Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Siesta Avis

📌 Via Amendola, 2, 07024 La Maddalena - Italie

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur B&B La Siesta à La Maddalena

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Siesta à La Maddalena

Cassandre.i

Le 04/07/2023 à 12:23

1 / 5

Nul… Le service assuré est le strict minimum. Il y a un mini bar mais ce dernier est vide. Pas de bouteille d’eau, de thé ou de café. Moi qui pensais que B&B signifiait bed et breakfast. Logement très peu accueillant. Il y a plus de 80 marches pour accéder à la chambre. De plus, c’est très bruyant. La salle de bain se trouve à l’extérieur de la chambre et est très petite. Enfin, le personnel ne respecte pas les instructions: nous avons mis une pancarte sur la porte (qu’ils mettent eux même à disposition) afin de ne pas être dérangé. Malgré cela, ils sont quand même venus nettoyer la chambre pendant notre absence. Ils ont déplacé toutes nos affaires et se sont permis de mettre nos habits sur cintres. Le seul point positif est l’emplacement !!

Ilaria.o

Le 30/06/2023 à 08:21

3 / 5

Grandes chambres avec mobilier basique, excellente propreté. Emplacement parfait face au port et pratiquement dans le centre historique. Rapport qualité/prix correct

Alessandra.o

Le 10/06/2023 à 06:48

4 / 5

L'emplacement central de la structure est excellent, dommage pour les deux volées d'escaliers. La chambre était très confortable, propre et équipée de tous les besoins. Le propriétaire est très dynamique, professionnel et à l'écoute. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Daniela.u

Le 08/06/2023 à 07:22

4 / 5

B&B très propre et grande chambre. Tout ce qui manquait nous a été rapidement fourni. Dommage qu'il faille monter 87 marches pour y arriver.

Fabrizio.u

Le 20/09/2022 à 09:29

5 / 5

Très central et très confortable

LuK.n

Le 02/09/2022 à 09:05

5 / 5

Pour information, B&B la Siesta détient 2 établissement, un sur le port, le second dans une rue commerçante (Garibaldi), nous avons été logé dans un des appartements de Garibaldi. L’entrée se fait en autonomie avec une clé à récupérer dans un boîtier avec code obtenu par whatsapp, cependant l’agence a été tres disponible sur l’application. Tres belle chambre et salle de bain, avec une petite terrasse ombragée. Super localisation au cœur des petites rues animées de la ville. Je recommande.

Sacha.o

Le 02/09/2022 à 09:00

4 / 5

Chambre propre, décoration moderne et minimaliste, ce serait bien d'avoir de quoi accrocher la serviette dans la salle de bain Check in et check out autonomes, je n'ai rien à dire il n'y a pas de contact humain, c'est un Airbnb

Antea.o

Le 26/08/2022 à 07:14

2 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre Acapulco : petite chambre pour 4 personnes, Pas de place pour poser vos valises, peu de cintres, mini bar présent mais vide. La lampe sur le lit ne fonctionne pas. Le premier jour, nous avons trouvé 4 capsules de café, juste assez pour le petit-déjeuner du premier jour. La salle de bain est située à l'extérieur de la chambre. Très petit, sans cabine de douche, sans bidet. Un enfer !!! Hôte jamais mélangé. Le seul point positif : l'emplacement !

Mondini.l

Le 09/08/2022 à 08:22

5 / 5

Magnifique, peut-être que la salle de bain extérieure est un peu inconfortable

Marcella.i

Le 28/07/2022 à 15:30

5 / 5

Belle structure.. très propre et très accueillant.. vraiment hospitalier. Super petit déjeuner.. bel endroit et personnel très sympathique.. Fortement recommandé.. J'ai hâte d'y retourner

Luca.o

Le 26/07/2022 à 20:33

4 / 5

Belle chambre, excellent emplacement, salle de bain externe peu pratique

Petiniot.o

Le 06/07/2022 à 07:51

4 / 5

Chambre propre, manquait un frigo … Bel emplacement. L’hôte est très gentil.

Gwendoline.

Le 08/09/2020 à 08:37

3 / 5

Très belle chambre avec vu sur mer .pas d accueil physique, nous devons récupérer les clés dans un boîtier avec code ( appeler donc le numéro de l hôtel). Niveau isolation bof , la rue est très bruyante , entre les voitures et les bateaux qui klaxonne et la circulation ( entre 0:00 et 6:00 du matin. Environ c'est un peu plus calme ) . Pour une nuit c'est bien mais pas plus . Pour améliorer le service peut être un miroir dans la chambre et une poubelle . sinon rajouter un porte serviette et une étagère dans la salle de bain . L Avantage de cette hôtel est qu'il est pas loin de l'embarquement et au coeur de la ville .

Fedora.a

Le 13/10/2019 à 17:40

1 / 5

Personne à l'arrivée, j'ai attendu en vain

Flavio.i

Le 12/07/2019 à 07:37

2 / 5

D'après les photos, nous nous attendions à une belle et grande chambre donnant sur le port. Au lieu d'une petite pièce donnant sur la ruelle. Mauvaise odeur de la salle de bain, lunette des toilettes cassée, clés d'entrée défectueuses, le premier soir nous ne pouvions plus entrer. Zéro orientation client. Nous partons et le propriétaire n'est toujours pas venu. C'est dommage de faire du tourisme comme ça...

Lisa.c

Le 18/11/2018 à 21:25

5 / 5

Endroit fantastique ! Juste en face du port où le ferry vous dépose ! A proximité des commerces, des restaurants et du centre ville. Superbes vues depuis les chambres et matelas et oreillers incroyablement moelleux ! Salles de bains modernes avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. Jaime, le propriétaire est très sympathique et parle couramment l'anglais. Hautement recommandé!

Fernando.u

Le 14/09/2018 à 18:05

5 / 5

Les chambres (neuves et bien entretenues) et l'emplacement imbattable (en plein port de la ville, où se déroule la vie), ainsi que le traitement de Jaime, l'hôte. La seule chose qu'il est important de noter c'est qu'il s'agit d'une troisième chambre sans ascenseur, pour nous cela n'a pas posé de problème mais il est important de le savoir pour ne pas avoir de surprises.

Alex.u

Le 23/07/2018 à 09:50

5 / 5

Pas de cuisine, chaudière sur demande, réfrigérateur sur demande. Juillet 2018. La vue est bonne, climatisation. c'est bon, l'insonorisation est bonne. J'ai aimé le séjour mais il me manquait de cuisine. La cuisine est nécessaire !!!

Oliver.r

Le 14/06/2018 à 10:26

5 / 5

Très bien situé au milieu de la ville, en face du terminal des ferries et de dizaines de bars, restaurants et magasins à moins de 5 minutes à pied. La chambre était très spacieuse avec une décoration moderne et nettoyée quotidiennement. Le propriétaire a également fait plusieurs bonnes recommandations pendant notre séjour en matière de nourriture, de plages et d'excursions en bateau. Restez ici et louez un scooter au magasin en bas pour voir les magnifiques îles de La Maddelena et Caprera. Je le recommande entièrement.

Martin.r

Le 16/10/2017 à 06:55

5 / 5

Super endroit dans le port avec des vues fantastiques

Spaghettoria.'

Le 11/08/2017 à 10:46

5 / 5

beau B&B avec vue imprenable, meublé avec goût, propre. Nous reviendrons dès que possible

Mikael.i

Le 04/10/2016 à 08:02

5 / 5

Super propre. Chambres spacieuses dans un bâtiment ancien. 4 ou 5 mètres du plafond. Tout est neuf de 2016. Vue mer, du moins depuis la chambre que nous avions.

  • 🏪 Caffè del corso (35 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie, deux mots suffisent pour décrire ce bar. C'est ma destination préférée lorsque je passe par Acquasanta en moto et je la préfère aux autres bars de la région pour les excellentes pâtes et la bonté des différentes tranches de gâteau.


  • 🏪 Ristorante Due Albere (56 Avis)

  • 💬 Cuisine de notre tradition vénitienne avec des produits véritablement zéro km. Nous avons dégusté d'excellentes tagliatelles maison et roulées à la main... Le service est impeccable et le cadre, bien que simple et essentiel, vous accueille chaleureusement.


  • 🏪 da salvo (606 Avis)

  • 💬 C était très bon, copieux, produit frais et bien cuisiné. Le poulpe en antipasti était extrêmement bien cuit et assaisonné. Les moules, cuisson parfaite. Les gambas, énormes et excellentes. Vraiment, on ne savait pas trop ce qui nous attendais, tant sur les plats que la qualité, que le prix. Mais on a pas été déçu. Effectivement, nous n'avons pas compris le prix annoncé, mais il était bien moindre que ce qu on avait pensé. Du coup bonne surprise.


  • 🏪 B&B Casino del Monaco (9 Avis)

  • 💬 Il faut absolument s'arrêter au Casino del Monaco ! Accueil au top, le propriétaire est l'âme des lieux, d'une extrême gentillesse, il connaît tous les recoins du coin. Il saura vous guider dans une région méconnue et peu touristique. Un séjour idéal pour se ressourcer et se détendre. Le petit déjeuner est plein de spécialités locales, alléchantes. Le mas est rénové avec goût, les chambres sont très accueillantes, fonctionnelles et impeccables. Bravo Carmelo!


  • 🏪 Al NOOR KEBEB (94 Avis)

  • 💬 Très bon panino kebab. Le pain, la viande et le souse étaient délicieux et le service était bon. Merci


  • 🏪 Pie Castello (25 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici avant de retourner au Nigeria. La piaza martiri della liberta a été une belle expérience très sereine, le palazo près de la commune était l'endroit où je vivais. Les Italiens ne sont des gens adorables que si vous avez confiance


  • 🏪 Cafe 'Noir Of Canini Fabrizio & C. Snc (168 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Victoria Club - Abano Terme (184 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi de mon séjour dans cet hôtel ! !! Tout correspond à la note la plus élevée : les traitements à la boue, le personnel et je voudrais surtout mentionner la cuisine !!! Et ce qui est également important, c'est qu'il y a des parcs et des zones de promenade à proximité. C'est un plaisir de marcher !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Livio (Liviù) (335 Avis)

  • 💬 Grande gastronomie Italienne


  • 🏪 Vintage Restaurant (1024 Avis)

  • 💬 Restaurant qui comme ça paye pas de mine . Mais les saveurs sont au rendez-vous avec un accueil super et un cuisinier au top qui nous a fait voyager merci beaucoup pour ce moment magique in Sicily 🙏🏻❤️