📌 Via Località Magrino, 1, 01020 Civitella d'Agliano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 15:53
Endroit cosy, très agréable et propre, le propriétaire très gentil 😙
Le 16/01/2023 à 15:39
Optimal
Le 03/10/2022 à 06:27
Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.
Le 11/09/2022 à 15:25
J'ai tout aimé... Je connaissais déjà la structure, j'avais toujours dormi dans les magnifiques studios du rez-de-chaussée, c'était une belle découverte de dormir dans la chambre du premier étage avec une belle salle de bain et cette belle terrasse qui offre une vue imprenable et étant situé à l'extérieur des lumières de la ville aussi le spectacle du CELO non pollué plein d'étoiles La structure est située à environ 2 km du village et chaque fois que je me trouve dans ces régions, je me rends volontiers chez Mme Maria qui est très gentille et disponible.
Le 07/06/2022 à 08:30
Une magnifique maison de campagne ancienne dans un endroit idyllique avec vue sur le jardin. Nous avons pu cueillir des citrons et des églises 😍 le propriétaire était très sympathique et a su nous accueillir malgré une erreur lors de la réservation. Encore ravissant.
Le 14/09/2021 à 06:57
Endroit cosy et calme. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Nous étions deux adultes et deux enfants, alors Mme Maria nous a donné une très grande chambre dans laquelle elle a placé deux lits supplémentaires pour les plus petits. Au petit déjeuner nous avons trouvé un excellent tiramisu maison copieux et un délicieux beignet au chocolat. On reviendra certainement!
Le 09/08/2021 à 11:06
Excellent B&B entouré de verdure, très calme et très propre, à proximité de lieux d'intérêt touristique historique. Chambres équipées de tout confort, excellent petit déjeuner ! Mme Maria, la propriétaire, est très gentille, sympathique et très accueillante !
Le 25/07/2021 à 11:59
Endroit splendide, entouré de verdure. Chambre propre et bien rangée et propriétaire très gentil
Le 10/05/2021 à 17:55
Beau
Le 30/04/2021 à 06:46
Propreté gentillesse bon air endroit calme et reposant je le recommande. Les prix sont imbattables compte tenu de la beauté des appartements et du service offert. Applaudissements au propriétaire qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 26/12/2018 à 08:34
Vue enchanteresse, bon air, idéal pour un séjour de détente.
Le 04/10/2018 à 21:16
Tout à fait sympathique. Et tout est top
Le 29/08/2017 à 17:19
Super endroit, agréable, propre et le propriétaire très gentil. Très bon prix
💬 Nous avons eu le steak le plus cool au kilo pour 20 euros. Plus des bonus sous forme de pommes de terre au four, de haricots et de légumes verts. Vin italien à partir de 3 euros. À en juger par le public, l'établissement est activement visité par les résidents locaux. L'établissement est situé un peu loin du centre lui-même, donc ce n'est pas loin à pied et le prix est raisonnable. Si vous êtes à Florence, venez l'essayer. Il y a du personnel russe et c'est très pratique.
💬 Incroyable! Je n'aurais jamais imaginé manger aussi bien dans cet endroit. D'apparence apparemment médiocre, mais le tout très bon, surtout le rôti mixte. Le menu fixe du lundi de Pâques était surprenant : entrée riche et variée, super lasagnes, rôti de pommes de terre au four, salade et même mélange de fruits. Même hors saison, les fraises et les raisins étaient très agréables. Personnel très sympathique, typique des Abruzzes.
💬 Un lieu magnifique, calme et paisible au coeur des Pouilles à deux pas des Mers Ioniques et Adriatiques, le plus beau hébergement de notre séjour dans les Pouilles ! Avec l'accueil extraordinaire de Linda, Roberta et Paola, à nos petits soins avec le sourire, avec les petits déjeuners copieux et les gâteaux fait maison, on se sent à la Masseria Palane comme à la maison. Et si vous souhaitez des massages et un spa privatif avec une bouteille de Prosecco et des petites douceurs, n'hésitez pas, que du bonheur. Au plaisir de vous revoir chères Linda Roberta Paola chez vous ou vous recevoir chez nous en France au Domaine de Bilé dans le Gers !
💬 Qualité, quantité, prix, courtoisie et convivialité...tout simplement le top !
💬 Je suis venu à cet endroit vers 22 heures pour manger et boire. Les serveurs étaient super sympas et la nourriture était incroyable. Nous avons commandé des calamars et de la morue ainsi que des aubergines ! Les desserts étaient également inoubliables notamment le délice au citron ! Le repas s'est terminé avec de la liqueur de citron de la maison. De plus, cet endroit offre une vue imprenable sur la mer et la montagne !! Je recommande vivement cet endroit 😃
💬 J'étais à Fiumicino pour une nuit pour prendre un vol tôt le lendemain. Tombé par hasard sur Allure en explorant la ville. Je suis allé prendre l'apéritif, j'ai décidé de rester pour le dîner. Niveau de cuisine particulièrement élevé. Les textures et les saveurs de chaque plat étaient superposées, évidentes et joliment présentées. Le service du personnel était également attentif et sympathique. J'ai laissé mon chapeau au restaurant après le dîner, heureusement, ils l'ont rendu à la réception de mon hôtel. (Merci!) Ce restaurant est un joyau caché et reflète le talent, le cœur et la personnalité du chef Giampaolo. Je ferai certainement le voyage de retour ici.
💬 Pas mal
💬 Très beau village, il a beaucoup à offrir tant du point de vue du territoire que surtout de la chaleur humaine, le Passion Bar est une garantie, des produits d'exception, la courtoisie et la gentillesse remplissent l'assiette avec les plats, absolument ça vaut le coup d'essayer.
💬 Chambre très propre dans un immeuble rénové et dans un emplacement central. Nous avons trouvé Cristina pour nous accueillir comme une personne très courtoise et serviable même pendant notre séjour. Place de parc dans un parking à proximité de la propriété. Nous avons été enchantés par cette belle ville.
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais !! La maison est magnifique, elle est entièrement neuve et les chambres disposent d'un lit King size avec une belle terrasse et une salle de bain à envier. Pour le petit déjeuner dans une charmante petite salle, la mère de Sara nous a accueillis et nous a préparé du jus fraîchement pressé, du café, du cappuccino etc. et nous a proposé de délicieux desserts faits maison mais surtout moi qui suis intolérante au lactose, j'ai pu manger des œufs durs, des toasts et de la confiture, du muesli, fruits frais, etc. Nous avons aussi goûté la sbrisolona préparée par le père de Sara qui était super bonne. Les hôtes étaient très gentils et accueillants. Je le recommande et j'y retournerais certainement.