Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Torre Avis

📌 Via Candole, 10, 04020 Santi Cosma e Damiano - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B La Torre à Santi Cosma e Damiano

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Torre à Santi Cosma e Damiano

Annalisa.A

Le 18/09/2023 à 11:55

5 / 5

quoi dire?? des gens humbles, joyeux et au grand coeur.. une journée inoubliable passée. Je vous remercie de m'avoir donné l'opportunité de passer une journée impeccable.❤️ les chambres sont accueillantes. propreté au top. une salle de détente avec des jeux et une piscine qui vous laissera sans voix. Merci Monsieur. Carmela et Alessandro 😘

Dora.p

Le 24/08/2023 à 11:32

5 / 5

B&B bien tenu, piscine propre et chauffée, propriétaires très gentils et affectueux... tout est parfait. Soirée parfaite organisée.

Carmensita.

Le 23/08/2023 à 09:34

5 / 5

B&B très bien entretenu, de l'extérieur vers l'intérieur. Les chambres sont équipées de nombreux conforts et surtout très propres. La piscine est également magnifique, tout est toujours très propre et bien rangé. Ce fut un plaisir de rester ici avec vous, je me sentais chez moi. Carmela et Alessandro sont des personnes EXCEPTIONNELLES qui rendent cet endroit encore plus spécial. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. À bientôt.

luigi.u

Le 18/07/2023 à 18:22

5 / 5

Le couple qui a créé et gère cette belle structure est amoureux de Ventosa et de la région et a exprimé toute sa passion dans ce B&B. Nous avons eu l'honneur d'être les premiers clients, tout nous a plu, la structure, l'accueil, la disponibilité. Hautement recommandé

  • 🏪 Brezza Da...Mare Bed & Breakfast (20 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, calme et connexion rapide à l'autoroute et avec petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé


  • 🏪 Green Café (76 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour le petit déjeuner, la gentillesse et la courtoisie.


  • 🏪 Capri Blu Ammare (237 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille incroyable! A quelques pas de notre hôtel et nous avons trouvé une vue spectaculaire depuis le restaurant. Avec quelque chose pour tout le monde, pizza, fruits de mer et pâtes. Le prosecco était frais et les pizzas étaient fantastiques ! Si vous êtes à proximité pour les plages, arrêtez-vous pour l'ambiance. Après 21 heures, il y a du monde, alors réservez une table pour la vue sur le Vésuve.


  • 🏪 In campagna da Nino (29 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez la tranquillité mais avec un accès facile à la ville, c'est votre place. J'étais un peu inquiet de rester ici car il n'y a pas beaucoup de critiques, mais cela en vaut vraiment la peine, vous avez une chambre propre avec toilettes privées et vous ne partagez l'entrée et la cuisine qu'avec d'autres clients qui pourraient être là. C'est parfait pour une bonne nuit de sommeil afin que vous puissiez explorer l'île. Le propriétaire est super sympa aussi !


  • 🏪 Bar Topo Gigio (450 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement toscane avec une superbe ambiance a des prix défiant toutes concurrences


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Grill (402 Avis)

  • 💬 Local à quelques pas du centre d'Andalo. Pizza très bonne et très digeste. Lieu typique de montagne mais un peu vieillot. Service rapide mais personnel moyen. Dans l'ensemble, un dîner agréable. Je vous conseille!!


  • 🏪 Pholà Arenbi (4 Avis)

  • 💬 Magnifique et relaxant !


  • 🏪 Morso Napoletano (112 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et personnel très gentil !


  • 🏪 travalà (319 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais la serveuse est désagréable et désagréable


  • 🏪 L'Imperatore Della Gastronomia (888 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette rôtisserie/pizzeria un samedi soir et c'est peut-être la cause de mon expérience moins qu'excellente. Nous avons commandé deux cocacolas et deux pizzas : Je recommande une pizza omelette (très lourde mais bonne, je dois être honnête) sans manger aucun type d'apéritif et peut-être même en la partageant pour deux personnes. Une bonne pizza avec mortadelle à la pistache etc. L'endroit est très très petit. Le service était très brouillon, désorganisé à mon avis précisément à cause du fait que c'était un samedi soir. Nous avons demandé une boîte à emporter et avons attendu 10 bonnes minutes avant de l'apporter à notre table. Trop foiré mais la nourriture était bonne. Est-ce que j'y retournerais ? Non. Peut-être juste pour réessayer leur cuisine