📌 Via Nuraghes, 40, 09079 Tresnuraghes - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2018 à 22:09
En 2013, une expérience inoubliable grâce à Laura et Michele !
Le 22/10/2017 à 07:50
Petits déjeuners confortables, propres et savoureux. Des gens formidables.
💬 Optimal
💬 Nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable. La propriété est bien entretenue, propre et située dans un emplacement central. Il n’y a pas de grands groupes séjournant dans le BnB donc c’est calme et tranquille. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Je peux fortement recommander cet endroit également pour des séjours plus longs.
💬 Glaces excellentes et légères, avec un large choix de saveurs sans produits laitiers. Service rapide, quelques places dans les étals, où l'on peut toujours déguster les glaces debout, sans foule. Le stationnement est un peu rare, mais il est possible de se garer confortablement juste de l'autre côté de la route.
💬 Depuis que je suis enfant, j'achète ici toujours des pizzas à emporter, de grandes pizzas vraiment délicieuses à des prix raisonnables. Propriétaire poli et sympathique. Pizza fraîchement préparée en un rien de temps.
💬 Super hôtel familial. La nourriture était parfaite et l'emplacement, à mon avis, est tout simplement parfait. En retrait de la zone principale, juste un peu, donc pas bruyant mais suffisamment proche pour aller à pied dans la partie la plus ancienne de la ville. Super terrasse sur le toit et la chambre était fantastique. À quelques pas de la façade et des commerces locaux. Je suis désolé, je ne me souviens plus du nom de la femme, mais elle était une hôte merveilleuse, parlant allemand et anglais sans effort. Le type de lieu autour duquel notre visite de retour pourrait être basée en fonction de leur disponibilité.
💬 Restaurant à faire absolument, les pizzas sont délicieuses et les tarifs sont très très abordables. Nous nous sommes régalés.
💬 Du pain frais et des croissants tous les jours :P même le dimanche (peut-être seulement en saison, mais il y a toujours quelque chose). Ça vaut le détour
💬 Excellente cuisine, Tout est parfait ! De la nourriture au service. Des pâtes et de la viande d'excellente qualité à un prix raisonnable, je dirais.
💬 Une hôtel confortable, où règne une atmosphère "d'antan", les décors sont restés dans leur jus et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Je ne honnêtement noter le restaurant n'y ayant mangé qu'un soir....
💬 Très bonnes pizzas à prix très correct en revanche ne commandez pas apéro c est le coup de bambou assuré