📌 via bari 9 loc. ponte, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/10/2019 à 09:36
Une structure confortable, moderne et accueillante... avec une terrasse de rêve !
Le 19/06/2018 à 08:07
Discret
Le 11/01/2018 à 10:22
Mignon
Le 04/01/2018 à 07:49
Excellent!
Le 27/12/2017 à 16:03
Endroit superbe et accueillant, vue exceptionnelle !
💬 L'appartement était complètement rangé et propre à notre arrivée ; rien n'était déplacé. Les propriétaires étaient des gens honnêtes, très gentils et vraiment sympathiques. Nous avons eu des problèmes avec la chaudière à deux reprises et ils nous ont aidé à la réparer en un instant. Hautement recommandé.
💬 Bon
💬 Situé dans le magnifique village médiéval de Varese Liguri, L'Hôtel est authentique et agréable accueil très sympathique, des chambres simples et petit déjeuner convenable avec un excellent rapport qualité prix. Parking intérieur.Restaurant typique avec quelques spécialités telle que les croxetti, les champignons panés. Tout y est bon et bien servi 👍.Un véritable plaisir.
💬 Supermarché bien achalandé, les locaux sont un peu étroits, large choix de nourriture, surgelés, boucherie etc. prix pas très bas par rapport à d'autres, masque obligatoire, parking extérieur pas très grand
💬 J'ai vraiment aimé la villa, il y a un quartier agréable, il y a des citronniers avec des citrons suspendus, un parking pratique pour environ 5 voitures, une bonne chambre. Calme et paisible. En voiture, vous pouvez rapidement vous rendre à Sorrente et vous promener dans la ville, probablement 8 à 10 minutes en voiture et vous êtes dans un parking public payant, d'où en quelques minutes vous pourrez marcher jusqu'à la partie piétonne de la ville, où tous les touristes traînent, puis jusqu'au quai en 15 minutes, je recommanderais de rester ici, j'ai vraiment aimé ça. Parmi les inconvénients - ce serait bien d'avoir des étagères à l'intérieur de la cabine de douche dans la salle de bain - il n'y a nulle part où mettre le shampoing, il faut le tordre et le mettre sur le côté. Et vous devez également ajouter des patères dans la salle de bain. Le petit déjeuner est bon, il y a de la charcuterie, du fromage, du café et du thé. Le café de la machine n'est pas très savoureux, mais tolérable. La salle du petit-déjeuner est confortable et c'est un plaisir d'y être. Mais nous y étions à une époque où il ne faisait pas encore chaud (mi-avril). Ce serait bien si les propriétaires ajoutaient des indications à la description de l'hôtel, car... Le navigateur Google vous guide sur de tels chemins... Et là, tout est en fait simple (si vous savez comment s'y prendre)
💬 Très bonne nourriture, il y avait une pizza ici, et ils avaient beaucoup d'articles d'épicerie pour amies, c'était spectaculaire ! Un tel régal pour ceux qui mangent une petite amie. Être coeliaque, avoir tout l'espace en petite amie était incroyable. Nous avons reçu des raviolis (délicieux) et d'autres produits emballés. Pas beaucoup d'options végétaliennes, cependant. J'y retournerais et je le recommande !
💬 C'était la première fois que j'y allais, le service était super rapide, la nourriture était plus qu'excellente, les portions généreuses et les courses, une bischerata, très peu. En fait, je compte y retourner dès que possible
💬 Il top
💬 Ce restaurant a une façade sans prétention, mais la nourriture et le service sont incroyables ! Il n’y a pas de menu fixe car ils servent ce qui est frais du jour. Ils servent principalement des plats à thème de poisson, mais tous étaient frais et délicieux. Il n'y a que 3 ou 4 options par cours, mais le choix est largement suffisant. Nous avons eu des linguines aux crevettes, au citron et à la pistache comme antipasti, c'était fabuleux. Pour le plat principal, nous avions du thon poêlé avec des tomates fraîches et des oignons ; "poisson frit" qui était des calamars et des frites. Les calamars étaient parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés. En dessert, nous avons pris un tiramisu qui était riche et délicieux. Le vin était super aussi ! Le service est sympathique et serviable. J'adore cet endroit! Ouvre à 19h30
💬 Les fruits de mer sont fantastiques! Les poisons très frais et une cuisson super correct! Je connais le resto depuis 2002. Toujours TOP!!!