18:29
Excellent accueil... comme à la maison Merci
Le 05/09/2020 à 08:27
B&B très gentil et excellent, recommandé.
Le 27/11/2019 à 05:35
Courtoisie et gentillesse du propriétaire
Le 07/07/2019 à 11:51
B&B situé dans un quartier très calme. Propriétaire très courtois et serviable. Chambre propre et bien rangée.
Le 30/06/2019 à 19:34
Bel endroit... même quand il fait chaud dans les environs, cet endroit s'y sent bien
Le 08/06/2019 à 22:25
Très gentil et très courtois
Le 24/04/2019 à 07:42
Très bel endroit et gens très sympathiques
Le 31/03/2019 à 17:16
Très accueillant belles chambres propriétaires très courtois j'y retournerai
Le 05/01/2019 à 21:21
Excellent B&B, tout neuf, très accueillant dans un quartier calme. Excellent comme base pour visiter les environs. Chambres grandes, petit déjeuner copieux et propriétaire très sympathique.
Le 15/11/2018 à 09:50
Gentillesse et courtoisie dès notre arrivée, Mme Simona était vraiment super gentille, on avait l'impression d'être à la maison. Ma femme et moi avons été vraiment très bien traités. Endroit propre et bon petit déjeuner. Nous reviendrons.
Le 11/03/2018 à 07:47
Excellent accueil. Chambres neuves et propres avec une excellente exposition. Situation proche du centre.
Le 30/07/2017 à 00:54
La convivialité et la discrétion sont leurs points forts, un excellent hébergement en chambre
Le 07/07/2017 à 12:10
B&B confortable et propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin !
Le 01/07/2017 à 15:59
L'hospitalité et la tranquillité pourraient être définies comme la devise des propriétaires, des gens très gentils et très discrets.....fortement recommandé
Le 25/04/2017 à 10:22
Le propriétaire est une personne très serviable et gentille, les chambres sont propres et accueillantes et il est situé à quelques pas du centre ville.
Le 17/01/2017 à 11:35
Courtoisie, endroit agréable et petit déjeuner fantastique
Le 07/01/2017 à 19:12
Environnement confortable et familier Tout est parfait ! Pour le petit-déjeuner, si vous avez des demandes particulières, demandez à l'avance
Le 08/10/2016 à 01:21
Propriétaire charmant et très serviable, chambre grande et même si la nôtre n'avait pas de salle de bain, cette dernière était devant notre grande porte et à notre usage uniquement. Excellent nettoyage.
Le 20/08/2014 à 08:57
L'environnement est extrêmement propre et accueillant (les chambres sont très belles !), le rapport qualité/prix est excellent, la famille est très gentille et serviable ! Nous avons été vraiment satisfaits ! Très pratique pour rejoindre Rome, les lacs du Latium et la mer. Paul Varèse
💬 Local situé dans une zone très isolée et qui fait partie d'une entreprise qui élève des anguilles et transforme le poisson en général. Vous n'y viendriez jamais si quelqu'un ne vous le suggérait pas. Des plats proposés qui satisfaisaient et d'autres non. Oui pour les entrées et les entrées comme les spaghettis aux fruits de mer, moins aux palourdes, très savoureux. Les desserts sont également bons. Certainement pas de poisson ou de légumes frits. Service désastreux, une longue attente (le type de plat choisi ne peut pas être une justification) et des plats oubliés comme cela s'est également produit à d'autres tables où l'on a assisté aux excuses de la patronne qui y a mis face, attitude professionnelle pour une journée décidément difficile.
💬 On a passé une superbe expérience dans ce restaurant. La cuisine était vraiment bonne, le service impeccable. On s’est régalé. On a pris le menu accord met vin et vraiment on a eu de très bonne surprises ! Le bonus : il y a une option pour avoir un menu végétarien.
💬 La quantité de détails et l’amour que nous voyons et ressentons ici dépassent les mots. Nous sommes allés dans de nombreux endroits, mais nous ne nous sommes jamais sentis aussi bien accueillis qu'avec Giovanni et Elisa. Le meilleur séjour de ma vie !! Nous revenons pour plus d'amour, de bonne nourriture, de conversation, de conseils, de chats et de soins !!! Un grand merci et beaucoup d'amour en retour.
💬 Bonjour,une super soirée, Sara m'offre une belle part de son gâteau d'anniversaire. Merci à toute cette famille très sympathique. Pèlerin de Gap France vers Monte Sant'Angelo Gargano
💬 Restaurant au centre de San Benedetto del Tronto, bien meublé et soigné, la carte propose des plats traditionnels, du poisson frais, des plats bien exécutés sortent de la cuisine avec une touche de modernité... des entrées aux entrées en passant par les seconds plats c'est une succession de goûts et de saveurs uniques... Les blagues de Pio enrichissent le dîner de joie et de convivialité... personnel gentil, attentif et professionnel... félicitations...
💬 Absolument fantastique!! Une expérience totalement différente de votre restaurant italien local « standard » !! Belle ambiance, personnel très détendu et excellent, super sympathique et attentionné. Nourriture fraîche locale. Tous les plats sont magnifiques. Les boulettes de viande fondaient dans la bouche ! Cela vaut bien le prix, je recommanderais au moins 2 plats. Un vrai régal!! Je reviendrai certainement !!
💬 la pizza était bonne. viande moyenne et le serveur était très serviable
💬 Super endroit pour manger de la nourriture de rue très délicieuse, personnel super sympathique et gentil. Je le recommande vivement surtout aux touristes :)
💬 Endroit incroyable avec des hôtes les plus accueillants. Nous étions avec notre fils de 5 ans qui est coeliaque. Chaque matin, nous avons apprécié un petit-déjeuner copieux et merveilleux sans gluten. Les chambres sont parfaitement propres, les lits sont confortables. L'hôtel est au coeur du Tyrol et c'était parfait pour notre séjour. C'est sûr que c'est un endroit où nous reviendrons. Hautement recommandé
💬 Le meilleur restaurant de la région et même d'Italie! Allez-y les yeux fermés, la nourriture est E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.L! Vous irez une fois puis vous y retournerait le lendemain, comme nous! Bravo Andrea!