Les avis
Le 12/02/2021 à 05:18
Endroit magnifique
Le 20/07/2018 à 05:52
Détendez-vous à 2 minutes du centre
Le 31/03/2018 à 19:47
Exceptionnel. Panorama époustouflant et accueil précieux.
💬 Endroit décontracté pour un bon apéritif entre amis. Le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Je remercie la dame qui m'a encore reçu pour sa disponibilité et sa patience. J'ai passé un très bon moment, les chambres sont bien meublées et d'une propreté impeccable, le grand confort ne manque pas et la tranquillité est à la maison. J'aurais aimé avoir plus de temps pour mieux savourer la délicieuse hospitalité. Si je reviens dans la région... je le ferai. 🙏
💬 Des pizzas et panzerotti vraiment excellents. Chaque fois que je veux me faire plaisir, c'est mon endroit préféré. Nourriture excellente, prix abordable et personnel toujours sympathique et agréable
💬 Méfiez vous, la viande est bonne c'est vrai mais la quantité de viande payée n'était pas dans l'assiette... 250g de viande facturée 20 euros alors que j'ai eu un morceau minuscule et trop cuit. La viande a mis très longtemps a être servie du coup les légumes d'accompagnement etaient froids. Je suis repartie en ayant très faim et j'ai payé 27 euros avec les légumes et l'eau. Très décevant.
💬 Nous avons fêté le réveillon du Nouvel An avec un déjeuner chez eux : les meilleures tagliatelles à la sauce à la viande que j'ai jamais mangées !! Petit endroit, meublé de manière créative et très propre. Bravo aux gars qui gèrent ce concept innovant mais aussi accueillant. Nous vous souhaitons le meilleur ! Bonne année de Rome !
💬 En entrant dans la boutique, vous êtes accueilli par la bonne odeur du pain fraîchement sorti du four. Également un bon choix de pains plats et de sandwichs. Les pâtisseries sucrées sont également excellentes. Des prix honnêtes
💬 Un endroit où seuls les locaux vont dîner. Pour 10 euros vous pouvez manger 3 plats le midi ou pour 12 euros une grosse pâte aux fruits de mer. Je vous recommande de l'essayer ! Le serveur parlait anglais, le menu est uniquement en italien
💬 Le commerçant est d'une gentillesse formidable, et les glaces sont d'une saveur exquise ! Vive la glace italienne de GiboGel !
💬 Super endroit !! Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de l'hôtel voisin où nous logions et nous avons été impressionnés par leur pizza ! La pizza aux truffes était INCROYABLE ! Si vous y allez, essayez-le ! Merci également à Kate. Elle était géniale ! Elle était super sympathique, gentille et offrait un service exceptionnel. Dans l’ensemble, c’est une super expérience! 10/10.
💬 Personnel accueillant et aimable, j'ai pu faire le check-in avant que la chambre soit prête et laisser mes bagages dans le lobby. Quand je suis rentré de balade, mes bagages étaient dans ma chambre :) La chambre en elle-même, spacieuse confortable et propre ainsi que la salle de bain. Il y avait même un balcon donnant sur une rue calme. Pour le petit déjeuner, le choix est plutôt complet et il est servi à table et rapidement une fois installé.