Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La terrazza Avis

📌 Via bandiera, 9, 98065 Montalbano Elicona - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B La terrazza à Montalbano Elicona

Les avis

Les dernier avis sur B&B La terrazza à Montalbano Elicona

Carmine.r

Le 27/12/2023 à 10:44

5 / 5

Situé dans le centre historique, une vue enchanteresse, un studio confortable, un personnel très gentil.

mario.a

Le 07/03/2023 à 08:14

5 / 5

Chambre impeccablement propre, emplacement spectaculaire avec une vue à couper le souffle. Les propriétaires sont des gens merveilleux et gentils. Je le recommande

Elena.o

Le 13/09/2022 à 05:11

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, propriétaires sympathiques et serviables, terrasse avec une belle vue

Giuseppe.e

Le 05/08/2022 à 14:44

5 / 5

Des gens serviables, une chambre propre et accueillante.

Davide.l

Le 18/08/2021 à 16:59

4 / 5

Un rêve.....

Doreen.a

Le 06/06/2021 à 05:11

5 / 5

Nous adorons cet endroit. C'est un B&B très moderne. Vous trouvez de tout. Ils étaient très gentils et nous ont beaucoup aidés. Si vous voulez un peu de rythme, vous devez y aller. Merci.

Mauro.a

Le 29/08/2020 à 07:21

3 / 5

La maison est située dans la partie historique de la ville, à deux pas du château et en face de la belle basilique de Santa Maria Annunziata et San Nicolò. La propreté et la disponibilité des propriétaires sont irréprochables. La vue, depuis la véranda de la cuisine, sur les montagnes boisées est fantastique. Les aspects négatifs sont liés à l'énorme difficulté de se garer à proximité de la maison et au Wi-Fi qui n'a jamais fonctionné pendant les 4 jours de séjour.

Antonino.r

Le 23/07/2020 à 17:05

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables, je le recommande

Simone.i

Le 22/09/2019 à 13:22

5 / 5

Superbe vue. Maison très propre et parfumée. Les propriétaires sont de bonnes personnes, très serviables

Gaetano.a

Le 18/08/2019 à 07:45

5 / 5

Le B&B est près du château, une belle vue depuis la cuisine, des propriétaires charmants, une chambre équipée de tout le confort. Nous nous sommes sentis choyés et comme chez nous !

  • 🏪 Mensa Ardsu (2 Avis)

  • 💬 Je vais à la cantine tous les jours et j'adore ça ! Personnel formidable, nourriture excellente et atmosphère accueillante.


  • 🏪 Oasi Blu (177 Avis)

  • 💬 Première fois que je vais dans cet endroit, excellent service et excellent accueil, le lieu n'est pas franchement exceptionnel, nous avons dîné sous l'entrée, puis plus tard j'ai découvert une chambre en terrasse. Peut-être que les 4 étoiles partiront lors de ma deuxième visite pour y dîner ! Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur, la qualité sur l'entrée est là, MAIS vous facturez cher, donnant une portion gourmande !!! Par contre la pizza est bonne ! Tout comme les pizzerias concurrentes voisines ! Dans l'ensemble, je reviendrai!


  • 🏪 Casa Angelina (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette maison de vacances pendant le week-end très chargé du 2 juin pour visiter les côtes de Sorrente et d'Amalfi. L'emplacement est pratique car il est à égale distance de Naples, Sorrente et Positano/Amalfi, même si la circulation n'aide jamais. La maison est située au dernier étage d'une copropriété très verte, entourée de nature et de plantes finement entretenues par Catello, un propriétaire très gentil et serviable... quelques petits défauts à l'intérieur de l'appartement mais ils peuvent facilement être améliorés. Le seul problème, ce sont les coqs qu'on entend à proximité dès le petit matin... avec des bouchons d'oreilles nous avons résolu le problème !


  • 🏪 Trattoria Le Valli - Collecchio PR (430 Avis)

  • 💬 Un de ces endroits que j’hésite souvent à mettre sur Internet, mais ce conflit est contrasté par la nature de ces établissements familiaux. Et dans ce cas, putain. C'est un endroit qui reflète tant de souvenirs d'enfance de cette région. Depuis les petits pains, le menu et les vins proposés, en passant par le déjeuner lent, c'est si bien fait. C'est la trattoria traditionnelle de Parme. Merci.


  • 🏪 Garatti's Pizza Burger Macherio (116 Avis)

  • 💬 J'ai profité du service de livraison à domicile, en plus de me faire livrer avec un retard considérable, les pizzas étaient froides, en plus j'avais demandé un panuozzo bavarois (avec des saucisses de Francfort et de la choucroute), il n'est arrivé qu'avec des saucisses de Francfort... très sec ... je rappelle... et je lui dis que la choucroute était finie, c'est pas fait comme ça... tu me l'as déjà dit, j'aurais pris autre chose... et quand je dis que je ne le fais pas Je ne commande plus chez eux, je me dis que j'ai raison de changer. ...et bien...pas d'excuses... ..cela montre un manque de sérieux, ils ont certainement perdu un client. Même plus d'un...c'est dommage car dans l'ensemble la pâte n'était pas mauvaise,


  • 🏪 320 Celsius (619 Avis)

  • 💬 Excellente pizza capriosa. Pâte très bonne avec une bonne sauce et des ingrédients de qualité.


  • 🏪 Pasticceria Di Basile Carmelo (73 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard après avoir déménagé à Aci S. Antonio il y a quelques mois. Après les avoir essayés tous les deux avec des desserts et à la cafétéria, je peux affirmer avec certitude que non seulement ils sont parmi les meilleurs de la région, mais qu'ils n'ont rien à envier même aux pâtisseries les plus renommées de Catane, où je vis depuis 27 ans. Félicitations vraiment👏


  • 🏪 La Cuccuma, Mangiare a Roma, Paninoteca, Roma, Ristorante Roma, Pizzeria Roma (1408 Avis)

  • 💬 Belle lasagne, beau fromage et saveur de tomate et basilic. Facile d'avoir une table pour dîner en plein air La saucisse à pizza était tellement 14h60 pour deux repas, bon rapport qualité-prix Modifier : Depuis lors, j'ai mangé ici encore 3 fois et j'adore le sens du "menu". 1 pâtes 1 viande et 1 légume pour 12 euros. (Mais parfois ce n'est pas assez chauffé mais je leur demande juste de le chauffer davantage) Tout ce qui est crémeux ici est génial. Le risotto n'était pas bon. On mange les lasagnes et les bières à chaque fois et c'est fabuleux. Même des lasagnes végétariennes. J'ai essayé la pizza qui est préparée sur commande au lieu de plats à emporter et bien meilleure que la pizza à emporter. Très croustillant et beaucoup de bulles d'air dans la pâte, et généreux en garniture au fromage.


  • 🏪 L’Osteria dei Borghi piu belli d’Italia (18 Avis)

  • 💬 Une expérience agréable dans cette taverne du FICO à Bologne, pour moi c'était la première fois et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Nous sommes allés déjeuner un jeudi et il n'y avait pas beaucoup de monde, nous étions deux et nous avons décidé d'essayer les Ciaffagnoni au saindoux et au pecorino à diviser en deux, une demi-manche alla gricia avec l'ingrédient supplémentaire, toujours en deux. puis bombette Costernino avec pommes de terre rôties et boulettes de fromage et d'œufs. Boire un demi-litre de vin rouge et une eau plate. Tout est très bon, service très sympathique et décontracté, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Moyto Pizzeria & Food (368 Avis)

  • 💬 Ce soir, même s'il n'y avait que 2 tables occupées, le service n'est pas venu à ma table pour me donner le menu/prendre ma commande. Je suis resté assis là pendant 10 minutes à attendre, après ce temps je suis parti