📌 Vico Arsenale, 3, 81043 Capua - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 22:03
B&B récemment ouvert. Tout est neuf, petit, propre. Chambre double réservée, lit confortable. Chambre et salle de bain simples. La pièce était peut-être un peu froide car elle n'avait pas de radiateurs mais seulement une pompe à chaleur.
💬 Ayant contracté le covid juste avant notre voyage à Milan, nous avons décidé de repousser notre séjours. N'ayant pas pris l'option remoursable, l'hôtel n'a même pas voulu nous faire un geste en nous permettant de décaler notre réservation. Rien ne nous empéchait de venir à l'hotel sauf notre bonne conscience. Je trouve déplorable que notre bon sens soit pénalisé.
💬 Pizza 🍕 à la pelle servie au restaurant. La vente à emporter est la ronde habituelle Dans l'ensemble, la pizza n'est pas mauvaise et est digeste Le choix varié de farines est bon. Déconseillé, le KEBAB n'est pas frais, je ne sais pas d'où ils le prennent, mais il a un goût étrange : je n'aime pas ça Le propriétaire est serviable et gentil, mais l'endroit est un peu démodé et mériterait d'être entretenu et nettoyé un peu plus.
💬 Propriétaire très accueillante et à l'écoute de ses clients. Très belle chambre confortable et bien équipée. Petit-déjeuner délicieux. Nous reviendrons ! :-)
💬 Antonio est le meilleur des poissonneries et des restaurants !!
💬 Excellent. Merci aux serveurs tous sympa et agréable. Beau cadre. Très satisfait. Merci particulier à Alessandro,Christian et Veronica.
💬 Pizza spectaculaire. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. La plupart des gens font des plats à emporter.
💬 Petit établissement bien connu de Pérouse, où l'on choisit au comptoir et mange en salle ou en terrasse: de bons produits locaux relativement bon marché
💬 Un arrêt au hasard de notre retour de vacances. Bonne cuisine et ambiance sympathique.
💬 Captivé par l'envie de déjeuner dans un restaurant typique, cette taverne nous a satisfait. Cuisine maison de qualité correcte, ambiance et service très agréables. Prix excessifs pour le type de lieu lui-même. Deux entrées, une crème de cabillaud, une dégustation de poissons mélangés et un demi-litre de vin en vrac (bon), 30 € par personne.
💬 Situé au carrefour entre Gallico Marina et Gallico Superiore, à deux pas de l'échangeur autoroutier, il bénéficie d'une position privilégiée, même si certaines positions sont aujourd'hui dégradées par la possibilité limitée de stationnement. Le produit est cependant de bonne qualité avec diverses alternatives de produits pâtissiers. Celui-ci est pénalisé par la proximité du Gagnant qui absorbe bon nombre des préférences des passants. Cela vaut la peine d'essayer comme alternative valable.