📌 Via Nino Bixio, 4, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2018 à 17:08
Tomber amoureux de l'endroit
Le 10/02/2017 à 12:40
Un endroit merveilleux, avec une vue superlative. vraiment fortement recommandé. Très propre et avec des finitions de haute qualité, idéal pour ceux qui veulent passer des journées de détente entre la mer et les voyages touristiques ; alors, la tranquillité de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse vaut des vacances.
💬 Très bonne nourriture. Le café est également excellent (car c'est moi qui le prépare, puisque je suis son neveu) et en tout cas ce bar est fortement recommandé pour les petits déjeuners et les collations. Il mérite très bien 5 étoiles
💬 Très bonne pizza, accueil chaleureux et convivial
💬 Très cool j'attends avec impatience le fpenice I clash royale
💬 Très bon repas, les pizzas sont délicieuses et le service impeccable, le tout à un tarif abordable. À recommander
💬 Excellent bar où s'arrêter pour le petit déjeuner ☕🥐🍰 et le goûter 🍔 avec des charcuteries du sud😋
💬 Ambiance très agréable, café excellent et cappuccino particulièrement agréable. Ambiance propre, chaleureuse et hospitalière pour les visiteurs.
💬 Personnel sympathique, souriant et cocktails bien préparés. Cadre accueillant et apaisant à l'inverse du bar d'à côté. Nous y avons vraiment apprécié les moments passés.
💬 Bar extérieur basique, ouvert très tard. Des gens sympas qui servent.
💬 Au-dessus, il y a l'hôtel du Lac, de très bonne renommée. Au RDC et en terrasse, le Café Centrale. La pression italienne est très bonne, ce qui explique 1 étoile. Le reste, et surtout les toilettes : 0
💬 Dans l'ensemble, nous avons aimé l'hôtel. Personnel très sympathique. Il est vrai que la majorité ne parlait que l'italien. Mais l’utilisation d’un smartphone comme traducteur a résolu ce problème. Le parking est situé à environ 1 km de l'hôtel. Vous devez payer 8 euros par jour. Vous recevez une carte magnétique avec laquelle vous pouvez ouvrir les barrières du parking. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite avec un bon débit. La nourriture à l'hôtel était très savoureuse. La chambre était nettoyée tous les jours. C'était très propre. La plage est très proche de l'hôtel, à environ 5 minutes à pied. Le prix de l'utilisation d'un parasol et de deux chaises longues est assez élevé. Mais vous pouvez vous en passer. La plage est sablonneuse et propre. La mer est propre.