Les avis
💬 Un B&B avec toute le confort d’un gîte - grande cuisine indépendante bien équipée, jardin avec chaises longues et table pour manger. Tout proche de San Gimignano, avec le calme de la campagne, et des hôtes charmants.
💬
💬 Nous avons déjeuné après avoir fait du shopping au Mercatopoli. Le personnel était accueillant et patient. les autres clients étaient également sympathiques et serviables et discutaient librement avec nous. Le comptoir, la salle à manger et la salle de bain étaient propres et bien entretenus. J'ai lu un commentaire précédent dans lequel ils disaient qu'il n'y avait pas de serrure sur la porte de la salle de bain, mais il y avait une serrure et je n'ai vu aucun problème. Les mesures de protection anti-Covid ont été bien respectées, avec des masques portés lorsqu'on ne mange pas et des tables bien espacées, il faudra bien sûr un Green Pass pour dîner sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La vue de l'autre côté de la rue est sur la mer et vers Gaeta, elle est assez belle. J'ai eu les spaghettis aux palourdes et aux moules (spaghetti alle vongole) et mon ami avait des saucisses aux légumes grillés (salsiccia con verdure grigliate). Le pain était fourni. Nous avons suivi avec un café (expresso et cappuccino). Tout était délicieux et frais. La portion de pâtes était assez généreuse. La frittata, les cannellonis et les pâtisseries étaient également magnifiques, mais nous étions trop rassasiés pour en essayer davantage. Dans l'attente du prochain voyage ici. Recommande fortement!
💬 La pizza était très bonne, merci
💬 Une nourriture si délicieuse ! Nous étions inquiets du peu de critiques sur cet endroit, mais nous sommes très heureux de l'avoir essayé. Le propriétaire est très gentil et on peut dire qu'il met tout son cœur dans son restaurant. Nous y retournerions !!
💬 La pizza est délicieuse, le personnel sympathique et serviable. Même si l'endroit donne l'impression de plonger dans le passé, nous avons mangé sous les arcades et passé un très bon moment.
💬 Structure récente et bien aménagée. Il manque quelques détails dans le mobilier qui le rendraient parfait. Assez proche du centre bien que dans une zone légèrement périphérique, toujours proche de tous les services nécessaires.
💬 De l'extérieur, cela ressemble plus à un bar qu'à un restaurant mais la nourriture est étonnamment bonne. Cuisine typique piémontaise, des agnolotti au jarret de veau, tous délicieux. Essayez les tomini aux truffes à l'huile (j'en aurais mangé un kilo). Les enfants ont mangé des frites, ne riez pas mais c'étaient vraiment les meilleures que j'ai goûtées ces derniers temps, peut-être que les frites sont aussi un plat typique du Piémont, qui sait. J'oubliais : excellent vin.
💬 Samantha et Alan sont des personnes fantastiques qui vous servent avec courtoisie, patience et professionnalisme leurs produits de haute qualité. Si j'habitais plus près, je serais là tous les jours ❤
💬 Endroit fantastique, chambres propres et bien organisées, petit déjeuner fabuleux. La plage à 20 mètres n'a pas de prix.