Les avis
💬 Super moment avec un service professionnel et de bon moment passé en famille
💬 6 chambres d'hôtes gérées par une charmante italienne très aimable et aux petits soins. Un logement moderne et pratique, une belle vue sur L'Etna et un petit déjeuner très apprécié (salé et sucré). Je recommande !
💬 L’emplacement se trouve en périphérie de l’agglomération, mais reste bien situé même si vous n’avez pas de véhicule. Quelques minutes de marche. Si vous souhaitez faire l’ascension du volcan, l’entrée est a proximité. Comme points forts on peut souligner que de manières générale les extérieurs sont soignés et que la piscine est jolie. Au niveau de l’accueil malheureusement ça se gâte. Une personne au téléphone nous a reçu et n’a pas raccroché durant tout le check-in. Nous n’avions pas encore déposé nos bagages que nous étions déjà invités à régler notre séjour. Ensuite nous nous sommes rendu dans notre chambre qui était tout juste fonctionnelle et un peu petite pour 2 personnes avec bagages. Suite à l’annulation des activités prévues, nous avons demandé si envisageable de modifier notre séjour. La réponse : « Dommage ». Nous n’avons donc pas hésiter à trouver un autre d’établissement qui pour le même prix nous a offert beaucoup mieux.
💬 Un lieu au style très particulier, avec le sourire et la courtoisie du propriétaire qui accueille les clients. Bonne sélection de vins accompagnés de super boulettes de viande, canapés pour tous les goûts. A visiter pour passer du temps entre amis dans la simplicité et la joie
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait. Un grand merci au personnel très gentil et avenant. Petit déjeuner exceptionnel. Hotel très bien situé. Nous avons découvert une très belle région.
💬 L’un des meilleurs kebab que j’ai mangé Service agréable et rapide Vraiment très bon et peu coûteux Un régale !
💬 Bonsoir, un lien très sympa et accueillant.👍
💬 Très confortable et incroyablement savoureux.
💬 Excellente boulangerie, excellents biscuits et produits de boulangerie variés, délicieux pain au feu de bois ! Je le recommande à tout le monde.
💬 Comme çi comme ça