📌 Viale delle Querce, 91, 72015 Selva di Fasano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 18:04
Belle structure, chambre spacieuse et propre. Une oasis de tranquillité à quelques pas de la mer. Malheureusement, ma femme et moi n'y sommes restés qu'une nuit et nous avons passé un très bon moment. Un merci spécial à Lucrezie et Massima pour leur disponibilité et leur courtoisie. Hautement recommandé!!
Le 01/05/2023 à 11:13
Et que dire... au-dessus de mes attentes ! Des chambres belles, accueillantes et chaleureuses. Equipé de tout confort ! Massima et Lucrezia sont des gens MERVEILLEUX ! Un petit déjeuner qui ne finissait jamais, il y avait de tout ! Ce fut une expérience merveilleuse, nous nous sommes sentis comme chez nous. Je le recommande fortement. Vous ne le regretterez pas.
Le 23/04/2023 à 11:02
Propriétaires sympathiques, serviables et très gentils. Excellent comme point de départ pour toutes les excursions dans la région (zoosafari, grottes de Castellana, Alberobello). J'y suis allé deux fois et si je devais revenir dans ces régions, je n'hésiterais pas un seul instant à les contacter. Le restaurant qu'ils possèdent à côté est une valeur ajoutée à l'emplacement. Merci à Massima et sa sœur, à bientôt
Le 25/04/2022 à 17:49
Que dire TOUT MAGNIFIQUE...situé à l'intérieur de la forêt à côté du restaurant de la propriété (excellente cuisine à des prix corrects). Chambres très propres, confortables, spacieuses et climatisées avec jardin attenant, excellentes pour passer de belles journées de détente. Super petit déjeuner avec tout et plus encore et enfin le propriétaire très gentil et sympathique, à tel point que vous vous sentez complètement à l'aise comme si vous étiez à la maison. Le propriétaire qui nous a accueilli était exubérant, très gentil et sympathique. Je recommande fortement. Merci beaucoup pour ce beau week-end.
Le 18/04/2022 à 07:19
Bel endroit et proche du zoo, des grottes du château, de la jument Polignano et des propriétaires très gentils et hospitaliers Fortement recommandé.
Le 04/08/2020 à 09:59
Tout est excellent. Gentillesse, courtoisie, petit déjeuner, emplacement... bref, tout ce dont vous avez besoin.
Le 27/08/2018 à 13:04
Le Bad e breakfast est situé dans une position très pratique pour rejoindre le Zoo Safari, les Trulli d'Alberobello, les Grottes de Castellana et pourquoi pas aussi Polignano a jument. En outre, il y a aussi un restaurant et une pizzeria où, pour un prix modique, vous pourrez manger de délicieux plats et une délicieuse pizza préparée par Carlo. Ne manquez pas le délicieux petit déjeuner copieux inclus dans le prix à déguster en bonne compagnie. Personnel très serviable et accueillant.
Le 19/09/2016 à 19:16
Le tout très bien entretenu, dans un climat fantastique.
Le 26/07/2016 à 17:08
Lieu historique, excellente qualité, personnel sympathique
Le 22/07/2016 à 13:37
Excellente pizzéria
💬 Lieu accueillant et moderne, personnel très gentil et prix très avantageux pour la qualité des produits qu'il propose, je recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée et déguster une bonne pizza de passer chez American Touch, félicitations également au pizzaiolo fille qui est toujours disponible pour tous les besoins. Tout est parfait, félicitations à tout le personnel❤️
💬 Je recommande d'essayer le strudel !!! Très savoureux 😋 le panorama de cet endroit est pittoresque 😍🇮🇹
💬 Cher propriétaire, par contre il a doublé le prix de la chambre pour le concert de Vasco, nous avons demandé à pouvoir dormir un peu plus, à 11h (payant) on nous a dit non. La chambre est belle, mais la douche a de grosses fuites d'eau qui s'égouttent également sur le plafond en dessous, créant beaucoup d'humidité, j'espère qu'ils la répareront le plus rapidement possible. pas de petit déjeuner... Je ne reviendrai certainement pas. Bon emplacement à proximité du stade. Des volées d'escaliers pour monter aux chambres ! Payé 122 euros... 😞
💬 Excellent séjour, l'appartement est grand, propre et équipé de tous les services. Wi-Fi gratuit et netlfilx.. Wow. Informé
💬 Traiteur avec de bon produits et accueil souriant.
💬 Nous nous sommes un peu éloignés du centre et trouvé ce petit restau. Toutes les pâtes sont excellentes nous avons pris les raviolis crème et lardons et les spaghetti pomodoro basilic. Très bonne qualité prix! Belle endroit et belle décoration!
💬 Bonjour je suis conducteur de cars j'ai fait un séjour du 12 au 17 septembre mes clients et moi même nous avons apprécié la bonne humeur et dynamisme de l'équipe je recommande fortement cette établissement
💬 Nous restons une nuit alors que nous terminons notre voyage sicilien, et cet endroit charmant est parfait pour une escapade romantique. Les logements étaient excellents, avec des chambres propres et confortables. Le personnel, avec son attitude chaleureuse et serviable, nous a vraiment touché le cœur. De plus, nous avons apprécié un délicieux dîner fait maison ici, exceptionnellement savoureux.
💬 Super expérience ❤️ pizza et rôtisserie au top et pour finir un dessert fantastique. J'ai hâte d'y retourner, car en plus de la nourriture le personnel est très gentil et sympathique. Endroit hautement recommandé❤️❤️
💬 Excellent hébergement, grands espaces cuisine équipés, de merveilleuses vacances en groupe