📌 Località Paludea, 53, 33090 Paludea - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 11:58
Belle chambre, hôtes très gentils. Nous nous sommes sentis très bien soignés ! Avec plaisir encore !
💬 Personnel très accueillant et de bon conseil. Nous avons pris un assortiment d'antipasti de la mer puis du poulpe mijoté à la tomate et le poisson du jour servi avec de la scarole, un vrai délice. Nous reviendrons
💬 Un endroit très prisé des locaux, comme des touristes, les pizzas sont hyper généreuses et belle taille . Les plats sont simples mais goûteux, le service très agréable. Le plus et un service à emporter pour les pizzas et franchement les prix sont très raisonnables. Bonne petite adresse quand on a pas envie de cuisiner.
💬 Repas délicieux et personnel très gentil et agréable
💬 D'accord
💬 Probablement le meilleur endroit de Gorgonzola. Excellent vin, excellents spritz et excellente nourriture. Le propriétaire est la personne la plus serviable au monde et le personnel n'est pas différent. Le lieu est très accueillant été comme hiver, grâce à un espace extérieur très agréable avec vue sur la Martesana et des intérieurs très intimes et confortables. Essayez-le, écoutez un idiot
💬 Personnel très gentil et sympathique, plats faits maison insolites, viande d'excellente qualité et vin local fait maison, je le recommande vivement !!!
💬 Superbe restaurant, personnel très attentionné et aux petits soins, Un vrai régal tant pour les papilles que pour les yeux! A ne surtout pas manquer!!
💬
💬 Personnel sympathique, plats bien cuisinés et desserts sublimes à la ricotta. Salle de bain à l'étage (ce qui n'est pas courant sur place) et avec espace change bébé. Excellent emplacement accessible aussi bien depuis la piste que depuis la route, ce que nous avons grandement apprécié d'avoir une compagnie mixte de skieurs et de non-skieurs. Nous sommes revenus trois fois dans la semaine et avec grand plaisir.
💬 Deux étoiles pour la vue mais personnel pas très accueillant et la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur du prix ! On nous a aussi facturé 14euros de "service fee", c'est la première fois que je vois ça! Je ne recommande pas.