📌 Via Sandro Pertini, 8, 88060 Marina di Davoli - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 19:04
INFORMÉ B&B situé dans un quartier calme, à cinq minutes en voiture de Soverato. chambres et salle de bain spacieuses et lumineuses disponibilité maximale du propriétaire qui nous faisait chaque matin trouver des croissants frais pour le petit déjeuner
Le 14/10/2021 à 17:48
Belle structure
Le 12/09/2017 à 12:39
Propriétaire très serviable et toujours présent Chambres neuves et bien meublées
💬 A revisiter très bien
💬 Belle soirée de fin d'été, en milieu de semaine. Pizzas et desserts superlatifs (de Naples), excellent service. Prix correct pour les produits servis.
💬 Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois maintenant, et cela me revient toujours à l'esprit si je recherche quelques jours de confort et de détente. Cet endroit est honnêtement le plus bel hôtel familial que je connaisse. Le dévouement de chacun, la convivialité et l'exigence en ont fait un lieu idéal pour me ressourcer. Dans l'attente de mon prochain séjour !
💬 Accueil très sympathique. Chambre coquette et parfaitement équipée, piscine royale. Globalement un régal.
💬 Très bon restaurant, prix très abordables, serveur sympathique et parking pratique pour se garer
💬 Pizza Neapoletana très savoureuse, propriétaire hospitalier, il n'y a rien de mieux dans cette région, je la recommande
💬 Excellents produits et propriétaires sympathiques et serviables. Dans cette boutique, vous pourrez acheter de nombreux produits du sud, du sucré au salé. Tout est délicieux, pain, pizzas, desserts, produits typiques, pâtes fraîches, etc etc. Si vous n’y êtes jamais allé, vous devez absolument y aller !
💬 Propriétaires fantastiques, très gentils et toujours disponibles pour satisfaire tous les goûts et besoins des clients. Pizza très légère, un des rares endroits où je peux la manger sans avoir l'impression de mourir de lourdeur après. Des ingrédients toujours frais et de saison. Je ne sais pas ce qu'on pourrait attendre de plus d'une pizzeria ! Vraiment recommandé à tout le monde !!
💬 J'ai trouvé le cick burger excellent, dommage qu'il m'ait été volé par un gobelin qui se faisait appeler Tibò Nepi, j'ai réussi à le prendre en photo ici
💬 Très bel endroit, bonne ambiance, belles vues, vin incroyable. Merci Mauricio pour le service personnalisé!