Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Terrazza Avis

📌 Via del Faro, 26, 80079 Procida - Italie

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B La Terrazza à Procida

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Terrazza à Procida

Maria.o

Le 04/04/2024 à 13:54

1 / 5

Mme Daria est très hospitalière, mais l'ensemble est un désastre : surtout peu de propreté, beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres, environnements vétustes.

Monicalato2.a

Le 11/07/2023 à 15:21

4 / 5

Jolie chambre de style ancien mais vraiment belle, avec vue sur le port. Mme Daria est une excellente hôtesse. La salle de bain bien équipée avec douche. Chambre spacieuse avec vue imprenable.

ida.a

Le 23/06/2021 à 09:00

5 / 5

Une maison pleine de charme, d'objets qui évoquent des histoires et des ambiances.... une vue imprenable depuis les chambres et la terrasse, époustouflante. Mme Daria est une hôte accueillante et serviable. Il nous a gâtés chaque matin avec de magnifiques « langues de procida » fraîchement sorties du four. Je dirais de ne pas manquer cette expérience vraiment agréable.

Monica.m

Le 12/05/2021 à 08:35

1 / 5

Totalement déconseillé. À Procida, pour une nuit pour trois, nous n'avons trouvé qu'un seul lit double avec des draps pour deux personnes et un canapé-lit sans oreillers, draps et couvertures, il fallait donc dormir enveloppé dans des serviettes, les gérants de la structure n'étaient pas disponibles. Lorsqu'on leur a demandé des éclaircissements le lendemain, les managers n'étaient pas disponibles pour dialoguer.

Giulia.i

Le 12/05/2021 à 08:34

1 / 5

Nous avons réservé une chambre triple et nous nous sommes retrouvés avec une chambre double sans draps ni serviettes pour la troisième personne, qui devait dormir sur un fauteuil-lit avec une serviette de plage en guise d'oreiller et une serviette en guise de couverture. Le mauvais mot de passe wifi. Les gérants n'ont jamais répondu à notre appel, le lendemain matin au moment d'avoir des explications on nous a dit que le gérant était sur place et que nous avions tort, agrémenté d'une photo du lit et d'un journal d'appels. Honteux. Absolument pas recommandé.

Sara.i

Le 12/05/2021 à 08:34

1 / 5

Service médiocre, nous avons réservé une chambre pour 3 personnes et avons trouvé un lit double et un canapé-lit sans draps ni oreillers. Les responsables étaient introuvables. Le mot de passe wifi était erroné et il n'était pas possible d'utiliser Internet. Non recommandé

Mickael.h

Le 18/09/2019 à 12:21

5 / 5

Un bon séjour dans ce B&B qui est situé au calme.bpetit plus pour la chambre avec vue sur la mer !

Harald.u

Le 20/10/2018 à 13:43

4 / 5

belle vue, un peu isolée

Gianpiero.J

Le 15/09/2018 à 10:15

4 / 5

B&B très accueillant, une famille d'artistes qui rendent la maison unique. Je reviendrai demander la chambre avec terrasse 🤩

Giovanni.o

Le 10/09/2018 à 19:32

2 / 5

L'hygiène pas au top

Irene.'

Le 03/09/2018 à 16:30

4 / 5

J'ai eu la chance de trouver ce B&B pour une excursion d'une journée à Procida... mais je ne pouvais pas imaginer que le nom La Terrazza révélait une terrasse aussi époustouflante ! Panorama à 360° sur la côte de Campanie, le Cap Miseno, le port de Procida, dominé par Terra Murata, et derrière Ischia et Epomeo. Et l'étonnement augmente lorsque je découvre que tout cela n'est que pour moi ! En fait, il fait partie de la chambre du dernier étage avec accès exclusif. Mme Daria est très gentille et serviable. Expérience sensorielle...à renouveler !

Mattia.a

Le 16/07/2017 à 20:01

4 / 5

Mme Daria très gentille et amicale ; chambre très caractéristique avec terrasse, terrasse avec vue magnifique

  • 🏪 Hotel Le Roi (210 Avis)

  • 💬 Si a votre arrivée vous vous voyez attribuer la chambre 104, refusez DIRECTEMENT celle-ci. Elle est tout bonnement pas fonctionnelle à la location, mais evidemment cela ne les empêche pas de la proposer. 1. Le coffre fort est bloqué depuis le dernier client (dieu seul sait depuis combien de temps). Nous l'avons mentionner a l'accueil et surprise : " nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas le code universel" = pas de coffre = valeur sans surveillance. Au top pour un hôtel ! 2. A chaque fois que vous videz l'eau de la baignoire, vous aurez une belle surprise de retrouver la salle de bain inondée (attention evidemment au accident). Idem, mentionner cela a la réception et qu'elle ne fut pas notre surprise face encore une fois, a la mauvaise foi de ce cher Monsieur qui de 1) m'a envoyé me faire voir d'un GESTE DE LA MAIN lorsque je lui ai demandé s'il pouvait s'exprimer d'une autre manière qu'en italien (anglais), jhallucine on vit dans quel monde là ?!?! De 2) selon lui cela est tout bonnement de notre faute car il n'y a rien après contrôle. 3 test plus tard de notre part : oh mon dieu, surprise ! De l'eau partout ! Vous en déduirez qu'ils sont donc tout a fait au courant que cette chambre possède une fuite dans la salle de bain ;) 2 nuits dans ce lieu qui nous a coûté environs 350 euros pour : éponger leur sol la moitié du séjour, se faire recevoir a l'accueil comme une vulgaire ***. La froideur et la mauvaise foi sont vraiment un scandale sans nom et cela est terrifiant. Le "professionnalisme" est tout bonnement inexistant de ce Monsieur a l'accueil je n'ai jamais vu ça et c'est tout bonnement scandaleux qu'il soit lié au service client direct dans un hôtel. Venant moi-même d'un domaine lié au service clients, c'est du JAMAIS VU et c'est a vomir..au secours.. En même temps, quand vous voyez l'arrogance et le culot des réponses de cet établissement aux avis négatifs ici-même, vous imaginez tout de suite a quelle sauce vous allez être cuisiné en face une fois sur place. Le seul geste à la fin du séjour pour cela ? Parking offert. La moindre des choses, le comble si on avait du payer 350 euros + encore le parking après m'être fait humilier de la sorte. Je vais pas vous dire merci pour ça quand même. Changez de métier cher Monsieur puisque cela a l'air très pénible pour vous d'avoir un semblant d'humanité. Cela détendra l'atmosphère de cet établissement et réhaussera le niveau pitoyable du service client. Mis a part lui, la dame en salle au petit dejeûner est très gentille et l'endroit est bien situé. Très cordialement et évidemment, a jamais !


  • 🏪 Panificio Pasticceria Grugliaschese (108 Avis)

  • 💬 TOP 🔝 TOP 🔝 TOP 🔝 !!!


  • 🏪 Gusto Campano (305 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, avec possibilité de la manger ronde ou à la poêle, un cadre accueillant et un personnel sympathique. J'y vais souvent avec ma famille et je ne pourrais être plus satisfait. Je le recommande. ❣️


  • 🏪 Notarì (135 Avis)

  • 💬 Petite place située en face de l'hôpital Pascale. Le cadre est très accueillant et propre, même s'il ne compte que quelques tables, il faut rarement attendre. Les plats sont délicieux et préparés maison. Le personnel est extrêmement poli, sympathique et compétent. Le seul inconvénient est la difficulté de trouver une place de parking pour la voiture. Malgré cela je le recommande vivement.


  • 🏪 Locanda Casa Costa (829 Avis)

  • 💬 Cuisine piémontaise raffinée avec un cadre magnifique et un excellent service.


  • 🏪 Pizzeria Migliola Morena (117 Avis)

  • 💬 Un endroit discret, une pizza délicieuse, nous l'avons trouvée par hasard et elle est devenue notre préférée à Terni. Très bon service, des foules de clients affamés qui viennent ici prouvent que la nourriture ici est bonne. Prix ​​abordables. Je recommande.


  • 🏪 Osteria da Mordicchio (7 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de bons raviolis. Seule chose positive. Il était censé y avoir deux raviolis mais un seul est arrivé Bière chaude, desserts commandés, deux crèmes brûlées, une seule est arrivée et c'était FROID. Je suis désolé mais je pense que le service est très immature.


  • 🏪 Marconi Bistrot (209 Avis)

  • 💬 Accueillis malgré une heure tardive dans l’après-midi, le service était impeccable tout comme le déjeuner. Encore merci de nous avoir reçus!!!


  • 🏪 Bar Bistro' Snack Savini Calzavara (104 Avis)

  • 💬 Horrible expérience: terrasse envahie de moustiques tigres très agressifs, des dizaines de piqûres en 5 mn. Le tortillon anti moustiques qui brûle sur notre table n’est d’absolument aucun effet. Nous ne pouvons même pas consommer nos boissons tellement nous nous faisons piquer, et nous décidons de partir peu après avoir été servis. Pas un euro de remise sur l’addition, pas un mot du serveur qui visiblement est indifférent à notre problème.


  • 🏪 First Hotel Milano Malpensa Airport (1194 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé à proximité immédiate de l’aéroport de Malpensa (moins de 5 minutes en voiture). Propose un service de navette mais aussi un parking gratuit si vous êtes véhiculé. Vaut plus trois étoiles que les quatre affichées, comme souvent c’est le cas en Italie. Accueil très sympathique, excellent wifi. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais sont propres. Nous avons loué des chambres sur un site spécialisé pour y dormir quelques heures après notre atterrissage en début de matinée, avant de reprendre la route. Compter 53€ pour une chambre double. La chambre était disponible dès notre arrivée, pas de temps d’attente, c’est appréciable. Par contre il manquait de l’eau chaude dans la douche et il n’y avait plus du tout de gel douche.