📌 SS 9 Via Emilia, 52, 40064 Ozzano dell'Emilia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:56
Propreté avant tout, lit double très confortable, cuisine entièrement fonctionnelle et enfin excellent accueil et gentillesse des hôtes
Le 25/07/2023 à 04:11
Studio très agréable et très propre. Parking privé et possibilité d'utiliser la cuisine mais à un prix majoré
Le 09/02/2023 à 06:02
Joli studio accueillant et propre équipé de tout le confort nécessaire pour un bon séjour, comme la cuisine et le wi-fi inclus dans le prix. Garder à l'esprit.
Le 19/12/2022 à 17:18
Très bel endroit avec tout l'essentiel
Le 22/11/2022 à 15:20
Joli studio proche de l'université. Le prix convenu ne comprenait pas le ménage de la cuisine et nous en avons été informés à notre arrivée (pas très professionnel). Petit déjeuner normal, rien de spécial.
Le 02/02/2021 à 18:46
Merveilleux!!!!!!!! 😃😃
💬 ETABLISSEMENT à FUIR. la chambre proposée et la salle de bain sentaient les égouts. de la moisissure se trouvait sur les murs de la salle de bain, impossible de l'aérer car la fenêtre était condamnée et inaccessible. les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité. le personnel ne parle pas français et ne fait aucun effort pour communiquer. l'accès à hôtel est situé dans une toute petite ruelle mal éclairée la nuit et très sale. même pour rien, ne séjourné pas dans cet hôtel. nous ne sommes pas rèsté et avons chercher un autre hôtel.
💬 Très bien situé pour prendre un repas dans la rue principale de la ville. La nourriture est fantastique et il y a une super ambiance ! J'ai passé un excellent repas ici avec ma famille.
💬 Accueil avec une gentillesse toute italienne. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux. Les chambres confortables et très propres. En été, un air frais monte du torrent et rafraîchit naturellement les chambres. Endroit idéal pour y passer quelques jours et visiter la région.
💬 Une très belle pâtisserie il y a tous les types des gâteaux, croissant très délicieux
💬 Nous n'allions rester qu'une nuit et avons fini par y rester deux. Nous avons trouvé la chambre calme et confortable. La vue est spectaculaire et même si nous n’avons pas utilisé la piscine, elle était disponible et nous avons pris le soleil à proximité. Le petit déjeuner est satisfaisant avec beaucoup de choix, dont du café américain. Nous avons mangé un déjeuner et deux dîners ici et avons apprécié les trois. Le service est incroyable et le personnel était sympathique et serviable. Nous avons trouvé cet hôtel comme une oasis et assez paisible.
💬 J’avais réservé une chambre car je devais courir l’UTMB. Malheureusement je me suis blessée et j’ai demandé à l’établissement d’annuler la réservation 1 semaine avant. Ils n’ont pas voulu me rembourser. Sachant que c’était la semaine de l’UTMB la chambre a du être relouer très facilement. Donc très insatisfaite du service et de la compréhension de cet établissement. Je ne recommande pas du tout. 110€ la chambre pour ne pas y être aller pour cause de blessure, c’est vraiment du vol.