Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b La Squara Avis

📌 , 13025 Fobello - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&b La Squara à Fobello

Les avis

Les dernier avis sur B&b La Squara à Fobello

Herbert.e

Le 03/10/2023 à 16:46

5 / 5

Un endroit charmant, calme avec de superbes vues. L'hôtesse est très sympathique. CONSEIL pour les randonneurs du GTA : c'est un appartement entier. Si vous le demandez, l'hôtesse vous donnera certainement quelque chose à cuisiner ou peut-être vous conduira au restaurant.

Stefano.a

Le 01/10/2023 à 20:51

5 / 5

Appartement de montagne tout simplement parfait, accueillant, Katia la propriétaire toujours présente mais jamais intrusive... petit déjeuner avec des produits très frais, cuisine équipée

Luigi.c

Le 31/07/2022 à 10:15

5 / 5

Endroit extrêmement reposant, excellent accueil. Le petit déjeuner est également 5 étoiles.

massimo.a

Le 08/12/2021 à 18:17

4 / 5

Note 4,5 ! Joli b&b dans le hameau de Piana Campelli de la ville de Fobello, drapeau orange TCI Le propriétaire est très gentil et serviable Petit déjeuner exceptionnel !!!!!!

Juri.u

Le 11/07/2020 à 11:40

5 / 5

Un endroit fantastique et merveilleux, des gens fantastiques, la propriétaire et sa famille sont des gens formidables. Si vous aimez les montagnes et la possibilité de ce soir dans des lieux romans classiques, cet endroit est fait pour vous.

Alessandro.a

Le 15/10/2017 à 18:11

5 / 5

Endroit calme et isolé mais non loin du centre ville. Excellente position ensoleillée avec une vue magnifique sur la vallée.

  • 🏪 B&B I Tre Camini (96 Avis)

  • 💬 Federica est très sympathique et une très bonne ambassadrice de sa très belle ville et de sa région ! Vive l'Etrurie, ses nécropole et son lido.


  • 🏪 Bar Trattoria Tre Scalini di Consolandi Sara (228 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, plats bons et traditionnels (cuisine piémontaise). Service excellent. Il ne manque que le menu, tout est dit verbalement. Mais ce pourrait être aujourd’hui. Le vin de la maison est un bon blanc local (erbaluce).


  • 🏪 Il sorriso Pizza e Kebab (210 Avis)

  • 💬 PARFAIT. Les ingrédients sont d’une très bonne qualité, les deux gérants étaient incroyablement gentils et attentionnés. Malgré le nombre (une adulte et 8 enfants), nous avions été servi très rapidement. Nous recommandons sans hésiter ! Merci encore, et à bientôt!


  • 🏪 The Ladybug Ardi 'Giovanni (293 Avis)

  • 💬 Que dire... Juste parfait, la granita et brioche le matin sont 👍 mais il y a aussi les patisseries cafe arrancini.... Je le recommande a 100%


  • 🏪 Ristorante Il Mandarino (556 Avis)

  • 💬 Mon restaurant chinois préféré ! J'y suis allé plusieurs fois même si j'habite loin, mais je trouve que ça vaut le coup. Petit et accueillant, à la gestion familiale. La nourriture est vraiment délicieuse, j'essaie généralement d'y aller avec beaucoup de monde (sur réservation) pour pouvoir essayer autant de plats que possible, car ils le méritent tous. Des prix tout à fait abordables, un bon rapport qualité/prix. Vraiment recommandé


  • 🏪 Masa madre Portici (11 Avis)

  • 💬 Professionnalisme mêlé d'inventivité, de créativité et de compétence. D'excellents produits, savoureux et super digestes grâce à la présence de levain dans toutes les préparations. Tout est délicieux, du pain à la pizza, des desserts aux fritures ultra légères. Le choix est vaste et propose des produits adaptés à tous les repas de la journée. Il faut essayer le panettone de Noël et la colombe de Pâques !! Approuvé et recommandé les yeux fermés.


  • 🏪 Osteria Della Madonna (201 Avis)

  • 💬 Restaurant super ! De bonnes pâtes typiques de la région, un gérant au top et super gentil ! La qualité et la quantité sont au rendez-vous, choses rares dans le coin ! Je recommande à 100%, n’hésitez pas à réserver pour vous assurer une place !


  • 🏪 Da Manuel (211 Avis)

  • 💬 OUAH! Croyez-moi, si vous approchez de Siniscola et que vous ne commandez pas de pizza à cet endroit, vous manquerez quelque chose ! Des prix intéressants, des pizzas délicieuses et des gens adorables ! Si je pouvais, je les emmènerais avec moi en Autriche 😁 Continuez ainsi les gars, je reviendrai certainement !


  • 🏪 McDonald's (1091 Avis)

  • 💬 Pratique et efficace


  • 🏪 Panificio Pasticceria Duemila (8 Avis)

  • 💬 Super petit four ! Le pain est bon, il ressemble à celui que je mangeais étant enfant, une douce odeur ! Sucré et salé comme fait maison. Une mention spéciale pour les pains au fromage et le délicieux gâteau rustique, avec lesquels lorsque je le trouve, je fais un fabuleux dîner. Personnel au top ! Sympathie et professionnalisme pour des produits fabriqués avec passion !!! Hautement recommandé!!!